Aller au contenu


- - - - -

Train arrière pour Peugeot 206


4 réponses à ce sujet

#1 _RIOU*

_RIOU*
  • Invités

Posté 27 August 2011 - 20:59

bonsoir...j'ai juste une question..

Voila j'ai fait l'acquisition d'une 206 1L9 d de 2000 mais j'ai le train arrière a changer..Biensur c'est un train arrière a tambour avec abs.Mais la question qui me travail,c'est est ce qu'un train arrière de 206 hdi serait compatible avec mon véhicule car c'est très difficile a trouver ou alors a des tarifs exorbitant...si un connaisseur pouvais prendre 2 minutes de son temps afin de m'enlever le doute sur mon problème...merci d'avance..

#2 Nico

Nico

    Mécanicien VL, VU, VI

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10337 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Nord (59)
  • Interests:La mécanique, la course à pied, le Sport Automobile !!!!!
  • Ville :Lille (59)
  • Véhicule(s) :Peugeot 206 X-Line 1.4L HDi Pack Clim

Posté 27 August 2011 - 21:11

bonsoir...j'ai juste une question..

Voila j'ai fait l'acquisition d'une 206 1L9 d de 2000 mais j'ai le train arrière a changer..Biensur c'est un train arrière a tambour avec abs.Mais la question qui me travail,c'est est ce qu'un train arrière de 206 hdi serait compatible avec mon véhicule car c'est très difficile a trouver ou alors a des tarifs exorbitant...si un connaisseur pouvais prendre 2 minutes de son temps afin de m'enlever le doute sur mon problème...merci d'avance..

Salut

Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Sinon pour en revenir à ta question je pense tout les trains des 206 sont identique (excepté les SW, la RC et la S16 je pense).

Au pire, tu peux toujours allez chez Peugeot et le leur demander.

Sinon, si je ne dis pas de bétise (mais il faudra confirmer quand même), je crois que les Xsara et les C3 (première génération) ont le même chassis que la 206.

I put my trust in you - Pushed as far as I can go - And for all this - There’s only one thing you should know...

Méta-Topic des Reportages Photo


#3 dimauto

dimauto

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :lisieux
  • Véhicule(s) :bmw

Posté 02 September 2011 - 12:43


bonsoir...j'ai juste une question..

Voila j'ai fait l'acquisition d'une 206 1L9 d de 2000 mais j'ai le train arrière a changer..Biensur c'est un train arrière a tambour avec abs.Mais la question qui me travail,c'est est ce qu'un train arrière de 206 hdi serait compatible avec mon véhicule car c'est très difficile a trouver ou alors a des tarifs exorbitant...si un connaisseur pouvais prendre 2 minutes de son temps afin de m'enlever le doute sur mon problème...merci d'avance..

Salut

Je déplace ton sujet dans la bonne section.

Sinon pour en revenir à ta question je pense tout les trains des 206 sont identique (excepté les SW, la RC et la S16 je pense).

Au pire, tu peux toujours allez chez Peugeot et le leur demander.

Sinon, si je ne dis pas de bétise (mais il faudra confirmer quand même), je crois que les Xsara et les C3 (première génération) ont le même chassis que la 206.

oui ce sont les memes regarde juste les couleurs des deux prises abs mais sinon un essieu ça ce refait

#4 pierre.robert

pierre.robert

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :orleans
  • Véhicule(s) :206 306 berlingo

Posté 21 September 2018 - 14:25

J ai acheter un train sur www.trainarriere24.fr et ca roule au top



#5 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 22 September 2018 - 21:37

J ai acheter un train sur www.trainarriere24.fr et ca roule au top

Bonne info, merci


Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)