Aller au contenu


Photo
- - - - -

aidez moi svp


3 réponses à ce sujet

#1 rififi

rififi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:toulon
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :voiture

Posté 20 June 2011 - 15:26

salut a tous ! j'ai recuperer a la casse un pocket bike ou cross ! ya le moteur dessus marche nikel seulement il manque la roue arriere mais je ne connais ni la marque ni rien! si quelqun pouvait m'aider a trouver c'est quoi comme engin afin de mettre une roue ! car j'ai fait plusieurs boutique et le moyeu le moins large est de 140mm moi l'entraxe de fixation de la roue arriere fait 120mm!! joint les photos !! merci de votre aide Photo0105.jpg


Photo0107.jpg

Photo0106.jpg

Modifié par rififi, 20 June 2011 - 15:29.


#2 rififi

rififi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:toulon
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :voiture

Posté 21 June 2011 - 09:40

alors personne??? ya une roue racing devant mais je pense que c'est une cross! mais quoi c'est comme marque? :unsure:

#3 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 22 June 2011 - 13:09

Bonjour , difficile de dire les pocket on toute la même base , cela dit c'est lma première que je vois avec double amortisseur a l'arrière elle est pas courante essai de trouvé la coté d'un moyeu roue arrière de pocket course et compare la avec l’écartement que tu a au niveau du bas oscillant a mon avis une jante de pocket course devrais passé mais vérifié car la fourche et le type de transmission me fait penser au pocket cross donc elle a surement était modifier.

#4 rififi

rififi

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:toulon
  • Ville :toulon
  • Véhicule(s) :voiture

Posté 23 June 2011 - 12:50

ok merci! effectivement une rous de pocket racing ne passe pas! l'ecartement de mon bras oscillant est de 120 mm ,il me faut donc une roue cross mais difficile a trouver ! si vous avez des liens pour cette roue dont le moyeu fait moins que 120! merci



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)