Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les inspecteurs du permis de conduire en grève.


13 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 22 June 2011 - 11:44

Plus d’un inspecteur du permis de conduire sur 2 en grève.
Voir l'article - Une majorité des inspecteurs du permis de conduire en grève.
Image IPB

#2 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 22 June 2011 - 12:08

mon petit frere attend depuis 3 mois, les 2 dernieres date ont etaient annulé, il n'a pas eu son job d'eté a cause de ça... merci a eux, grande intelligence... :ph34r:

c'est bien connu les etudiants sont riche, d'ailleurs ce job sert a rembourser le permis... qu'il n'a pas...

c'est bien de faire greve, mais ça fait chier.

#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 22 June 2011 - 12:34

:salut:

la gréve est un droit,elle permet de défendre nos droit,ses une institution.

même si elle gêne,elle permet d’avancée dans le monde ou nous vivons!!
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 _Abba*

_Abba*
  • Invités

Posté 17 October 2011 - 15:28

Franchement c inspecteur nous mette dans la ###### avec leur grève

#5 _Dupin*

_Dupin*
  • Invités

Posté 17 October 2011 - 15:33

Les heures de conduite sont super cher mais bon vivmen qu'il on ce qu'il souhaite et jesper que après tous ça il nous donnerai ce ###### de permis qui nou ruine je pence a tous!!!!!!!!!!

#6 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 18 October 2011 - 08:57

:rolleyes:

Messieurs cela ne vous empêchent pas de dire bonjour.

:salut:

espérons que cela ne va pas durer

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#7 _jp*

_jp*
  • Invités

Posté 21 October 2011 - 12:42

voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs

#8 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 21 October 2011 - 12:46

voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs de mes 2

:salut:

sa t'empeche pas de dire bonjours,et de restez poli
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#9 _Ana*

_Ana*
  • Invités

Posté 23 October 2011 - 17:30

BONJOUR,

Inadmissible, ma date a ète annulée, je travaille je gagne environ 1300euros mais si j'ai des revendications à faire c'est pas en bloquant mes clients. C'est trop facile, une bonne technique de faibles.

Cordialement!

#10 _M.S.*

_M.S.*
  • Invités

Posté 25 October 2011 - 14:48

bonjour à tous,

je voulais savoir si il y avait des nouvelles sur l’avancement de la grève car j'aimerais passer mon examen mais je ne voudrais pas me retrouver coincer et devoir payer des heures en plus et une deuxième présentation :(

P.S. : est-ce que cela concerne aussi les inspecteurs pour le permis moto (j'ai déjà ma petite idée mais je voudrais avoir une confirmation )

merci :lol:

#11 _Invité*

_Invité*
  • Invités

Posté 25 October 2011 - 16:31

La grève est sensée être terminée depuis le 23 octobre. Sauf que dans le Val d'Oise, par exemple, nous n'avons toujours pas de date pour passer l'examen du code ou de la conduite.

#12 _sergio*

_sergio*
  • Invités

Posté 30 October 2011 - 15:51

voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs

!!! l'hopital se plaint de la charité! ce que vous pensez etre des nantis, ce sont des fonctionnaires en continuel sous effectif depuis dix ans et qui touchent moins que ce que vous pensez...pour un boulot que je ne souhaite d'exercer, même à mon plus grand ennemi, faute de crever d'un ulcère à l'estomac. De plus, ceux ci se faisaient agresser lors de l'annonce des résultats par des élèves, qui au bout de 20 heures de conduite, se prennent pour des pilotes au dessus de toute évaluation!

#13 _zz51*

_zz51*
  • Invités

Posté 31 October 2011 - 08:30


voila encore une prise d otage de la part de petits nantis qui se fichent completement de gamins qui vont au boulot en scooter vous commencer a 1300 euros et bien si cela ne vous convient pas allez voir ailleurs en attendant nous on payes je penses juste que ces sois disants inspecteurs ne doivent pas se coucher souvent avec des courbatures meme pas le courage de dire en face des gamins si ils sont recus je ne vous salus pas inspecteurs

!!! l'hopital se plaint de la charité! ce que vous pensez etre des nantis, ce sont des fonctionnaires en continuel sous effectif depuis dix ans et qui touchent moins que ce que vous pensez...pour un boulot que je ne souhaite d'exercer, même à mon plus grand ennemi, faute de crever d'un ulcère à l'estomac. De plus, ceux ci se faisaient agresser lors de l'annonce des résultats par des élèves, qui au bout de 20 heures de conduite, se prennent pour des pilotes au dessus de toute évaluation!



#14 _zz51*

_zz51*
  • Invités

Posté 31 October 2011 - 08:39

bonjour
tout le monde critique !!!
bizar mais personne ne se met à la place de ces inspecteurs agressés verbalement et que defendent-ils
une revalorisation mais ce n'est que justifié depuis plusieurs années on ne fait que de descendre les salaires on veut les niveer d'accord mais que ce soit vers le haut et non vers le bas;
quand à ceux qui se plaignent que les heures sont cheres comment feront-ils pour entretenir leurs voitures, à moins d'etre nantis et d'avoir une voiture de fonction tien ils ne crtiquent plus!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)