Aller au contenu


Photo
- - - - -

Injecteur C4


2 réponses à ce sujet

#1 JPIX

JPIX

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Cestas
  • Véhicule(s) :C4

Posté 03 December 2011 - 11:17

Bonjour, comme beaucoup j'ai un probléme de fuite sur 1 injecteur de ma C4 HDI 110C, est-il possible d'avoir quelque conseil pour effectuer le remplacement des joints.
Merci pour votre aide.
J-Pix

#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 03 December 2011 - 15:17

Bonjour, comme beaucoup j'ai un probléme de fuite sur 1 injecteur de ma C4 HDI 110C, est-il possible d'avoir quelque conseil pour effectuer le remplacement des joints.
Merci pour votre aide.
J-Pix

Salut

J'imagine que c'est un 1,6 HDi ?
Il a des ressemblance avec le 1.4 hdi.

Regarde ici: http://forum.autocad...nts-dinjecteur/

C'est un tuto que j'ai fais, lors de mes remplacement des joints d'injecteur sur ma 206 1.4 hdi 70cv !

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#3 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 03 December 2011 - 21:16

salut tout depend , j'ai fait ceux d'une c3 1.4hdi ,il fallait faut deposer le filtre a gas oil ,le cache culbuteur et qui en plus le carter de distribution est fixé avec + le conduit de la vanne egr a demonté et le filtre a air et qui lui est fixé par des vis qui sont situé au niveau de la tubulure admission ,alors que pour changer les joints cela va assez vite et sert bien au couple prescrit au niveau de la bride de l'injecteur et n'attend car ceci n'est pas bon pour le moteur car des residus retombe au niveau de l'huile et qui peut casser le turbo dut au impureté dans l'huile.



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)