Aller au contenu


Photo
- - - - -

Mastique entretoise


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Romz

Romz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:59620
  • Interests:J'aime beaucoup sortir, m'éclater, aller en boite, faire des soirées bowling .. Et je suis Dj ! Je mix du JumpStyle et Hardcore, je fais parti d'une association qui s'appel MASTERTECK sur Aulnoye-Aymeries.
  • Ville :Aulnoye-Aymeries (59)
  • Véhicule(s) :Corsa B 1.7D

Posté 01 March 2010 - 14:30

Bonjour a toutes et a tous !

J'ai actuellement un leger soucis avec ma petite Opel Corsa B...
Je viens d'acheter un kit eclater et des entretoise en 16.5cm mais les woofer sont trop profond...
Ils ne passent pas dans les portes..

Donc je vous explike, j'aimeré mettre l'entretoise sur le vide poche et mastiquer autour
comme sa plus de soucis de profondeur d'enceinte...

Le petit Hic c'est que je n'ai jamais mastiquer donc je ne sais pas quoi prendre pour que sa tienne bien.
Surtout que c'est pour le woofer du kit eclater donc sa vibre quand meme ...

Si quelqu'un pourrais m'aider se serait vraiment gentil .

Merci a vous !

Et bonne journée


#2 supra53

supra53

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Ville :la haie traversaine (53)
  • Véhicule(s) :megane

Posté 07 March 2010 - 11:23

salut il faudrait que tu comence a faire un petit moule en boit le plus propre possible et que tu le resine avec de la fibre de verre enssuite tu fixe ta fibre de verre sur ton panneau de porte et tu prend un mastic fin pour finioler et faudra que tu mette un petit cout de peinture et cela ne boujera pas moi je voit que cette solution la pour trouver du bon mastic tu va dans un magasin de pro (tecnodis, ad ect...) donc voila je te souaite bonne chance a+

#3 Romz

Romz

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:59620
  • Interests:J'aime beaucoup sortir, m'éclater, aller en boite, faire des soirées bowling .. Et je suis Dj ! Je mix du JumpStyle et Hardcore, je fais parti d'une association qui s'appel MASTERTECK sur Aulnoye-Aymeries.
  • Ville :Aulnoye-Aymeries (59)
  • Véhicule(s) :Corsa B 1.7D

Posté 07 March 2010 - 19:49

salut il faudrait que tu comence a faire un petit moule en boit le plus propre possible et que tu le resine avec de la fibre de verre enssuite tu fixe ta fibre de verre sur ton panneau de porte et tu prend un mastic fin pour finioler et faudra que tu mette un petit cout de peinture et cela ne boujera pas moi je voit que cette solution la pour trouver du bon mastic tu va dans un magasin de pro (tecnodis, ad ect...) donc voila je te souaite bonne chance a+


Salut Supra53 !

Merci pour ta réponse . Je vais regarder a sa alors ... Ce n'ai pas pour maintenant mais comme sa je sais comment m'y prendre.

Merci beaucoup !

a+





Similar Topics Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)