Aller au contenu


Photo
- - - - -

L' excès de vitesse du politique Jean-Paul Huchon au volant d'une Saab 2L.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#21 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 06 November 2011 - 20:26

Bonjour
je découvre ce post et je me permet quelques remarques
qu'un homme politique doives donner l'exemple, je suis d'accord, mais le fait qu'il aie roulé a 170 sans avoir d'accident prouve aussi que quand la vitesse est appliquée de façon réfléchie, elle n'est pas plus dangereuse ( et de loin) que de rouler sur 500 km après une journée de boulot
tout cela dépend de l'endroit ou on la pratique
+ 5 km/h en aglo ou devant une école sont plus " à risque " que + 20 sur autoroute
de la a traiter de " chauffard " tous ceux qui font des excès de vitesses, cella revient a traiter tous les automobilistes de chauffards
après avoir lu les posts de ce sujet, je n'ai rien lu qui laisse penser que l'ensemble de ceux qui ont posté sois des chauffards( pas plus que dans les propos du nommè titus comme le dit Mecanique )
je roule depuis de nombreuses années, et j'ai toujours adapté ma vitesse au lieu et aux conditions de circulation présent
bref, que celui qui n'a JAMAIS fait d'erreurs sur la route se lève et est ce que ces " erreurs auraient pu etre plus graves de conséquences qu'un excès de vitesse de 20 ou 30 km h sur autoroute
réfléchissez y

ce n'est que mon avis
cdlt

salut

ses ton avis,pas le miens
pour moi celui qui roule a 170 alors que ses limitée a 130 tout ça parce qu'il juge que l’endroit n'est pas dangereux est un chauffard.pour la simple raison que si il le fait sur l'autoroute,il le fera en ville,en campagne,ect.
ta donnez ton avis,je le respecte,mais vient pas me dire que j'ai tord,ses ton avis,pas le miens
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#22 _mick14*

_mick14*
  • Invités

Posté 06 November 2011 - 20:54

je cite "" ta donnez ton avis,je le respecte,mais vient pas me dire que j'ai tord,ses ton avis,pas le miens ""

tout a fait, mais tu as mal compris, celui qui roule a 170 au lieu de 130 ne va ( c'est mon cas ) pas rouler a 40 au dessus des limite partout, ce qui ferait 90 en ville, je ne suis pas fou
tu n'as pas l'air de faire la différence entre le fait de rouler en ville ou sur autoroute ( le lieu ou il y a le moins d'accidents et pourtant celui sur lequel on roule le plus vite )comme quoi, vitesse ne veut pas dire accident

bref, comme tu l'as écrit, c'est mon avis, et comme je ne doit pas te donner tord, ne viens pas toi non plus me dire que j'ai tord

a+
Mick

#23 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 06 November 2011 - 21:13

j'ai pas dis que tu avait tord,je t'ai juste dis que c’était ton avis,pas le miens,ses différent.

je vais pas vous donnez raison pour la vitesse,rien que pour vous faire plaisir!!

moi,je te parle de titus,celui qui roule a 170,voir plus,sont arguments,j'ai 35 ans de permis,je peut roulez a cette vitesse,l’endroit n'est pas dangereux!!il a peut etre 35 ans de permis,mais il a un cerveau de 6 ans.

un exemple,il se fait contrôler a 170 sur l'autoroute,il se fait arretez,il va dire quoi au gendarme,attend,j'ai 35 ans de permis,l’endroit n'etait pas dangereux,je pouvais rouler a cette vitesse.

je dirais plutôt qu'il va se la fermer,et ravalez ses 35 ans de permis,avec des points en moins,et j'espere,un suspension de permis.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#24 _mick14*

_mick14*
  • Invités

Posté 06 November 2011 - 21:30

désole, mais a propos de titus, je n'ai lu nul part qu'il roulé a 170 partout, il le dit même " quand les conditions le permettent sur autoroute et 130 au lieu de 110 sur 4 voies, je ne voi pas ce qu'il y a de dangereux là dessus
si toi tu te fait prendre a 51 pour 50 , tu vas leur dire quoi ? ho, ce n'est qu'un kilomètre /heure de trop !!!

non , je ne pense pas
quand je roule au dessus des limite affichées, je sais ce que je risque, et j'assume
de là a penser que TOUS ceux qui dépasse les limites sur autoroute ou sur 4 voies sont des irresponsables, il ne faut pas pousser non plus

je roule moi aussi depuis plus de 30 ans, j'ai 50 % de bonus depuis plus de 15 ans " très bon conducteur" , ce sont les courriers de mon assurance qui le disent et c'est le cas de nombreux conducteurs qui on vu leurs permis suspendus pour fautes de points avec seulement ( comme dans 90 % des cas ) des pv pour 2 a 5 km / h de trop, cella ne fait pas d'eux des chauffards pour autant
ps: tu n'as pas répondu a ma question dans mon 1 er post

