salutBonjour
je découvre ce post et je me permet quelques remarques
qu'un homme politique doives donner l'exemple, je suis d'accord, mais le fait qu'il aie roulé a 170 sans avoir d'accident prouve aussi que quand la vitesse est appliquée de façon réfléchie, elle n'est pas plus dangereuse ( et de loin) que de rouler sur 500 km après une journée de boulot
tout cela dépend de l'endroit ou on la pratique
+ 5 km/h en aglo ou devant une école sont plus " à risque " que + 20 sur autoroute
de la a traiter de " chauffard " tous ceux qui font des excès de vitesses, cella revient a traiter tous les automobilistes de chauffards
après avoir lu les posts de ce sujet, je n'ai rien lu qui laisse penser que l'ensemble de ceux qui ont posté sois des chauffards( pas plus que dans les propos du nommè titus comme le dit Mecanique )
je roule depuis de nombreuses années, et j'ai toujours adapté ma vitesse au lieu et aux conditions de circulation présent
bref, que celui qui n'a JAMAIS fait d'erreurs sur la route se lève et est ce que ces " erreurs auraient pu etre plus graves de conséquences qu'un excès de vitesse de 20 ou 30 km h sur autoroute
réfléchissez y
ce n'est que mon avis
cdlt
ses ton avis,pas le miens
pour moi celui qui roule a 170 alors que ses limitée a 130 tout ça parce qu'il juge que l’endroit n'est pas dangereux est un chauffard.pour la simple raison que si il le fait sur l'autoroute,il le fera en ville,en campagne,ect.
ta donnez ton avis,je le respecte,mais vient pas me dire que j'ai tord,ses ton avis,pas le miens