Aller au contenu


Photo
- - - - -

panne cause carburant


5 réponses à ce sujet

#1 julie_m

julie_m

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :douai
  • Véhicule(s) :fiat punto

Posté 27 May 2010 - 12:09

Bonjour à tous

Ceci est un "appel à témoins".

Je possède une Fiat Punto de 2001 essence. Mardi dernier (le 25/05/2010), je suis partie d'Angers pour aller dans le Nord. J'ai complété mon réservoir d'essence à la station Total en SP98. 30minutes environ après avoir pris la route, ma voiture a commencé à "brouter" et n'accélérait plus sur l'autoroute. Je me suis arretée, rien ne semblait anormal, aucun voyant ne s'allumait. Je suis repartie, et les saccades on repris au bout de 40km. Elle est tombée complètement en panne à Rouen. Depuis elle y est en réparation. J'ai appris aujourd'hui que la panne est dûe uniquement au carburant. Le garagiste m'a informé que l'essence dans le reservoir était jaune.

J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce type de problème, car je suis quasiment certaine que le carburant Total y est pour quelquechose...
Si c'est le cas, merci de me contacter.

Cordialement.

#2 pascal 71

pascal 71

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:saone et loire (71)
  • Interests:vive la vie
  • Ville :viré (71)
  • Véhicule(s) :scénic 1 phase 2 dci 1O5

Posté 27 May 2010 - 12:36

bonjour,pas de chance :angry: le mieux est de prendre un échantillon de ton essence et de la faire analysée
ensuite avec l'analyse tu pourras te défendre (en cas d'anomalie)au pret de la station ou du pétrolier et meme te faire rembourser la réparation et le dépannage,dans les cas ou une anomalie soit décelée suite a l'analyse.
bon courage a toi,et si tu as une protection juridique s'est le moment de l'utiliser ;) ;) :salut:

#3 polo injection 1995

polo injection 1995

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:megeve
  • Ville :megeve 74
  • Véhicule(s) :niglodilo

Posté 28 May 2010 - 03:21

Bonjour à tous

Ceci est un "appel à témoins".

Je possède une Fiat Punto de 2001 essence. Mardi dernier (le 25/05/2010), je suis partie d'Angers pour aller dans le Nord. J'ai complété mon réservoir d'essence à la station Total en SP98. 30minutes environ après avoir pris la route, ma voiture a commencé à "brouter" et n'accélérait plus sur l'autoroute. Je me suis arretée, rien ne semblait anormal, aucun voyant ne s'allumait. Je suis repartie, et les saccades on repris au bout de 40km. Elle est tombée complètement en panne à Rouen. Depuis elle y est en réparation. J'ai appris aujourd'hui que la panne est dûe uniquement au carburant. Le garagiste m'a informé que l'essence dans le reservoir était jaune.

J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré ce type de problème, car je suis quasiment certaine que le carburant Total y est pour quelquechose...
Si c'est le cas, merci de me contacter.

Cordialement.

bonjour

et bien oui j'ai déja eu le meme cas il y a quelque année quand je pissé dans le reservoir de ma mob.........donc je veut pas dire mais arrete de pissé dans ton réservoir.....bye a+
niglodilo

#4 valvalion

valvalion

    Pilote Pro

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1374 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Lavoir
  • Véhicule(s) :Clio II, 1.6l GPL, SP5 1.6L D

Posté 28 May 2010 - 20:59

bonjour

et bien oui j'ai déja eu le meme cas il y a quelque année quand je pissé dans le reservoir de ma mob.........donc je veut pas dire mais arrete de pissé dans ton réservoir.....bye a+


Ça c'est une contibution pertinente !



Sinon, c'est une bête erreur de carburant. Reste à savoir de qui vient l'erreur, de toi, ou de la station, le ticket de caisse va être indipensable.

Merci de ne pas me contacter par PM pour me soumettre des cas de panne.

L'idée derrière ce forum est d'aborder des problèmes au cas-par-cas, certes, mais surtout de partager leurs possibles résolutions.


#5 pascal 71

pascal 71

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:saone et loire (71)
  • Interests:vive la vie
  • Ville :viré (71)
  • Véhicule(s) :scénic 1 phase 2 dci 1O5

Posté 03 June 2010 - 08:09

salut,dit donc pole injection ça vole bas ;) :blbl: :voiture:

#6 cisko348

cisko348

    Pilote

  • Sheriff-Adjoint
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui a un moteur , meme les tondeuse !
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Peugeot j7 1975

Posté 21 July 2010 - 12:13

ce topic est un peu vieux mais jy répond quand meme !
j'ai moi aussi eu le meme probleme dans une station service AVIA , il y a quelque année maintenan , j'été en 50 :unsure: j'ai fait le plein et suite a ca ma moto saturé a environ 60 ( en temp normal 90 ) . le meme jour mon frere y avais fait un plein dans son aprilia 125 et il a eu le meme probleme !!! aujourd'hui la station n'existe plus , je suis pas étonné



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)