Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Le café des anciens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#41 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 26 April 2018 - 13:32

Salut tout le monde.

Il y a quand même près de 7 ans (que le temps passe vite) votre humble serviteur est arrivé sur ce forum.
Il n'était pas seul et même très bien accompagné car il était suivit de ducs et autres chevaliers.
En ces lieux nous trouvâmes belles donzelles capables d'inspirer le plus aigrît des cœurs (dédicace particulière à Dame Carole bravo.gif )et autres damoiseaux avec qui discourir, bref, tailler la bavette! buzz.gif

Après quelques années, les vie fut telle que nos chemins prirent des directions un peu différentes (saleté de marmots!!!! dry.gif ).

Aujourd'hui, si je me retrouve de nouveau parmi c'est à cause de Laura, ma fille de 8 ans qui me parle de facedebouq.
C'est alors que je lui ai dit que... bref, je ne vais pas vous faire le speech.

Je constate avec un plaisir non dissimulé que ma patte ne s'est pas encore complètement dissipée et que je suis pas devenu un monument aux morts. Que néni! Dame Carole traîne encore dans la cuisines! Sieur Will est passé aux commandes et écuyer Nico est devenu chevalier!!!!


Bref, les nouveaux me traiteront de sénile alors que les anciens véront un fantôme. Bref, n'ayez point peur, point de mal je ne vous veux.

Je souhaiterais juste créer un sujet afin de mettre une liaison, un tirait du 6, entre anciens et nouveaux et même moins nouveaux.

A vot'bon cœur!!!

Ca fait un peu naze de commenter ton message 7 ans après, mais bon il n'est jamais trop tard pour bien faire!!! Si tu te crois sénile qu'est-ce que je devrai dire moi qui a passé la barre des 60 piges depuis un certain temps! Le principal est de conserver la bonne humeur, de continuer à se lâcher même si cela ne fait pas très sérieux à un certain age!

 

Alors ami DRACO, pourquoi ne pas se remettre dans l'ambiance des temps passés pour échanger à nouveau via Autocadre ou Facebook si tu as suivi sur ce chemin!


Bannière basse


#42 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 02 May 2018 - 13:26

Mais... vous êtes qui ????? 😳










😂

#43 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 02 May 2018 - 14:41

ça fait plaisir de revoir certains sur le forum.  :salut:



#44 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 03 May 2018 - 11:51

ça fait plaisir de revoir certains sur le forum.  :salut:

OUi c'est sympa, une sorte de retour vers le passé!!!!!!Marty McFly ne s'y retrouverait pas dans tous ces souvenirs


Bannière basse


#45 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 04 May 2018 - 10:25

 

ça fait plaisir de revoir certains sur le forum.  :salut:

OUi c'est sympa, une sorte de retour vers le passé!!!!!!Marty McFly ne s'y retrouverait pas dans tous ces souvenirs

 

 

:lol:



#46 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 04 May 2018 - 11:55

Pour info, je ne m'identifie pas à McFly! Mon age est plus celui de Doc, avec des cheveux moins hirsutes! :tape:


Bannière basse


#47 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 04 May 2018 - 12:06

Pour info, je ne m'identifie pas à McFly! Mon age est plus celui de Doc, avec des cheveux moins hirsutes! :tape:

Et au niveau des idées farfelues ? Tu tidentifies aussi à Doc ? 🤪😂

#48 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 04 May 2018 - 12:40

 

Pour info, je ne m'identifie pas à McFly! Mon age est plus celui de Doc, avec des cheveux moins hirsutes! :tape:

Et au niveau des idées farfelues ? Tu tidentifies aussi à Doc ?

 

 

Bonne question!

 

D'une certaine manière, oui un peu si je m'en réfère à mes jeux favoris lorsque j'étais adolescent (Construction de fusées, d'avion.....)

Pour le reste, je ne suis pas assez farfelue malheureusement et c'est dommage car cela me ferait voir la vie sous un angle plus agréable! Mais bref, j'aime assez pratiquer l'humour même si je reconnais qu'elle n'est pas toujours au goût de tout le monde!

 

En revanche il me semble que le personnage de DOC est un rêveur insatiable, un grand naïf, une personne qui fait confiance assez facilement et là je me reconnais totalement!

