Aller au contenu


Photo
- - - - -

Probléme rover 75 2.0 cdti


30 réponses à ce sujet

#21 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 06 October 2012 - 20:20

ses our ca que je dis que peut me trompez
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#22 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 06 October 2012 - 20:36

ses our ca que je dis que peut me trompez

pour le dur a la pédale >>>>> pour moi > c'est " l'assistance au freinage " exemple > le moteur ne tourne pas ======> la pédale est "dure ....l
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#23 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 06 October 2012 - 21:17

:salut:
pour moi la butée d'embrayage est passée à travers le mécanisme
le rattrapage de jeu de la pédale à compensé l'écart, mais le poussoir étant en butée, on ne peut plus actionner le mécanisme
le fait que le moteur montait dans les tours me fait penser à un embrayage fatigué qui commençait à patiner
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#24 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 07 October 2012 - 11:26

:salut:
pour moi la butée d'embrayage est passée à travers le mécanisme
le rattrapage de jeu de la pédale à compensé l'écart, mais le poussoir étant en butée, on ne peut plus actionner le mécanisme
le fait que le moteur montait dans les tours me fait penser à un embrayage fatigué qui commençait à patiner

bonjour
Cé pas ??? > faudrait avoir le kilométrage pour se faire une idée dans cette hypothèse ? c'est vrai que qu'a l'endroit ou la butée vient en contact , c'est " marqué" >>>> mais une fois le contact fait > il y a le roulement ??? je ne parierai pas sur ça ( j'ai déjà vu des mécanismes complètement plat ( ressorts avachis ) ou butée HS mais pas a ma connaissance de butée qui aurait " traversée" le mécanisme j ==> Ceci dit > n'étant pas Professionnel > je ne peux jurer de rien
pour en revenir aux ressorts avachis ou aplatis ===> si son mécanisme limite le déplacement de la butée > celle-ci viendra en butée et dans l’hypothèse ou les ressorts ne reviennent plus ===> il y aura un dur sans décollage du disque lors de l'enfoncement de la pédale ( c'est dans le cas ou il y a eu un réglage de garde ou de rattrapage auto

les paris sont ouverts > je reste sur le mécanisme HS :)

a suivre en tous cas

:salut:

salut et bon WE a tous

Modifié par papyjacky, 07 October 2012 - 11:33.

IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#25 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 07 October 2012 - 12:50

ses our ca que je dis que peut me trompez

oui oui bien sure > on ne peut pas être affirmatif ( valable pour moi aussi bien entendu > Salut
a+
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#26 Leti Thais

Leti Thais

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 October 2012 - 13:42

Bonjour merci de vos réponse m'a voiture à 129 000 km j'avais refait l'embrayage électronique y'a 5 ansl

#27 big foot

big foot

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4327 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :les côtes atlantiques
  • Véhicule(s) :toyota land cruiser 4.2L 6cyl. 24soupapes, quad can-am commander rotax 1000

Posté 07 October 2012 - 16:45

:salut:
embrayage électronique?
c'est nouveau ça, je connais pas!

pour papyjacky: j'ai déjà vu une butée qui était passée à travers les ressorts (ceux ci avaient fondus!), c'est pour celà que j'ai évoqué cette possibilitée
Vous avez trouvé de l'aide sur Autocadre, merci de nous soutenir via Facebook.
<fb:like href="http://fr-fr.faceboo...79772318701777" layout="button_count" show_faces="true" width="450" font="arial"></fb:like>

#28 papyjacky

papyjacky

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1864 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:moto guitare
  • Ville :Nord Pas de calais
  • Véhicule(s) :auto-moto

Posté 07 October 2012 - 19:06

:salut:
embrayage électronique?
c'est nouveau ça, je connais pas!
pour papyjacky: j'ai déjà vu une butée qui était passée à travers les ressorts (ceux ci avaient fondus!), c'est pour celà que j'ai évoqué cette possibilitée


:salut:
- Un grand merci pour l'info :jap:
- ouais moi aussi étonné concernant l'embrayage électronique !!!! je pense qu'il doit s'agir d'un embrayage basé sur le principe du "Shifter" que l'on trouve sur les motos de Piste ( passage de vitesse sans débrayage > le principe est faire coïncider les pignons a la même vitesse => et le shifter ( qui se prononce chifteur) autorise et s'occupe l'engagement des pignons ... ( ce principe équipe a mon avis doit être basé sur le principe d'une boite séquentielle >>> mais la c'est sous toutes réserve que je vous dis ça > car la ça me dépasse ( ne comptez pas sur moi pour vous l'expliquer :) ( ce ne sont que des hypothèses de ma part :amen:
-
revenons a notre sujet ???? b'1 désolé Leti T > mais la , je ne peux plus t'aider :huh: c'est trop spécifique si tu parles d'électronique

Salut a tous
IL FAUT DU TEMPS POUR RAJEUNIR !!!

#29 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 07 October 2012 - 19:30

salut

ses pas plutot embrayage hydraulique?
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#30 _my*

_my*
  • Invités

Posté 01 February 2023 - 11:50

bonjour moi je ne répondrais pas a vos question car je cherche moi même des réponse niveau embrayage j ai tous changé la voiture et actuellement sur chandelles sans les cardent ni roue

le problème en testent ci tous fonctionné bien j ai remarqué que je pouvais passer les vitesse sans même débrayé et sa fonctionne car qu an je mes au point mort les roue ne tourne plus et qu an je mes la premier sa fonctionne jusqu a la marche arriere ma question et avent de tous remonté pour quoi je n ai pas besoins de débrayé pour passer mes vitesse



#31 _my*

_my*
  • Invités

Posté 03 February 2023 - 05:44

Bonjour
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain

merci

 


Bonjour
j'ai un probleme avec ma rover 75 je voudrais savoir si il s'agit de l'embrayage si quelqun a deja eu se genre de problème
enfet la pedale d'embrayage est rester collé au plenché elle est devenue toute mole et maintenant elle est re devenu dur mais les vitesse ne se passe pas
La voiture monté vite dans les tours depuis 2 jour et une perte de puissance si quelqun peux m'aidé sa me ferais chier de la vendre pour une bouché de pain

merci

 

 

 

pour moi,c'est s la friction du mécanisme qui reste bloquée

oui mais ça n'explique pas le dur a la pédale

 

bonjour ci ta pédale et dure ces qu il y a une bulle d aire encore coincé au bon endroit ci non pour que ton moteur accélère ces juste un problème de débitmètre qui ne fait plus sont travaille il doit être encrassé et le calculateur ne reçois plus d information pour le rétablir donc il commande l ouverture de set vanne et ton moteur s emballe et la voiture a des tendances a avancé toute seule





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)