Posté 01 April 2013 - 12:48
Bonjour il y a 2 ans j'ai acheté un ensemble de lecteurs multimedia sous la forme 2 appuis têtes chez High tech discount.
Le prix était intéressant mais cette histoire prouve qu'on en a toujours pour son argent et qu'il est risqué d'acheter à des sociétés basées à l'étranger.
Quelques élkéments fin de vous aider à réfélechir avant d'acheter sur ce site
- en ce qui concerne les produits, c'est au niveau du prix, basique
- en ce qui concerne le sav là c'est une autre histoire
un des casques sans fil (IR) s'est mis à ne plus fonctionner au bout d'un peu plus d'un an. L'ensemble bénéficiait d'une garantie de 2 ans.
J'ai envoyé beaucoup de mail pour demander une prise en charge du casque. A force d'insistance, j'ai eu une réponse au bout de 4 mois, me demandnat de renvoyer le casque à mes frais et qu'une fosi reçu on m'en renverrait un autre.
J'ai expédié ce casque (25 €de frais de port quand même)
j'ia relancé au bout d'un mois, et on m'a répondu qu'ils avaient bien reçu le csque et qu'ils m'en renverraient un autre une fosiq ue j'aurai payé les frais de port retour !!!!!!!
or je n'ai ajamais été avisé qu'il me fallait payé des frais de port , de plus le casque était à vendre 39 € frais de port inclus, si j'avais été prévenu j'en aurais commandé un neuf
la sociét high tech discount ne veut rien savoir sachant qu'ils sont intouchable du fait de leur situation géographique (ASIE)
Je vous conseille donc de passer votre chemin et de plutôt acheter à une société basée en France, voir même un magasin ayant pignon sur rue qui saura vous amener du service en cas de soucis.