Aller au contenu


Photo
- - - - -

problème sur Mégane 1 phase 2


5 réponses à ce sujet

#1 bof bof

bof bof

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :nevers
  • Véhicule(s) :Mégane 1 phase 2

Posté 31 July 2011 - 19:27

Bonjour à tous et toutes , je vous expose les soucis que je rencontre avec ma voiture ,( une Mégane 1 phase 2 RXT classic ) qui ont commencé le jour ou je l ' ai récupéré au garage pour une distribution .
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S

#2 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 31 July 2011 - 19:52

:salut:

:unsure: peut être que la distribution est décalée.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#3 bof bof

bof bof

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Ville :nevers
  • Véhicule(s) :Mégane 1 phase 2

Posté 31 July 2011 - 20:39

:salut:

:unsure: peut être que la distribution est décalée.

Ah oui quand même mais alors quelle démarche faut il suivre ???
aller dans un autre garage et faire démonter ?

#4 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 01 August 2011 - 10:39

:salut:

Non, si la distribution a été mal faite il faut retourner voir le garage qui a fais l'intervention.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#5 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 01 August 2011 - 10:45

:salut:

+1 pour la distribution décalée,a voir avec le garage qui la monté,car il y'a une garantie sur le montage,comme toute pièce monté d’ailleurs
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#6 oni

oni

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Ville :caen
  • Véhicule(s) :laguna 2.2 d

Posté 01 August 2011 - 17:29

Bonjour à tous et toutes , je vous expose les soucis que je rencontre avec ma voiture ,( une Mégane 1 phase 2 RXT classic ) qui ont commencé le jour ou je l ' ai récupéré au garage pour une distribution .
Tout d ' abord à la première en route du moteur les vibrations , le régime de ralenti , et le bruit ne sont pas les mêmes du tout .
Après 300 KM je remet le liquide de refroidissement à son niveau maxi ce qui n' est jamais arrivé dans le passé .
A 680 KM panne la voiture n' a plus redémarré dépannage puis le concessionnaire Reanult rend son verdict capteur de point mort haut .
Depuis je prends ma moto car je ne sais jamais si la Mégane va redémarrer tant c ' est difficile et que ça fume noir quand elle parvient à démarrer .
Tout de même cette voiture a toujours bien fonctionné sauf depuis que j ' ai fais faire cette courroie de distribution .
Qu ' en pensez vous ?
Le moteur est un 1,6 L essence 16 S


Salut
Clair que ça ressemble à un problème de calage



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)