ma pocket bike en alerte
Débuté par mat 44110, 07 Aug 2009 21:37
9 réponses à ce sujet
#1
Posté 07 August 2009 - 21:37
bonjour a tous ! avec ma pocket bike qan je roule , et bien je sui en bas regime et qan je veu aclerer on dirai que elle setoufe ou elle manque de puissance . de plus elle couine ( c'est a linterieur de carter ) et je n'arive plus a la demarer ou j'ai boucoup de male et qan je demonte le carter et que je le remonte sa ne le fai plus pendant 2 min . de maider .
#2
Posté 08 August 2009 - 11:16
Bonjour à toi..!!
Une pocket qui broute , sa veut dire: essence,carbu,filtre à air et bougie!!
En premier temps vérifie si ta de lessence qui arrive au carbu, nettoie ton carbu dans une bassine avec de l'essence,souffle dans le gicleur et ponce la cuve pour plus que l'essence s'aggripe au parroie et ne fuit plus, nettoie ton filtre à air dans la méme bassine ou tu nettoie ton carbu (pour ne pas gaspier ) et regarde si ta bougie n'est pas encrasser (voir méme pire..) si c'est le cas: ponce le culot de la bougie pour qu'elle soie nikel!!!
Une pocket qui broute , sa veut dire: essence,carbu,filtre à air et bougie!!
En premier temps vérifie si ta de lessence qui arrive au carbu, nettoie ton carbu dans une bassine avec de l'essence,souffle dans le gicleur et ponce la cuve pour plus que l'essence s'aggripe au parroie et ne fuit plus, nettoie ton filtre à air dans la méme bassine ou tu nettoie ton carbu (pour ne pas gaspier ) et regarde si ta bougie n'est pas encrasser (voir méme pire..) si c'est le cas: ponce le culot de la bougie pour qu'elle soie nikel!!!
Modifié par ¤BIKER-FLORENT¤, 08 August 2009 - 11:20.
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Pocket BIKER pour toujours!!!
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#3
Posté 11 August 2009 - 12:12
ppoooooooooooaaaaaaaa jamais poncé une bougie, ni meme la brosse métalique ...!!!!!!!!!!!!!
l'electrode a une fine couche de protection si tu la vire la bougie tiendra pas longtemps ...
tu trempe l'electrode dans l'essence et un coup de soufflette !!!!!
une fois le coup de soufflette passé un coup de briquet et tu remonte
l'electrode a une fine couche de protection si tu la vire la bougie tiendra pas longtemps ...
tu trempe l'electrode dans l'essence et un coup de soufflette !!!!!
une fois le coup de soufflette passé un coup de briquet et tu remonte
#4
Posté 15 August 2009 - 21:33
Bonjour à toi..!!
Une pocket qui broute , sa veut dire: essence,carbu,filtre à air et bougie!!
En premier temps vérifie si ta de lessence qui arrive au carbu, nettoie ton carbu dans une bassine avec de l'essence,souffle dans le gicleur et ponce la cuve pour plus que l'essence s'aggripe au parroie et ne fuit plus, nettoie ton filtre à air dans la méme bassine ou tu nettoie ton carbu (pour ne pas gaspier ) et regarde si ta bougie n'est pas encrasser (voir méme pire..) si c'est le cas: ponce le culot de la bougie pour qu'elle soie nikel!!!
enfaite c qoi le gicleur et la cuve ?? et je me sui redu conte que qan jeccelere a fon ma pocket roule bien en au regime puis elle ralenti 1 peu . qan je relache 1 tou pitipeu l'accelerateur elle roule plu vite et si je réaccelere a fond elle ralenti d1 coup
Une pocket qui broute , sa veut dire: essence,carbu,filtre à air et bougie!!
En premier temps vérifie si ta de lessence qui arrive au carbu, nettoie ton carbu dans une bassine avec de l'essence,souffle dans le gicleur et ponce la cuve pour plus que l'essence s'aggripe au parroie et ne fuit plus, nettoie ton filtre à air dans la méme bassine ou tu nettoie ton carbu (pour ne pas gaspier ) et regarde si ta bougie n'est pas encrasser (voir méme pire..) si c'est le cas: ponce le culot de la bougie pour qu'elle soie nikel!!!
enfaite c qoi le gicleur et la cuve ?? et je me sui redu conte que qan jeccelere a fon ma pocket roule bien en au regime puis elle ralenti 1 peu . qan je relache 1 tou pitipeu l'accelerateur elle roule plu vite et si je réaccelere a fond elle ralenti d1 coup
#5
Posté 15 August 2009 - 21:35
enfaite c qoi le gicleur et la cuve ?? et je me sui redu conte que qan jeccelere a fon ma pocket roule bien en au regime puis elle ralenti 1 peu . qan je relache 1 tou pitipeu l'accelerateur elle roule plu vite et si je réaccelere a fond elle ralenti d1 coup ( et en passent coment débrider mon moteur de pocket cross ??? )
#6
Posté 16 August 2009 - 16:01
Le gicleur c'est un petite vis doré qui se trouve dans celui-ci et la cuve c'est la cuve du carbu ou il ya le floteur tu dévisse la cuve nettoi si c'est encrasser et surtout regarde si le floteur n'est pas bloqué en position basse et pout ta question: une pb sa peut pas se débrider car ce n'est pas homologué pour la route voila ou sinon regarde sur le fofo, il y a plein de tutoriel la decu.
Voila a+
Voila a+
Modifié par ¤BIKER-FLORENT¤, 16 August 2009 - 16:01.
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