Aller au contenu


Photo
- - - - -

citroen saxo : defoulez vous !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Saxo Parksa Run

Saxo Parksa Run

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :st gilles 97434
  • Véhicule(s) :Saxo

Posté 07 August 2010 - 07:06

Salut a tous, j'au une saxo bic(oui c la ######) :voiture: , a part refaire la peinture, vitre teinter, ligne direct, kit admision ,compte tour additionel + 2 , 3 babioles ....
==> Voila je suis un peux limiter, ya pas grand chose a faire dessu a part en acheter une autre ;) , alors laisser parlez votre créativiter !

#2 nétakaryo

nétakaryo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :mantes la jolie
  • Véhicule(s) :Ludix

Posté 08 August 2010 - 23:37

Personellement le tuning c'est personnel. et si tu commence a mettre des idées que des personne te dise tu ne te sentira pus aussi bien dedans que comme tu est la avec.
C'est comme un tatouage... tu va pas dans un salon pour demander un tatouage banal, tu y va pour demander quelque chose d'unique et a ton gout avant tout
Image IPB

#3 Saxo Parksa Run

Saxo Parksa Run

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Ville :st gilles 97434
  • Véhicule(s) :Saxo

Posté 09 August 2010 - 16:29

oué jsui tout a fait d'accord mais bon, en ecoutant les autres , si ils me montre quelque modif qu'eux ont pu faire sur leur caisse , peux etre que jpourais y trouver linspiration, la d'ailleure, g vu une saxo vts bleu avec des filtres a air type sport assez petit, un qui sort de la culasse,ect,... jaimerai bien qu'il men dise plus, mais je c plus où g vu sa .... :boire: Enfin voila, tu voit ske hveu diiiire :jap:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)