Aller au contenu


Photo
- - - - -

sono


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 05 September 2004 - 13:27

bonjour,pouvez vous me dire si je peut monter un ampli sur mon autoradio d'origine c'est un ecran de bord qui gere la clim et le chauffage <_< mais je ne veut pas le supprimer,on ma dis que c'etait imposible de faire ce que je veut :( rien est imposible dans ce monde :blbl: que me conseiller vous pour l'ampli et les hp.c'est une seat cordoba tdi 1l9 90cv :wub: merci pour votre aide et conseil B) :merci:

#2 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 05 September 2004 - 13:51

Salut,

je pense qu'il faudrait que tu te renseigne dans une concession Seat pour savoir si ton autoradio a une sortie ampli ou pas.

#3 nitrous

nitrous

    Corrado For Ever

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5795 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Sud de la Belgique
  • Véhicule(s) :VW Corrado, Audi TT, Audi A4

Posté 05 September 2004 - 14:55

A mon avis c'est le genre de truc ou c est pas prévu du tout ... mais oui essaye de savoir si il y a une sortie ampli, sans ca c est mort

#4 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 05 September 2004 - 19:28

salut a tous.ya pas de sotie ampli.mais je vien d'en monter un avec un interface qui ce branche sur les sorti hp,et le tout ce branche sur l'ampli,ça marche :rolleyes: mais ya d parasit j'enten le moteur et les vitre electric :angry: d'ou ça peut venir?on ma parler aussi d'un processeur rockford fosgat epx 2 pour aller avec mon problem mais 800€ d'occas ça fais beaucoup c le gas qui ma vendu la voiture qui me propose ça.et lui avait une sono d'enfer il faisait d concour :( aider moi :blink:

#5 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 05 September 2004 - 19:57

Salut,

pour les parasites, il faut que tu achetes un "anti-parasite", ou alors que tu essaye de deplacer les cables RCA qui vont à l'ampli d'endroit car ils sont surement à coté d'autres gros cable electrique de la voiture.

Pour le processeur, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais le fait qu'il soit à 800€ d'occasion ne m'etonnes pas vu que c'est du Rockford. Renseigne toi, surement qu'il existe la meme chose dans d'autres marques et moins cher.

#6 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 06 September 2004 - 19:00

salut a tous
voila j'ai acheter un anti parasite je vous dirait ça demain mais si par hazard quelqun connait bien ou a un seat cordoba tdi qu'il ecrie j'ai besoin de savoir quel es le model de ma voiture suis perdu :( et rien sur les papier n marquer merci a tous. ;)

#7 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 07 September 2004 - 11:11

salut
ça marche pas avec un anti parasite :gun:

#8 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 07 September 2004 - 19:36

Donner une reponse, c'est bien, mais expliquer son résonnement, c'est mieux... Merci d'avance ;)

#9 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 07 September 2004 - 20:06

salut a toi A3R|s
je n'ai pas trop comprie ce que tu vouler me dire peut tu t'expliquer merci a toi :) et pour mon ampli monter sur autoradio d'origine ya toujour c parasites que faire????? :merci:

#10 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 07 September 2004 - 20:21

Esuse moi, je voulais tout simplement que tu decrives plus ce qu'il t'arrivait.

Expliquer le montage que tu as fait, si les parasites ont diminué ou pas ou si c'est exactement comme avant, et si, à tout hasard, tu avais changer le coté des cable RCA comme je te l'avais préconiser quelques post avant ;)

#11 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 08 September 2004 - 09:00

salut a tous
alors je vais vous expliquer comment j'ai monter un ampli sur mon ecan de bord(qui fait radio,et chargeur cd d'origine dans le coffre)
j'ai acheter un interface qui se branche sur les sorti de cable arrier des hp,cette piece ce presente avec 2 fiches rca(blanc et rouge) plus un fil remot(qui n pas brancher j'ai tirer directement le cable du poste a l'ampli)a l'autre extremité ce trouve les fils qui ce branche sur les sortie hp.
le tout brancher marche mais avec des parasites(j'entend le moteur,vitre electrique.....)on ma dit de mettre un anti parasite ,chose fait mais la plus rien meme pas d son!!!!!!!!!! :angry: pour les cable trop proche j'ai le remot a gauche et le + de l'ampli a droit de la voiture.
pour la mase j'ai tout essayer,on ma dit aussi le remot de le brancher autre par mais rien a faire :cry:
voila j'espere avoir etait asser explicite dans le detail de mon problem.merci a vous. ;)

#12 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 09 September 2004 - 08:41

salut a tous
personnes ne veut m'aider :(

#13 DanielDan

DanielDan

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Ville :Luxembourg
  • Véhicule(s) :Ibiza3 cupra 1.8 turbo essence

Posté 09 September 2004 - 15:55

salut, moi j'ai une seat ibiza avec le meme écran que toi.
La meilleure chose que je puisse de conseiller c'est que tu te laisse brancher ton amplie par des proffesionnelle comme je l'ai fait.
Ce n'est pas très chère et tu ne te cassea pas la tête.
Dans le garage que je suis allé j'ai payé 100 euro et le son est pas mal.
Le seule probleme chez les Seat c'est qu'il y a pas de sorti pour l'amplie et que la radio et merdique. Si tu éleve le son trop fort la radio n'arrive plus à suivre.
Si t'arrive à regler ce probleme fais moi signe Merci

#14 urybka

urybka

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Ville :colmar(68)
  • Véhicule(s) :seat cordoba tdi

Posté 10 September 2004 - 19:18

salut a toi
merci pour le conseil je pense que je vais aller voir un pro.la je me casse tros la tete!!! :angry: pour ton problem de son je pense pas que ça vien du poste le son passe par l'ampli essaie de monter un ampli d'une personne que tu connais.
moi pour le son ça va je peut le monter mis a part les parasit le son et bien ou bien verifi t hp!sinon moi j'ai une cordoba 1l9 tdi avec un boitier psi motorsport,je croit que tu a ouvert un sujet pour ça!(c de la balle) :voiture: a tu d info ou d lien pour m'aider a trouver d kit carrosserie et j'aimerait un capo avec une grosse prise d'air
merci a toi et a tous :merci:





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)