Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme bva sur MB bva C270 CDI


3 réponses à ce sujet

#1 nonodu62

nonodu62

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :Calais (62)
  • Véhicule(s) :Mercedes C270CDI

Posté 19 November 2009 - 06:28

Bonjour à tous
Voici mon problème.Je possede un mercedes classe c modele 270 CDI de 2001 est elle affiche 170000 KMS au compteur.
Jusqu'a présent tout allez bien ,super voiture.Puis ma boite automatique a commencée de temps en temps (une vingtaine de fois) a restée bloquer sur un rapport.Mais maintenant elle ne reste qu'en deuxieme,je ne peux que passer la marche arriere et je n'arrive meme plus a changer de S à W.En meme temps (je ne sais pais si c'est une coincidence)mon voyant de préchauffage s'allume aprés le démarrage du moteur, pendant environ 1 minute avant de s'éteindre.Quelqu'un peut il m'aider? Niveau d'huile?Probleme électrique?Casse mécanique?(pas de bruit anormale)????????????
Merci de votre aide

#2 loren3372

loren3372

    The Good, the Bad and the Ugly ^_^

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3516 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:gironde(33)
  • Ville :mérignac (FCGB)
  • Véhicule(s) :Opel corsa 1.2 16V de 2000

Posté 19 November 2009 - 10:43

:salut: bonjour

a part vérifier le niveau d'huile de la bva je ne sais pas trop

et pour le voyant de préchauffage cela doit venir du fait qu'il fait un peu plus frais.

ensuite attendre d'autres avis

:salut:

#3 _roulianne*

_roulianne*
  • Invités

Posté 22 June 2011 - 00:25

Bonjour à tous
Voici mon problème.Je possede un mercedes classe c modele 270 CDI de 2001 est elle affiche 170000 KMS au compteur.
Jusqu'a présent tout allez bien ,super voiture.Puis ma boite automatique a commencée de temps en temps (une vingtaine de fois) a restée bloquer sur un rapport.Mais maintenant elle ne reste qu'en deuxieme,je ne peux que passer la marche arriere et je n'arrive meme plus a changer de S à W.En meme temps (je ne sais pais si c'est une coincidence)mon voyant de préchauffage s'allume aprés le démarrage du moteur, pendant environ 1 minute avant de s'éteindre.Quelqu'un peut il m'aider? Niveau d'huile?Probleme électrique?Casse mécanique?(pas de bruit anormale)????????????
Merci de votre aide



#4 _roulianne*

_roulianne*
  • Invités

Posté 22 June 2011 - 00:43

bonjour,
moi j'ai eu plusieurs probleme avec ma bva don la 2eme qui bloque qui signal que la boite ce mais en securite du a une mauvaise information dans
le calculateur du style un capteur de temperature d'huile de boite ou des tension de batterie faible accumuler ou pas ce qui faut faire c'est la passer au diag (valise) et faire une mise zero des code defaut du calculateur remise a 0 de la memoire et remplacer si urgent les pieces defectueuse
sinon si la boite patine a chaque passage de vitesse il faut vidanger l'huile de boite et remplacer le filtre de boite et faire un jaujage chez mb
c gratuis si pas trop radin dans la region!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)