Aller au contenu


- - - - -

scoot electrique 500w


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 _scoot elec*

_scoot elec*
  • Invités

Posté 13 July 2011 - 23:59

bonsoir, j'ai un souci avec mon scoot électrique chinois, déjà la première chose je ne sais pas la marque, ensuite il fait 2-3 km et plus rien pourtant les batteries sont chargées j'ai 13v en moyenne sur chaque batterie il y en a 4, en roue libre il tourne, mais des fois si j'accélère a fond il coupe, dès que je le mets sur la roue,y tourne et coupe droit derrière, est ce un problème du boitier électrique, ou les batteries ? c'est un modèle de 2009, j'ai un autre souci dois je l'immatriculer, sans papier ni facture je l'ai acheté comme ça, le gars n'avais plus rien. Merci de vos réponses

#2 ouepa

ouepa

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ambert (63)
  • Véhicule(s) :scooter électrique 500 watts

Posté 14 July 2011 - 00:09

dsl je m'étais pas enregistré c'est moi qui ai posté ce message



bonsoir, j'ai un souci avec mon scoot électrique chinois, déjà la première chose je ne sais pas la marque, ensuite il fait 2-3 km et plus rien pourtant les batteries sont chargées j'ai 13v en moyenne sur chaque batterie il y en a 4, en roue libre il tourne, mais des fois si j'accélère a fond il coupe, dès que je le mets sur la roue,y tourne et coupe droit derrière, est ce un problème du boitier électrique, ou les batteries ? c'est un modèle de 2009, j'ai un autre souci dois je l'immatriculer, sans papier ni facture je l'ai acheté comme ça, le gars n'avais plus rien. Merci de vos réponses

Modifié par ouepa, 14 July 2011 - 00:10.


#3 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 17 July 2011 - 22:43

pour immatriculé faudrait un certificat de conformité du constructeur
mais je croit que sur les truc electrique c'est pas obligatoire justement
renseigne toi chez un concesionnaire qui en fait il te le dira surement si oui ou non
par contre sur la panne je sais pas c'est du domaine de l'electrique sa
et j'y connais que dalle mai un moteur electrique qui surchauffe sa coupe pas normalement ?
salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#4 Rudy le rustique

Rudy le rustique

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :Biarritz
  • Véhicule(s) :Peugeot 3008

Posté 07 November 2011 - 13:21

Bonjour,

J'étais passé sur ce forum avant de me lancer dans la recherche de mon certificat de conformité, je me devais donc de vous tenir au courant... Au fait j'ai réussi a me procurer un code: EL56FL sur un autre forum dont j'ai profité sur www.eurococ.fr et j'ai eu 10€ de réduction.

J'ai importé une bagnole de l'Espagne car j'habite Biarritz donc pas loin et il m'en faillait un. Tout s'est bien passé, je recommande vivement.

Rudy





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)