1 ere moto
#1
Posté 25 September 2004 - 10:16
bien sur elle sera d'occasion donc j'avait pensé soit cb 500 ou gpz et er 500
Autre chose ce genre de moto brider le moteur est sous exploiter ça doit etre super fiable non?
et au kilometrage pour une ocasion faut aller jusqu' a combien?
allez a+
#2
Posté 25 September 2004 - 11:02
La bride ne rend pas toujours le moteur plus fiable, bien au contraire, et puis c'est encore moins puissant qu'une 125rs full!!!
Sinon pour le côte je ne la connais pas mais ce genre de moto n'est pas tres côté.
#3
Posté 25 September 2004 - 11:08
pour l'er500 les frein arriere a tambour ça fait flipper quand meme. meme si on s'es sert pas tant que ça.
c'est vrai que la 500cb c'est pas mal surtout que c'est vendu par les moto ecole pas tres cher et en assez bon etat malgres tout
#4
Posté 25 September 2004 - 11:14
Le debridage ne nuit pas au moteur mais lorsque tu la débride, il faut pratiquement refaire un rodage.
Enfin bon tu trouve la plupart des motos bridées sur la carte grise en 34ch. et debridées dans la réalitée (apres tt consiste à ne pas avoir d'accident, enfin surtout pas trop grave!!!)
#12
Posté 25 September 2004 - 11:33
"C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes."
Comme tu considères que , pour toi, ce ne sont que 2 années de transition, je te conseille de ne pas dépenser trop avec une bécane économique et fiable et de placer (si tu peux) un peu d'argent de côté qui viendra s'ajouter à la revente de ta première bécane pour l'achat de ta "plus de 34 chevaux".
#14
Posté 25 September 2004 - 13:42
Sinon, concernant les tarifs, c'est toujours difficile de bien conseiller car cela dépend de tellement de facteurs qu'il y a des dizaines de tarifs différents suivant l'endroit, la couverture des risques, ton passé motard, ton bonus actuel, ton âge, et les assureurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#19
Posté 25 September 2004 - 19:00
PROVERBE :
"C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes."
Comme tu considères que , pour toi, ce ne sont que 2 années de transition, je te conseille de ne pas dépenser trop avec une bécane économique et fiable et de placer (si tu peux) un peu d'argent de côté qui viendra s'ajouter à la revente de ta première bécane pour l'achat de ta "plus de 34 chevaux".
J'avait zapper ton message je sais pas commet j'ai fait mais c'est tout a fait ce que je vais faire. le moins d'argent possible en conservant un minimum de securité et puis faut que je descende a andorre chercher un cuir etc.....
#20 _Jushima*
Posté 10 October 2004 - 10:40
je suis allé voir a AMV (assurance moto verte) bin c'est 1600 euro par ans
avec les domage cosé au autre sont assuré le vol (et tous ce qui peut détruire la moto) avec aussi assistance judiciaire
donc je me résilli a prendre un Zusuki 500 GS qui me permet de l'avoir neuve a 4500 euro et ensuite pour l'assurance sa ne me coutera que 880 euro anné voila
mais le bridage sa coute combient??????? (on me dit 400 euro sans compter la carte grise)
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