Aller au contenu


Photo
- - - - -

Avis sur achat voiture d'occasion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 MaitrebeWAN37

MaitrebeWAN37

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Montlouis
  • Véhicule(s) :Citroën ZX

Posté 14 February 2012 - 13:32

Bonjour, je souhaite acheter un voiture d'occasion, je suis tombé sur une annonce sur le site de la Centrale pour une C4 1.6 16S Exclusive essence proposé à 5990 €.
Caratéristiques de la voiture : Version :
1.6 16S 120 EXCLUSIVE
Année : 2005 Kilométrage : 72 064 km Nombre de portes : 5 portes Puissance fiscale : 7 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Essence Mise en circulation : 01 / 07 / 2005 Couleur int. : noir Couleur extérieure : bordeau Première main :
non

Cette voiture ce trouve chez le vendeur pro "ESPACE AFFAIRE AUTO" dans le 77. Il y a de nombreuse photos et la voiture à l'air très propre à l'extérieur et à l'intérieur.

Donc je voudrais savoir dans un premier temps si le PRIX fixé par le vendeur est raisonnable (ne cachant rien) sachant que la cote argus pour ce modèle est de 7430€ (sur la centrale).
Et dans un second temps je voudrais savoir si quelqu'un connait ce vendeur pro afin de savoir si il est sérieux ou non.

Merci ^^

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 14 February 2012 - 15:46

:salut:

Désolé je ne connais pas ce vendeur.
Pour commencer la couleur de la peinture n'est pas bordeau mais rouge lucifer :wub: ensuite elle fait 110ch et non 120ch.
Si tu regardes bien les photos il manque la poignet côté passager avant :unsure: http://www.leboncoin...645.htm?ca=12_s

C'est dommage parce qu'elle était plutôt pas mal

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 14 February 2012 - 16:18

salut

et une remise de 1500€,sa me parait bizare,a moins d'un puis value sur le kilometrage
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 jeanrochait

jeanrochait

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Interests:Musique, économie, et automobiles anciennes
  • Ville :Paris
  • Véhicule(s) :Peugeot 106

Posté 06 July 2012 - 16:38

Bonjour,
J'ai vu un site internet de vent de voiture d'occasion : http://www.reseauoccasions.com qui me paraît intéressant. Le connaissez-vous ? Il y a beaucoup de Peugeot c'est ce qui m'a attiré sur ce site, j'ai toujours roulé Peugeot et je n'ai pas eu de problèmes importants alors ! Je recherche un modèle plus spacieux que ma 106 et bon marché (j'ai environ 6000€ si l'affaire est bonne), j'hésite entre une 206 un peu sportive, et une 207 plus récente. Je sais que je vais être obligé de faire des concessions. Pouvez-vous m'aider à choisir un modèle ? Je suis un peu paumé dans les appellations. Merci à tous :amen:

#5 Devrainne

Devrainne

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :CHAINTREAUX
  • Véhicule(s) :Boxer HDI

Posté 21 February 2014 - 18:59

Bonjour, J'ai acheté le 22 novembre 2013 à espace affaire auto un Boxer de 2006 avec 82 000 km compteur, garantie 3 mois ou 5 000 km.

J'ai eu un problème de clé désactivé avec un voyant avec un cadenas orange qui reste allumé en permanence et le moteur ne démarre pas.

Les clés ne sont pas garanties. Je suis obligé d'aller chez Peugeot pour commander une carte pour avoir le code d'origine  du véhicule (5€ ok c'est pas la mort)

Pour recoder les clés: 47€ (toujours pas la mort) mais le problème c'est que ce véhicule n'a plus le code d'origine (pourquoi?) donc impossible de recoder les clés, il faut donc changer le Neiman, serrures, transpondeur etc.. pour la modique somme de 1 700 €! (pas garantie)

 

Au bout de 3 semaines, le voyant rouge des freins reste allumé, je ramène le véhicule à Montévrain et il ne détecte rien avec la valise miracle! ils ont juste débranché le fils du bocal de liquide de freins et le voyant c'est éteint; conclusion, c'est le contacte du bocal qui est HS ok je leurs fait confiance et je rentre. au bout de quelques jours , plus de freins pédale au plancher, donc remplacement chez un petit garagiste d'un kit complet des freins arrière pour la somme de 512€ (toujours pas garantie), ils n'ont même pas eu l'idée de vérifier le niveau du liquide.

 

En fait, ils ne garantissent que le moteur et transmission, enfin c'est ce qu'ils disent!!!

 

Donc Espace Affaire Auto il ne faut pas m'en parler!!!

 

Je signe Francis Devrainne     



#6 _Rawlings*

_Rawlings*
  • Invités

Posté 02 January 2017 - 13:42

Garage d escroc ,véhicule maquille dans un état proche de la casse, je suis allé voir un véhicule qui m intéressait je suis entré à l intérieur ,une odeur de ######,les véhicule sont juste nettoyés ,et encore si on peut appelé Ca nettoyé .
Les véhicules sont tous touche en carrosserie et la mécanique c est la chance et vous.
D ou les petits prix forcément il y a du rendement avec le nombre de véhicules vendu cela dit ça reste du business pour les clando.

#7 SandraAmine92600

SandraAmine92600

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :92600
  • Véhicule(s) :Jeep grand Cherokee

Posté 01 September 2018 - 12:28

Attention ⚠ ! A ce jour aucun remboursement des frais engagés à hauteur de 1300 à cause de ce garage.

Ci dessous le récit de nos péripéties avec ce garage que nous ne conseillons absolument pas!

Nous avons toutes les preuves et photos à lappui pour pas nous faire traiter daffabulateurs menteurs ou autres !

Véhicule acheté le 06 juillet rendu au même garage le 08 juillet !
Ils nous ont remboursé 20050,76 le prix du véhicule JEEP GRAND CHEROKEE V6 et de la carte grise mais sans les 1309 de frais inhérents au dépannage sur la A6 ! Le moteur a serré tout seul en pleine pente à Bourg en Bresse ! Ils ont bricolé les 6 injecteurs réservoir gasoil etc....ça na pas tenu ! (Preuves par mail pour tous ceux quils le souhaitent)

Ils nous ont vendu un véhicule impropre à lusage et avec CT maquillé au vu des problèmes rencontrés en 2 jours sur ce véhicule.

Au final nous avons déboursé :
- billet bateau 720,90 -161,10 (votre règlement) -349,20 (le remboursement de la GNV = 209,70 TTC
- remorquage Murseault - Montévrain = 600 TTC
- remorquage autoroute : 231,54 TTC
- chambre dhôtel Chagny : 100 TTC
- facture diagnostic JEEP : 96,00 TTC
- les frais de péage 35,90 TTC X2 = 71,80 TTC

Soit au total : 1309,04 TTC restant de votre responsabilité du fait que je ne puisse utiliser le véhicule qui est impropre à lusage.

En me restituant le prix dachat et en votre qualité de vendeur professionnel, vous avez reconnu votre responsabilité sagissant de cette voiture atteint dun vice irrémédiable.

Ce faisant, vous êtes tenus, sur la foi des justificatifs que je vous présente, à me rembourser les frais que le dommage dont vous vous êtes reconnus responsables, a engagés.

Aussi, je vous mets en demeure davoir, sous quinzaine, à me faire parvenir la somme de 1309,04 TTC correspondant aux frais dont je justifie.

A défaut, je serai contraint de saisir le Tribunal compétent.

Mail du 11 juillet 2018 et LRAR du même jour.

A ce jour aucun remboursement et le JEEP CHEROKEE a été remis en vente sur le bon****le jour même !

Attention ⚠





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)