Aller au contenu


- - - - -

recherche d'assureur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 _mamielolo*

_mamielolo*
  • Invités

Posté 18 April 2011 - 21:11

Bonsoir,
je suis propriétaire d'une R9 Avenue de 1984 qui appartenait à mon père et que je viens de remettre en circulation. Mon problème concerne l'assurance.
Je ne trouve pas de compagnie d'assurance qui accepte d'assurer mon véhicule en tous risques. Tout ce que l'on me propose c'est la garantie minimale qui ne m'intéresse absolument pas.
J'ai fait expertiser ma voiture qui a été estimée à 4000 € mais pour les assurances elle vaut zéro euros.
Pouvez vous m'indiquer un assureur sérieux qui accepterait de l'assurer en tous risques à sa juste valeur.
Merci d'avance

#2 trombino7

trombino7

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Austin Mini

Posté 12 May 2011 - 13:44

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que vous avec ma mini...
Si quelqu'un pourrait nous aider...

Merci.

Cordialement.

#3 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 12 May 2011 - 18:33

:salut:

les assurances prefere assurez une auto qui vaut 20 000 € qu'une R9.ses lamentable de voir ça.

il serait peut etre temps que les assureurs cesse d'avoir leur critère de sélection,et fasse leur boulot :angry:
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#4 tonayl

tonayl

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :r 5, 404, bedford, 106

Posté 29 July 2011 - 20:07

Bonjour entièrement d'accord avec vous tous, il y a des choses qui tournent pas rond chez les assureurs. Perso j'ai déjà eu pas mal de problème avec la mma.
Ce sujet me fait un peu peur, j'ai un bedford cf280 de 77 en superbe état pour le moment assuré au mini cause budget. En revanche je ne sais pas combien il est coté et je me dit que si malgrès mon allure relativement trèstrès faible quelqu'un me rentre dedans ... Il ce passe quoi ? Y a plus de pièce de carrosserie pour ces véhicules du moins en france.
Non au drame si l'un ou l'une d'entre vous à des infos ou des idées à partager !!
Bonne continuation à tous !

#5 Jeff1987

Jeff1987

    Pilote Pro

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1438 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Ile De France ©
  • Véhicule(s) :Renault Safrane 2.5 20v

Posté 29 July 2011 - 21:33

Bonjour entièrement d'accord avec vous tous, il y a des choses qui tournent pas rond chez les assureurs. Perso j'ai déjà eu pas mal de problème avec la mma.
Ce sujet me fait un peu peur, j'ai un bedford cf280 de 77 en superbe état pour le moment assuré au mini cause budget. En revanche je ne sais pas combien il est coté et je me dit que si malgrès mon allure relativement trèstrès faible quelqu'un me rentre dedans ... Il ce passe quoi ? Y a plus de pièce de carrosserie pour ces véhicules du moins en france.
Non au drame si l'un ou l'une d'entre vous à des infos ou des idées à partager !!
Bonne continuation à tous !



:salut:

:(
J'ai bien peur que tu ne seras remboursé.je crois que à partir de 20 ou 25ans une voiture n'est plus coté à l'argus. En plus si les pièces sont rares tu vas pleurer.

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles! Oscar Wilde


#6 acmis

acmis

    Pilote

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPip
  • 831 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Montpellier
  • Interests:Les voitures anciennes ,le custom 80 `s, et le hot rod
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :Honda Civic i-ctdi , simca p60,et surtout iveco trakker 310

Posté 30 July 2011 - 11:54

:salut:

Ouhai,mais si vous aviez une jaguar type E, ou une ferrari dino,je suis sur que sa doit pouvoir s`assuré tout risques !!

C`est juste une histoire de valeur !!

:jap:

Modifié par acmis, 30 July 2011 - 11:56.

Alea jacta es





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)