Aller au contenu


Photo
- - - - -

SP 95- E10 au lieu de SP 98


1 réponse à ce sujet

#1 Lisy59

Lisy59

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Loos
  • Véhicule(s) :Peugeot 106

Posté 13 February 2012 - 11:56

bonjour, à tous

ce matin je suis allée faire un petit plein et j'ai pas trouver le carburant habituel sur la pompe pas de SP98, du E 85 et du SP95-E10, j'ai donc prix ce dernier pour 13L18, puis en remontant dans ma voiture tout de suite j'ai eu une sensation d'erreur, du coup j'ai refait un suplément de pleins sur une autre station pour 17L53 en SP98, est ce grave ou le fait d'avoir compléter va faire que le problème ne sera pas trop important.
quel conseil, est ce grave, que faire ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
je vous souhaite une bonne journée.
Lisy

#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 13 February 2012 - 12:01

bonjour, à tous

ce matin je suis allée faire un petit plein et j'ai pas trouver le carburant habituel sur la pompe pas de SP98, du E 85 et du SP95-E10, j'ai donc prix ce dernier pour 13L18, puis en remontant dans ma voiture tout de suite j'ai eu une sensation d'erreur, du coup j'ai refait un suplément de pleins sur une autre station pour 17L53 en SP98, est ce grave ou le fait d'avoir compléter va faire que le problème ne sera pas trop important.
quel conseil, est ce grave, que faire ?
Merci à ceux qui pourront me répondre
je vous souhaite une bonne journée.
Lisy

Salut

Pour moi ce n'est qu'un indice d'octane, pas un indice de "qualité". donc oui tu peux rouler ainsi.
D'un autre côté je m'y connais plus sur diesel que sur essence aussi, mais je ne pense pas que c'est une grosse influence.
Attends quand même l'avis d'autre membre.

P.S: c'est quoi comme voiture et c'est qu'elle moteur ?

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)