Aller au contenu


Photo
- - - - -

achat honda civic 1.4 Hatchbach


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Memphis

Memphis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Moustier
  • Véhicule(s) :Honda civic

Posté 22 March 2012 - 20:35

Bonjour,

pour acheter cette voiture j'ai regarder un peu partout et j'ai trouver une pas trop chere mais quelques trucs me tic

pour info j'ai été la voir mais ne m'y connaissant pas trop ca me fait vite peur de me faire arnaquer...

elle a +/- 213000km, 1999, y a des coups par ci par la, de la couleur qui s effrite par endroit (ca ne me fait pas peur tant que ca roule), le gars a des factures des pieces changées, entretiens, etc.. et il veut bien la passer au controle technique avant de me la vendre

seulement elle est a 1100€ ce qui me parait peu et il me demande de lui verser l'accompte pour le passage au controle technique (et de faire un papier comme quoi j'ai filer un accompte pour payer le controle technique)

tout m'a l'air en ordre, il a meme parler du contrat entre particulier avant que je lui en parle...

j'aibeaucoup de personnes qui me disent de me méfier a cause du prix.. vrai ou pas ?

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 22 March 2012 - 22:40

:salut:
quel est ton budget ?
personnellement je ne la prendrai pas, d'ailleurs le propriétaire doit passer le contrôle technique avant de la vendre.Ce n'est pas à toi de payer, et puis quoi encore !
Niveau prix une civic aerodeck de 1999 avec le 1.4 i cote à 1660€ http://www.lacentral...4 i s-1999.html
mais vu l'état de la voiture et le prix du carburant il a baissé au maximum le prix afin de trouver un acheteur le plus vite.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 Memphis

Memphis

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :Moustier
  • Véhicule(s) :Honda civic

Posté 22 March 2012 - 23:16

merci de ta réponse Sheriff

pour le budget entre 1000 et 2000€





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)