Aller au contenu


Photo
- - - - -

aide pour choix d'une 125


2 réponses à ce sujet

#1 fuji alex

fuji alex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nouméa
  • Véhicule(s) :derbi drd edition

Posté 25 January 2012 - 10:21

salut à tous,
voila je pense que c'est pas le premier topic sur sa mais j'ai beaucoup de mal a choisir ma future monture .
j'ai 16 ans et je suis en train de passer le permis 125 (ce qui me laisse le temps de chercher ma future moto ) et je ne sais pas quelle moto choisir, je recherhe une moto puissante et nerveuse (style gas gas ou katoche). voila .
si vous avez des conseils je suis preneur .
merci d'avance .

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 28 January 2012 - 09:36

puissante et nerveuse c'est la definition d'un 2 temp en 125 cm2
donc pour rouler sur la route soit un enduro comme un pur crosse mais avec des feux et une plaque d'immatriculation
et tu depasse pas 90/100
ou soit une hypersport style rs aprilia ou cagiva mito pour la mito 220 et la rs 180 en full forcement
ou si tu est moin riche une ancienne tzr 125 c'est solide nerveux pas cher a l'achat et sa marche quand meme a 150
par contre le deux temp sa consomme c'est le blem moi j'ai eu une rdlc il y a quelque année
et je tournait a 8/10 litre au cent c'est nerveux et puissant mais sa bouffe et assurance plus cher c'est le revers de la medaille
aprés il y a des 125 4 temp sportive et qui marche mais le prix pique style yzf-r125 ou rs3
en comparaison carburant j'ai eu un custom 125 et consomation a peine 4 litre au cent c'est juste pour te donner une idée
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#3 fuji alex

fuji alex

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nouméa
  • Véhicule(s) :derbi drd edition

Posté 30 January 2012 - 01:01

merci d'avoir répondu , ouais je pensais a un 2 temps , meme si sa bouffe de l'essence c'est pas tres grave , au niveau enduro homologué ya quoi qui dépote un peu ?( parce que si je dépasse pas les 110 je garde ma 50 ^^. niveau budget j'ai entre 2000 et 3500 .)

Modifié par fuji alex, 01 February 2012 - 10:25.




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)