 

Lorsqu'on est enfant on s'identifie assez souvent aux héros de films, de livres ou de séries télé, Doc aurait certainement été celui que j'aurais aimé être lorsque j'étais enfant!


Bannière basse


#49 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 19 May 2018 - 23:11

Alors moi j'ai dépassé un peu plus d'un an (à peine) mais je suis là, princesse.  :romeo:


Bon et maintenant t’es où ???? Que tu réponds même pas à mon « mp de reprise de contact ». Bon j’avoue qu’il n’est pas très folichon, mais je crois que j’étais un peu « impressionnée »...

#50 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 20 May 2018 - 22:43

carole ??? bah dit donc sa fait longtemp pire que moi serieux c'est casper avec des boucles d'oreilles 

pire encore zhornette elle jamais revue. elle avait pas divorcée elle d'ailleur 

tien et admin oula pareil sa date un peut 

moi perso je suis la tete dans la guidon j'enchaine les bécanes maintenant je suis mecano preparateur et bikebuilder du moin chez moi dans mon garage pas en pro forcement

mai bon j'ai rencontrer pas mal de monde dans la moto mème un bref instant pu voir mes motos en shooting photo et en videoclip me manque que la publication mai sa j' y travail sur ma prochaine moto je me suis vachement appliqué on va voir si sa paye ou pas 

sa et le travail a l'usine je sait plus ou donner de la tète .mai bon s'a m'arrive quand j'y pense de passer repondre a tous les post mème ceux ou plus personne attend de réponse parce poster y a trop longtemps et puis c'est sur que tout les ancien sont tous parti comme hellgihem aussi jamais revue non plus .du coup pas grand monde voir personne du coup on bouge et puis les gens sont relou aussi y reponde pas une foi qui on leur info 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#51 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 20 May 2018 - 23:17

carole ??? bah dit donc sa fait longtemp pire que moi serieux c'est casper avec des boucles d'oreilles

Mais loooooooool !!!!
Merci pour la comparaison, c’est plus sympa que de me « traiter » de revenante !
Et oui ça fait un moment déjà que j’avais quitté le forum sans vouloir le quitter vraiment... mais bon parfois la vie fait qu’on n’a plus trop le temps.
Mais je n’ai jamais oublié cette communauté de joyeux drilles qui m’avait accueillie alors que je me lançais dans une quête un peu folle...
Et puis depuis peu j’ai voulu voir comment évoluait le forum du coup me revoilà mais effectivement c’est moins ambiancé que par le passé.

#52 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 21 May 2018 - 00:17

a bah sa clairement y a eu une vague de départ les un aprés les autres et je fait pas exception comme tout le monde j'ai un programme charger et d'autre activité que de zoner sur le forum . mai ouah c'est ouf de te reparler sa fait tellement longtemps qu'on ne t'avait pas vue et de mémoire tu est une des première a qui j'ai parler quand j'était arrivé ici y a des lustres  :amis: sa nous rajeuni pas du coup y a de l'eau qui a coulé sous les ponts mai sa fait plaisir de te parler en tout cas  


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#53 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 21 May 2018 - 07:27

mai sa fait plaisir de te parler en tout cas

Et ben écoute tant mieux ! 😊
C'est vrai que ça ne nous rajeunit pas...

Modifié par Carole, 21 May 2018 - 07:28.


#54 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 May 2018 - 21:15

carole ??? bah dit donc sa fait longtemp pire que moi serieux c'est casper avec des boucles d'oreilles 

pire encore zhornette elle jamais revue. elle avait pas divorcée elle d'ailleur 

tien et admin oula pareil sa date un peut 

moi perso je suis la tete dans la guidon j'enchaine les bécanes maintenant je suis mecano preparateur et bikebuilder du moin chez moi dans mon garage pas en pro forcement

mai bon j'ai rencontrer pas mal de monde dans la moto mème un bref instant pu voir mes motos en shooting photo et en videoclip me manque que la publication mai sa j' y travail sur ma prochaine moto je me suis vachement appliqué on va voir si sa paye ou pas 

sa et le travail a l'usine je sait plus ou donner de la tète .mai bon s'a m'arrive quand j'y pense de passer repondre a tous les post mème ceux ou plus personne attend de réponse parce poster y a trop longtemps et puis c'est sur que tout les ancien sont tous parti comme hellgihem aussi jamais revue non plus .du coup pas grand monde voir personne du coup on bouge et puis les gens sont relou aussi y reponde pas une foi qui on leur info 

Salut gyzmo warrior ça fait plaisir de te revoir! C'est sûr que bien des anciens sont passés à autre chose, la vie est ainsi! :huh:


Bannière basse


#55 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 May 2018 - 21:18

 

mai sa fait plaisir de te parler en tout cas

Et ben écoute tant mieux !
C'est vrai que ça ne nous rajeunit pas...

