Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gadjets inutiles remplacés par des gadjets utiles

L auto-détection

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 david5974

david5974

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :FLERS-EN-ESCREBIEUX ( 59 )
  • Véhicule(s) :citroën Xm 2.1L td 12 de 1997

Posté 02 June 2012 - 23:29

Bonjour tout le monde: Chaque jour est pour moi ou presque un plaisir de conduire ma Xm quand je ne suis pas ennuyé par un C... qui me colle au derrière pourtant la vitesse à laquelle je roule parraît suffisante au limitation indiquée. Pour moi 110 c' est 110 et 130 c' est 130. Biensur il m' arrive parfois de commettre des petits excès de vitesse. Je ne voudrais pas me vanter d' être parfait, j' ai eu 4 procès en 22 ans de permis. Mais je trouve dommage que des gens respectueux et sérieux au code de la route subissent les supplices de la loi à cause des mauvais conducteurs, comme nous obliger à être équipé d' alcoteste, alors que certain d' entre nous ne bois pas avant de conduire. C' est n' importe-quoi ! elle nous fair payer pour les autres.
Au fait, ce que je voudrai, c' est que les ingénieurs de l' auto ###çoivent des appareils comme des détecteurs anti-démarrage, genre détecteurs de stupéfiants et d' alcool que l' assassin s' aurait transmis dans le sang avant de conduire. A la moindre odeur d' alcool ou autre, le détecteur ( qui ) lui est relié au satélite pour informer la police et gendarmerie, empêche cet individu de démarrer et si celui-ci insiste à démarrer, ce détecteur déclenche une récidivisme, les portières se bloquent et il sera arrêté en suite. Celà peut sembler idiot ce que je dis mais, si l-on pouvait compter les faits divers de notre pays, ça fait une riche collection. J' avais oublié aussi qu' ils installent des mouchards contre l' oublie d' utilisation de clignotants sur tout véhicules à moteur, avec contôles obligatoires non pas le contrôme technique, mais des contrôles gratuits à la gendarmerie pour les bon conducteurs jusqu' au prix vachement salé pour les genfoutres. On a tous une famille on l' aime, on veut la garder le plus longtemps possible, on aime conduire en paix et de se sentir en sécurité. Si la loi s' améliore, les hopitaux soigneront que des malades. Plus des gents ramassés à la cuillère. Quand à moi je suis un homme et malgré çà j' en ai marre de trembler de peur avant de prendre le volant. Car c' est au boulot que je veux aller le matin, pas au cimetière. Voilà ce qu' est mon idée pour l' instant

#2 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 03 June 2012 - 09:02

salut

l'idée du mouchard qui dis au flic qu'il y'a un conducteur ivre est bien

seul problème,il s'on pas fini de sortir lol

faut juste qu'il sorte un produit qui:

des qu'il y'a de l'alcool dans le sang,l'auto ne démarre pas,tout simplement
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#3 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 04 June 2012 - 09:17

:salut:

Je vais vous dire un vérité, le système existe ( à part le système satellite) il existe des anti-démarrage qui inclue un éthylotest, mais il n'est utilisable que suite à une décision de justice. Je vous demande pourquoi alors ne pas le rendre obligatoire (au lieu d'un éthylotest inutile)... moi je le pense, c'est pour éviter de réduire le nombre potentiel de PV .



 






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)