Aller au contenu


- - - - -

Forfait carte grise feu vert


5 réponses à ce sujet

#1 _Alex9081*

_Alex9081*
  • Invités

Posté 24 August 2011 - 11:39

Bonjour a tous
Je viens d'acheter un véhicule d'occasion et pour le changement de carte gris, je me suis dirigé chez feu vert par soucis du pratique (plaque faites sur place)
Bon, il aura fallu pas loin de 1h30 pour tout faire, c'est a dire :
Présentation du dossier complet avec photocopies des originaux (jusque la OK)
Attente (15min)
Payer la prestation FV (25euros) et la taxe de l’état et me dire de revenir dans 45min (bon, je vais faire quoi moi...)
Je me pointe a 11h45 comme convenu, on me remet le certificat provisoire, et on me demande de me diriger vers l'autre comptoir pour faire les plaques.
Le type me demande si il doit les poser et si oui de revenir a 14h, alors je lui dit que non, je le ferai moi même (je vais pas passer ma journée a me promener au feu vert)
Passage a la caisse et on me dit que je dois payer les plaques :30euros (encore?)
Je sors, et regarde leur prospectus et je vois ceci :
Vous réglez à votre centre Feu Vert le cout de sa prestation : frais de dossier ainsi que la fourniture des plaques et la pose.
Bon, si je comprends bien : dans les 25 euros de prestations les plaques sont inclus? ou pas?
Merci de votre réponse

#2 clothilde

clothilde

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :muret
  • Véhicule(s) :nissan juke

Posté 03 January 2014 - 15:50

il doit y avoir une petite étoile avec indiqué les prestations prises en compte, les 25euros c'est la prestation de vente de carte grise, puisque vous vous êtes rendu à feu vert et non à la préfecture, ils vous facturent donc la carte grise. et les 30 euros cest le cout matériel des plaques j'imagine


Modifié par Administrateur, 03 May 2015 - 16:18.


#3 _stephanie*

_stephanie*
  • Invités

Posté 01 November 2014 - 21:15

Carte grise chez feu vert et norauto

#4 _stephanie*

_stephanie*
  • Invités

Posté 01 November 2014 - 21:27

Carte grise chez feu vert et norauto

Bravo au soit disant service que rendent ces magasins d'équipements auto concernant les cartes grises. L'accueil par les hôtesses qui montrent bien que ça les agacent et trouvent avec les même documents et ceux après avoir fait 3 boutiques un vis different concernant les papiers a fournir alors que j'ai suivi scrupuleusement via un site officiel les pièces nécessaires. Et mieux encore la dernière de feu vert on m'a dit qu'il fallait prendre un rdv délai 15 jours !!!

#5 _Gianni*

_Gianni*
  • Invités

Posté 13 July 2015 - 07:24

Bah les directions de ces centres auto se sont jetés sur cette aubaine de ramener du client sans demander aux principaux intéressés si cela leur convenait... Les équipes n'ont pas le temps ni l'envie de faire de genre de très tâtions, ce n'est pas leur métier.... Dès qu'on demande quelque chose qui sort de l'ordre de réparation c'est un non catégorique ... Pas comme chez le garagiste du coin !
Une fois je change mon jeux de pneus arrières, la voiture est sur le pont je demande à inverser l'avant avec l'arrière (5 mn en plus chrono quand le véhicule est sur un pont...) réponse : ah non c'est mieux comme ça, et on peut pas le faire c'est pas marqué...
Wahooou c'est la sécurité sociale...
Pour ma carte grise idem le gars m' a bien dégoûté de la faire chez eux, à chacune de mes questions le gars poussait des "pffff..." Avant chaque réponse bien lente et dite d'une façon robotisée... Allez ciao la compagnie je vais voir ailleurs !
Bon du coup retour sur le net arrivé à la casa et j'ai pris une des boîtes qui fait ça en ligne... Je sais plus si c'était www.ma-carte-grise.fr ou www.votre-carte-grise.com enfin y avait des avis de clients ça m'a rassuré sur leur prestation ....
Bon j'ai du posté mes documents mais bon c'est assez facile 😜... Et ça m'a coûté le même prix ! Carte grise reçue dans les délais... Pas de souci majeur donc...voilà. Mais bon j'aurais payé un ami pour faire la queue à la préfecture ça aurait pu le faire aussi, j'y ai pensé qu'après... Par contre si je me plante sur les documents il va revenir bredouille !

#6 _adel18*

_adel18*
  • Invités

Posté 02 February 2016 - 15:31

peut on payer en 3fois chez feu vert ?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)