Aller au contenu


Photo
- - - - -

Couvre volant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Judas Prost

Judas Prost

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:1537 Paper Street • Bradford • 15260 PA
  • Interests:Moto (mais j'en aurai pas une avant longtemps...), ski (La Plagne powaaa !!!), une petite bière ou un bon pastis à l'apéro (il faut boire avec (l'équipe de) modération), écouter du son qui déchire (vivent Marilyn Manson et Motörhead !) et tant pis ça fait chier les voisins, rien foutre de temps en temps (enfin de temps en temps...c'est vite dit...)...
  • Ville :Hell (666)
  • Véhicule(s) :Volkswagen Polo 1,4 essence

Posté 03 January 2010 - 15:13

Salut à tous !
Je cherche un couvre volant, pas un truc en une pièce comme on voit souvent, il s'agit d'une bande de cuir (ou simili éventuellement) qui se met autour du volant et se serre avec un genre de lacet. Je sais que ça existe, ma mère a eu ça sur une voiture à elle, et moi j'en avais trouvé un mais en mousse, il s'est pété en deux en voulant le monter, de la m*rde...
Est-ce que vous savez où je peux trouver ça ?
Au cas où il existerait différents modèles selon les voiture, j'ai une Polo de 1995.
Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Judas Prost, 03 January 2010 - 15:14.

Image IPB

You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world.

#2 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 03 January 2010 - 17:15

:salut: bonjour

j'en ai déjà vu a norauto et chez feu vert une fois

:salut:

#3 Judas Prost

Judas Prost

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:1537 Paper Street • Bradford • 15260 PA
  • Interests:Moto (mais j'en aurai pas une avant longtemps...), ski (La Plagne powaaa !!!), une petite bière ou un bon pastis à l'apéro (il faut boire avec (l'équipe de) modération), écouter du son qui déchire (vivent Marilyn Manson et Motörhead !) et tant pis ça fait chier les voisins, rien foutre de temps en temps (enfin de temps en temps...c'est vite dit...)...
  • Ville :Hell (666)
  • Véhicule(s) :Volkswagen Polo 1,4 essence

Posté 03 January 2010 - 19:59

Bah moi à Norauto j'ai vu des couvre volant mais pas comme je cherche, c'est les trucs en une pièce qui ont la forme du volant, et que je trouve trop épais... Feu vert j'y ai pas pensé, faudra que j'aille voir...
Merci à toi en tout cas !
Image IPB

You're not your job. You're not how much money you have in the bank. You're not the car you drive. You're not the contents of your wallet. You're not your fucking khakis. You're the all-singing, all-dancing crap of the world.





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)