ma parodie de f&f1
Posted 20 September 2004 - 14:04
:arrow: click droit "enregistrer sous" :wink:
http://www.membres.l...
ou c'est la 12ém dans la liste :wink:
http://www.membres.l...leclubkamikaze/
:wink:
Posted 20 September 2004 - 14:37
J ai été un peu voir et j aime bien ta voiture, elle développe combien de chevaux ?
Tu pourrais venir en parler dans la section 'tuning'
PS: moi aussi je suis belge et j ai deja vu pas mal de caisses avec l autocollant 'Kamikaze', c est pas un club a jurbise ca ?
Posted 20 September 2004 - 15:46
Posted 20 September 2004 - 18:19
Posted 20 September 2004 - 19:35
cool man,on a le droit d'aimer ou pas pour le film on aime pas mais les niponnes ouipt1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
met des photo de ta belle pour nous faire bleffer un peu !!
a+
Posted 20 September 2004 - 20:38
y a pas de stresscool man,on a le droit d'aimer ou pas pour le film on aime pas mais les niponnes ouipt1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
met des photo de ta belle pour nous faire bleffer un peu !!
a+
Posted 20 September 2004 - 21:23
Posted 20 September 2004 - 21:28
Non on s'énerve pas t inquièteOn s'ennerve, c'est nouveau ici...
Posted 20 September 2004 - 21:30
Rept1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
Ben moi je suis de Lens (tu dois bien coonaitre hein ) Il n y a que des Japonaises dans votre club je suppose ? En tous cas, toutes celles que j ai pu croiser avec l autocollant kamikaze elles tuent.
PS: peux-tu retirer ta pub dans ta signature,
Posted 20 September 2004 - 21:51
oui lens est a 6 bornes de chez moi,oui que des japonaiseRept1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
Ben moi je suis de Lens (tu dois bien coonaitre hein ) Il n y a que des Japonaises dans votre club je suppose ? En tous cas, toutes celles que j ai pu croiser avec l autocollant kamikaze elles tuent.
pourquoi je ne peux pas laisser l'adresse de mon forum dans ma signature?,vous avez une rubrique liens?
Posted 20 September 2004 - 22:08
Posted 20 September 2004 - 22:08
vous avez une rubrique liens?
Salut,
à l'endroit où tu modifies ton profil, tu peux mettre le lien d'un site Web.
Bonne soirée
Posted 20 September 2004 - 22:12
Tu pouvais pas attendre un peu avant de repondre :Ddans ton profil tu peu metre ton site et il apparait dans tous tes message en bas a cote de "profil;mp;mail;ext"
Posted 20 September 2004 - 22:13
Posted 20 September 2004 - 22:38
faut ecrire plus vite !!!!!!Tu pouvais pas attendre un peu avant de repondre :Ddans ton profil tu peu metre ton site et il apparait dans tous tes message en bas a cote de "profil;mp;mail;ext"
Posted 21 September 2004 - 06:51
Bizarre j ai jamais croisé ta supra Pourtant je tourne autour de jurbise Herchies, etc :'(oui lens est a 6 bornes de chez moi,oui que des japonaise
Rept1 comme vous vous l'a pétez les gars!,j'ai mi que c'été amateur!,je fais pas de pub pour mon ftp,il y a rien dessus,si j'aurai voulu faire de la pub j'aurais mi un lien sur mon forum!,j'ai meme plus ma delsol je l'ai vendu,et pour répondre au kamikaze:je suis le président de se club et oui je suis de jurbise et maintenant je roule en supra tt
pourquoi je ne peux pas laisser l'adresse de mon forum dans ma signature?,vous avez une rubrique liens?
Posted 21 September 2004 - 09:51
pourtant des corrado j'en croise lol,c'est peutetre parce que je bosse toute la journée et que je roule pas trop dans jurbise,c'est une bleue foncée,j'ai mi les tofs dans la section "tuning",je suis occupé à la laver au nouveau car wash des lanois à jurbiseBizarre j ai jamais croisé ta supra Pourtant je tourne autour de jurbise Herchies, etc :'(
oui lens est a 6 bornes de chez moi,oui que des japonaise
Posted 21 September 2004 - 12:53
Et merdre alors....Non on s'énerve pas t inquièteOn s'ennerve, c'est nouveau ici...
Posted 21 September 2004 - 15:00
toi pour foutre la ###### !!!!Et merdre alors....
Non on s'énerve pas t inquièteOn s'ennerve, c'est nouveau ici...
Posted 21 September 2004 - 19:06
http://www.membres.l...biloussuite.WMV
click droit "enregistrer sous"
ou là c'est la 13ém
http://www.membres.l...leclubkamikaze/
Topic | Forum | Started By | Stats | Last Post Info | |
---|---|---|---|---|---|
Cinéma: parodies maison. |
Délires, brèves de comptoir | Guillaume |
|
||
Qui fera la meilleur parodie |