Aller au contenu


Photo
- - - - -

comment optimiser les performances d'un petit diesel ??

diesel

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 webtom

webtom

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:polivalent sauf en mécanique lol mais grosse téte en plomberie dc si souci je suis ici
  • Ville :ORLEANS
  • Véhicule(s) :RENAULT CLIO 2003

Posté 08 March 2012 - 14:16

optimiser un diesel a part l'echappement et le filtre a air

#2 LOTUS SEVEN

LOTUS SEVEN

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :BESANCON
  • Véhicule(s) :TOYOTA

Posté 07 April 2012 - 20:00

Bonjour, Pour optimiser, tu n'as que l'embarras du choix, suivant ton budget, tout est possible depuis l'admission (filtre à air) jusqu'à l'échappement ( pots sebring and co...)
mintenat, si c'est une voiture de tous les jours, j'imagine, à laquelle tu tiens, il vaut mieux faire gaf à installer des aménagements "fiables" qui répondent aux préoccupations légitimes de notre temps, à savoir pas consommatrice en carburant, pas destructrice à long terme , etc...
Moi, j'ai vu en tunning comme sur véhicules de collection ancien, un truc appellé FUELCAT ORIGINAL qui marche pas mal, c'est un catalyseur-booster de carburant: installé sur la ligne d'alimentation, avant le pompe à injection, ce truc installé comme un filtre améliore le rendement, rend le moteur plus souple, plus réactif à l'accélération, tout en diminuant sa pollution. il est aussi installé sur les moteurs anciens qui veulent fonctionner au sans plomb.
J'ai aussi un petit diesel, et j'ai trouvé le mien sur www.ecotechnologik.com





Similar Topics Collapse


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)