 

Oh bah les jeunes....qu'est-ce que je devrais dire! J'ai l'impression d'être Yoda si vous dites "ça ne nous rajeunit pas!"


Bannière basse


#56 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 21 May 2018 - 22:31

Yoda est un personnage de fiction très honorable et respectable ! Moi je l’aime bien.
Je suis sûre que tu as les pieds moins griffus que lui, mais je trouve que la comparaison avec lui te va bien.

#57 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 May 2018 - 22:40

Yoda est un personnage de fiction très honorable et respectable ! Moi je l’aime bien.
Je suis sûre que tu as les pieds moins griffus que lui, mais je trouve que la comparaison avec lui te va bien.

"je trouve que la comparaison avec lui te va bien." Bon et bien je vais me laisser pousser les oreilles, me raccourcir de 1,3 mètres, me faire teindre en vert de gris et ainsi Yoda je serai! :tape:


Bannière basse


#58 Carole

Carole

    Miss Poulette-viens-que-je-te-fouette / Belette ascendant fouine

  • Golden Girl
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23473 messages
  • Sexe:Femme
  • Ville :Nice (06)
  • Véhicule(s) :Familiale moche (RS)

Posté 21 May 2018 - 23:00

Et n’oublie pas la cape !

#59 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 21 May 2018 - 23:55

Et n’oublie pas la cape !

Voui et le bâton ainsi que le sabre-laser!


Bannière basse


#60 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 22 May 2018 - 21:29

 

carole ??? bah dit donc sa fait longtemp pire que moi serieux c'est casper avec des boucles d'oreilles 

pire encore zhornette elle jamais revue. elle avait pas divorcée elle d'ailleur 

tien et admin oula pareil sa date un peut 

moi perso je suis la tete dans la guidon j'enchaine les bécanes maintenant je suis mecano preparateur et bikebuilder du moin chez moi dans mon garage pas en pro forcement

mai bon j'ai rencontrer pas mal de monde dans la moto mème un bref instant pu voir mes motos en shooting photo et en videoclip me manque que la publication mai sa j' y travail sur ma prochaine moto je me suis vachement appliqué on va voir si sa paye ou pas 

sa et le travail a l'usine je sait plus ou donner de la tète .mai bon s'a m'arrive quand j'y pense de passer repondre a tous les post mème ceux ou plus personne attend de réponse parce poster y a trop longtemps et puis c'est sur que tout les ancien sont tous parti comme hellgihem aussi jamais revue non plus .du coup pas grand monde voir personne du coup on bouge et puis les gens sont relou aussi y reponde pas une foi qui on leur info 

Salut gyzmo warrior ça fait plaisir de te revoir! C'est sûr que bien des anciens sont passés à autre chose, la vie est ainsi! :huh:

 

effectivement le temps passe moi j'ai du venir sur ce forum y a une dixaine d'année la premiere foi du coup ouai quand mème sa passe on vielli bon ok sa va j'ai que 37 ans mai on évolue c'est aussi le but et on a de nouvelles compétence et puis beaucoup de chose change aussi qui fait que a un momment t'a plus forcement de temps a consacré a dépanner des gens sur le forum et puis peut etre a un momment plus vraiment envie on fait vite le tour tu voi sa devient redondant a un momment du coup moi je me suis surtout concentrer sur mon temp libre a pratiquer et a appronfondir toute mes connaissances thecniques a m'initier a la construction a la chaudronerie ce genre de truc aussi. j'ai fait l'hermite dans sa grotte mai bon en vrai sa vallait le coup je regrette pas les resultat sont visible sur mon travail et je progresse encore sa commence a vraiment bien le faire. je me dit que j'ai pas perdu mon temps et on verra trés prochainement ou je me situe sur la prochaine moto qui vas sortir de mon garage si je suis bien en timing je vais lui faire faire un petit rasso pour voir se que l'on va m'en dire 


https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)