ma parodie de f&f1
Posté 21 September 2004 - 19:33
Posté 21 September 2004 - 22:01
Ben ouai surtout Jurbise y en a pas mal ...pourtant des corrado j'en croise lol,c'est peutetre parce que je bosse toute la journée et que je roule pas trop dans jurbise,c'est une bleue foncée,j'ai mi les tofs dans la section "tuning",je suis occupé à la laver au nouveau car wash des lanois à jurbise
Bizarre j ai jamais croisé ta supra Pourtant je tourne autour de jurbise Herchies, etc :'(
oui lens est a 6 bornes de chez moi,oui que des japonaise
Rept1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
Ben moi je suis de Lens (tu dois bien coonaitre hein ) Il n y a que des Japonaises dans votre club je suppose ? En tous cas, toutes celles que j ai pu croiser avec l autocollant kamikaze elles tuent.
PS: peux-tu retirer ta pub dans ta signature,
pourquoi je ne peux pas laisser l'adresse de mon forum dans ma signature?,vous avez une rubrique liens?
Je savais pas que c etait Lanoi qui avait ouvert ca
Posté 27 September 2004 - 23:28
je crois t'avoir vu,ta plaque fini par 800?Ben ouai surtout Jurbise y en a pas mal ...
pourtant des corrado j'en croise lol,c'est peutetre parce que je bosse toute la journée et que je roule pas trop dans jurbise,c'est une bleue foncée,j'ai mi les tofs dans la section "tuning",je suis occupé à la laver au nouveau car wash des lanois à jurbise
Bizarre j ai jamais croisé ta supra Pourtant je tourne autour de jurbise Herchies, etc :'(
oui lens est a 6 bornes de chez moi,oui que des japonaise
Rept1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
Ben moi je suis de Lens (tu dois bien coonaitre hein ) Il n y a que des Japonaises dans votre club je suppose ? En tous cas, toutes celles que j ai pu croiser avec l autocollant kamikaze elles tuent.
PS: peux-tu retirer ta pub dans ta signature,
pourquoi je ne peux pas laisser l'adresse de mon forum dans ma signature?,vous avez une rubrique liens?
Je savais pas que c etait Lanoi qui avait ouvert ca
Posté 28 September 2004 - 09:41
Tu m as vu ou ?
PS : j ai encore vu la Supra devant la creche a 9h15 ce matin
Posté 28 September 2004 - 23:18
je te suivais avec une grosse camionette mitsubishi couleur starski et hutchExact elle finit bien par 800
Tu m as vu ou ?
PS : j ai encore vu la Supra devant la creche a 9h15 ce matin
Posté 29 September 2004 - 12:53
Posté 07 October 2004 - 16:39
Posté 07 October 2004 - 20:44
a ta bien fait de les enlever c'est mieux sans stikersHé jfk, j ai viré mes autocollant 'corrado' donc si tu vois une corrado noire dont la plaque finit par 800 c est moi
Posté 07 October 2004 - 21:57
Posté 07 October 2004 - 23:06
c'est nul
Posté 07 October 2004 - 23:15
C est pas cool ce que tu disc'est nul
Posté 07 October 2004 - 23:18
Ps: pour les passages que je fais dans le roman, j'aimerai connaitre les avis bons ou mauvais c'est comme ca qu'on apprend
Posté 13 October 2004 - 12:17
c'est amateur,fait en 5min,un ptit délire quoi,rien de sérieux,la critique est un peut dure je trouve,propose nous mieux lolje dis ce que je pense, pas drole, manque d'imagination bref aucun interet (pour moi).
Ps: pour les passages que je fais dans le roman, j'aimerai connaitre les avis bons ou mauvais c'est comme ca qu'on apprend
Posté 14 October 2004 - 16:48
Similar Topics
Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
---|---|---|---|---|---|
Cinéma: parodies maison. |
Délires, brèves de comptoir | Guillaume |
|
||
Qui fera la meilleur parodie |
Loisirs & Multimédia | vince033 |
|
||
Parodie de turbo |
Délires, brèves de comptoir | NeslouK |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)