"""que celui qui n'a JAMAIS fait d'erreurs sur la route se lève et est ce que ces " erreurs" auraient pu etre plus graves de conséquences qu'un excès de vitesse de 20 ou 30 km h sur autoroute ???
réfléchissez y
"""


bonne soirée
""

#25 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 06 November 2011 - 21:41

5km/H par rapport a 40 de trop,sa fait une sacrée différence non

bien sur que tu la pas vu qu'il la dis,la plupart on était effacée par des modo

ses pas 170,mais 160,mais ses tout de même 30 au dessus,cela suffit a être en infraction.

le faite d'avoir un courrier de ton assurance te disant que tu est un bon conducteur,ce n'est qu'un bout de papier.rien de plus

cela fait pas de toi un bon conducteur,mais 1 de plus qui se croit encore au dessus de tout.

maintenant,je te repondrais que quand tu sera inscrit,et devenue membre du forum,pas avant ;)
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#26 _mick14*

_mick14*
  • Invités

Posté 06 November 2011 - 22:18

Bon ben pas grave, si tu ne veux pas répondre, après tout chacun est libre de son opinion
mais même si je connais la différence entre + 5 ou plus 40 , je sais aussi que les +5 devant une école devrait etre plus sévèrement punis que les + 40 sur autoroute !!!!!

de plus, là aussi , je ne pense pas qu'il aie voulu dire qu'il roulé a 160 partout , mais si tu le dit ou l'as compris comme tel, et n'ayant pas lu les post éffacés !!!!

c'est une obsession chez toi de croire que tout le monde ce crois au dessus de tout ou quoi ?

crois tu vraiment qu'un conducteur qui roule n'importe comment en ne respectant rien peut avoir 50 % de bonus pendant bien des années ? tu est a combien toi ? tu n'a jamais eu le moindre courrier de ce genre par ton assurance ?
a moins que tu n'aie du malus, mais alors dit nous pourquoi
sur ce, je quitte cette discussion puisque les idées y sont bien encrées
bonne route quand même
a+
Mick

#27 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 06 November 2011 - 22:27

dans tous les cas,je me dis pas bon conducteur moi,
j'ai pris des amendes oui,mais pas pour excée,pour stationnement gênant

de toute les façons,je vois pas pourquoi vous discutez,sur l'autoroute,ses 130,et pas 160
en ville,ses 50,et pas 80 si tu rajoute 30 km/H (tu roule a 30km/H de plus sur autoroute,pourquoi pas en ville)

que tu sois gendarme,policier,maire,politicien,ou même le pape,la loi est pour tous pareil.

et c’était ça la question,pas vos stupide idée de dépassez les vitesses limitée.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#28 _Mick14*

_Mick14*
  • Invités

Posté 06 November 2011 - 22:45

ou as tu vu que je disais " etre un bon conducteur "" ? c'est mon assurance qui le dit, je n'ai fait que le noter !!
tu oublie aussi que dans le cadre de tes pv pour " stationnement gênant " , tu aurais pu empêcher de passe les pompiers, une ambulance, la police en intervention et mis la vis de personnes en danger ??? mais comme tu l'as dit, il n'y a que la vitesse qui est dangereuse
tout comme tu ne li que ce qui t'arrange, tu insinue que quand je dit que je roule parfois a 30 ou 40 au dessus des limites sur autoroute, j'en fait autant en ville, j'ai pourtant dit que non, mais tu ne l'as pas lu a 1ère vue

bref, comme je l'ai dit plus haut, cella deviens une conversation stérile et ne mène a rien donc la discussion est clause

ps: le fait que tu avoue avoir eu des pv pour stationnement génant répond un peut a ma question, les résultats de ces " erreurs " auraient pu etre bien plus graves qu'un excès de vitesse sur autoroute!!!! nul n'est parfait
on vois les brindilles que les autre ont sur le ventre mais pas les bûches que l'on a dans le dos
bye
Mick

#29 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 07 November 2011 - 00:12

:salut:

Cela ne sert à rien de nous disputer, nous avons chacun notre opinion. Il est clair que les vitesses imposées sont faites pour être respectées même si je pense que certaines ne sont pas adaptées sur certaines routes et autoroutes. Le problème ce n'est pas la vitesse mais plutôt l'homme et son comportement.

:merci:

Je ferme ce sujet, bonne route à tous et rouler prudemment :voiture:

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#30 306 d'ailleurs

306 d'ailleurs

    l'eau calme qui cache l'ouragant

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9631 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:tout ce qui me plais lol
  • Ville :TANANARIVO
  • Véhicule(s) :scooter yamaha vino classic

Posté 08 November 2011 - 16:17

bonne initiative jeff Image IPB



 






Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)