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volkswagen polo 1.6L carat 1997


7 réponses à ce sujet

#1 david86000

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Posté 09 January 2010 - 10:39

bonjour et bonne année a tous ,

je revien avec ma polo car j'ai un petit souci, quand je met le chauffage comme tout le monde en cette période, à un certain moment quand sa commence à bien chauffer une odeur vraiment pas supportable sort.

j'ai donc nettoyer tous les orrifices de sorti d'air sans succès,j'ai visité un autre forum sur se site et sa parle que si la clim est mal entretenu il peut y avoir des odeur qui sortent, sauf que moi mon bloc clim est HS

ma question et est ce que sa peut venir du bloc clim ???
ensuite je sais que le bloc clim vaut 300euro sans la main d'oeuvre donc est ce que c'est possible que je le fasse tout seul ???

merci a tous

#2 loren3372

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Posté 09 January 2010 - 10:44

:salut: bonjour david86000

elle est de quelle année la polo déjà ?stp

c'est peut être le filtre a pollen qui est a changer

:salut:

#3 david86000

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Posté 09 January 2010 - 10:48

bojour loren ,

alors la polo est de 1997 c'est une finition carat mais je pense que c'est pareil sur toutes les polo de cette année

a+++ merci

#4 loren3372

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Posté 09 January 2010 - 12:02

:salut: re

regardes ton filtre a pollen et si nécessaire sors le temps d'en acheter un autre

il est dans le compartiment moteur au niveau de l'essuie-glace du coté volant

:salut:

#5 david86000

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Posté 09 January 2010 - 12:26

merci loren,

je vais regarder sa et je te tien au courant

merci encore

#6 david86000

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Posté 10 January 2010 - 16:45

salut tout le monde ,

donc voila comme tu ma dit loren j'ai essayer de regarder le filtre a pollen seulement en dessous du capots et des essuis glaces y'a comme un grand cache en plastique je pense que c'est en dessous seulement c'est qu'il n'y as pas de vis j'ai donc penser que c'etait clipser mais je trouve sa assé raide et j'ai un peu peur de la casser.

donc si tu sais ou si quelqu'un sait comment le demonter ???

merci a+++

#7 loren3372

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Posté 10 January 2010 - 18:01

:salut: bonsoir

regardes ca
filtre_a_pollen_polo_1.6.jpg

retires un peu le joint en caoutchouc du rebord,il maintient en temps le cache plastique noir
soulèves le plastique légèrement et tire le vers toi

et tu vas accéder a ton filtre

en faite c'est par déduction :blink:

:salut:

#8 david86000

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Posté 10 January 2010 - 19:54

salut loren,

merci pour ton schema je pense que sa va bien maider, je pensais pas que c'etait le joint qui tenai en partie le cache

a++ merci encore



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