Aller au contenu


Photo
- - - - -

ma pocket bike en alerte


9 réponses à ce sujet

#1 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 07 August 2009 - 21:37

bonjour a tous ! avec ma pocket bike qan je roule , et bien je sui en bas regime et qan je veu aclerer on dirai que elle setoufe ou elle manque de puissance . de plus elle couine ( c'est a linterieur de carter ) et je n'arive plus a la demarer ou j'ai boucoup de male :angry: et qan je demonte le carter et que je le remonte sa ne le fai plus pendant 2 min . :merci: de maider .

Miniature(s) jointe(s)

  • pocket_C.JPG


#2 ¤BIKER-FLORENT¤

¤BIKER-FLORENT¤

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Arras (62)
  • Interests:Mes loisirs sont biensure le tuning et la moto en principal!!!!<br />Mais surtout ce que je préfére par dessus tout, c'est le HARDCORE et le RAK...
  • Ville :Arras (62)
  • Véhicule(s) :Pocket bike Cross 49,9 cm3

Posté 08 August 2009 - 11:16

Bonjour à toi..!!

Une pocket qui broute , sa veut dire: essence,carbu,filtre à air et bougie!!
En premier temps vérifie si ta de lessence qui arrive au carbu, nettoie ton carbu dans une bassine avec de l'essence,souffle dans le gicleur et ponce la cuve pour plus que l'essence s'aggripe au parroie et ne fuit plus, nettoie ton filtre à air dans la méme bassine ou tu nettoie ton carbu (pour ne pas gaspier :) ) et regarde si ta bougie n'est pas encrasser (voir méme pire..) si c'est le cas: ponce le culot de la bougie pour qu'elle soie nikel!!! :cool:




:salut:

Modifié par ¤BIKER-FLORENT¤, 08 August 2009 - 11:20.

----------------------------------

Pocket BIKER pour toujours!!!

#3 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 11 August 2009 - 12:12

ppoooooooooooaaaaaaaa jamais poncé une bougie, ni meme la brosse métalique ...!!!!!!!!!!!!!
l'electrode a une fine couche de protection si tu la vire la bougie tiendra pas longtemps ...

tu trempe l'electrode dans l'essence et un coup de soufflette !!!!!
une fois le coup de soufflette passé un coup de briquet et tu remonte

#4 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 15 August 2009 - 21:33

Bonjour à toi..!!

Une pocket qui broute , sa veut dire: essence,carbu,filtre à air et bougie!!
En premier temps vérifie si ta de lessence qui arrive au carbu, nettoie ton carbu dans une bassine avec de l'essence,souffle dans le gicleur et ponce la cuve pour plus que l'essence s'aggripe au parroie et ne fuit plus, nettoie ton filtre à air dans la méme bassine ou tu nettoie ton carbu (pour ne pas gaspier :) ) et regarde si ta bougie n'est pas encrasser (voir méme pire..) si c'est le cas: ponce le culot de la bougie pour qu'elle soie nikel!!! :cool:




:salut:
enfaite c qoi le gicleur et la cuve ?? et je me sui redu conte que qan jeccelere a fon ma pocket roule bien en au regime puis elle ralenti 1 peu . qan je relache 1 tou pitipeu l'accelerateur elle roule plu vite et si je réaccelere a fond elle ralenti d1 coup

#5 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 15 August 2009 - 21:35

enfaite c qoi le gicleur et la cuve ?? et je me sui redu conte que qan jeccelere a fon ma pocket roule bien en au regime puis elle ralenti 1 peu . qan je relache 1 tou pitipeu l'accelerateur elle roule plu vite et si je réaccelere a fond elle ralenti d1 coup ( et en passent coment débrider mon moteur de pocket cross ??? :rolleyes: )

#6 ¤BIKER-FLORENT¤

¤BIKER-FLORENT¤

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Arras (62)
  • Interests:Mes loisirs sont biensure le tuning et la moto en principal!!!!<br />Mais surtout ce que je préfére par dessus tout, c'est le HARDCORE et le RAK...
  • Ville :Arras (62)
  • Véhicule(s) :Pocket bike Cross 49,9 cm3

Posté 16 August 2009 - 16:01

Le gicleur c'est un petite vis doré qui se trouve dans celui-ci et la cuve c'est la cuve du carbu ou il ya le floteur tu dévisse la cuve nettoi si c'est encrasser et surtout regarde si le floteur n'est pas bloqué en position basse et pout ta question: une pb sa peut pas se débrider car ce n'est pas homologué pour la route voila ou sinon regarde sur le fofo, il y a plein de tutoriel la decu.
Voila a+



:jap:

Modifié par ¤BIKER-FLORENT¤, 16 August 2009 - 16:01.

----------------------------------

Pocket BIKER pour toujours!!!

#7 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 18 August 2009 - 19:19

bonjour mat 44110 , comme les autres membres te le conseil passe en revu ton carburateur, nettoyage a fond ! et ca devrais se passé ! un petit conseil essais de pas écrire en abrégé se n'est pas agréable et pas toléré sur le forum !

Bye !

#8 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 18 August 2009 - 22:58

oups désolé . bon ba merci pour tous les conseils !!

#9 fan2stunt

fan2stunt

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 202 messages
  • Ville :La Meauffe (50)
  • Véhicule(s) :voiture: 206 , pocket bike: scooterino 15cv

Posté 24 August 2009 - 00:41

couleur de la bougie chef ???
si ta machine marche bien et s'étouffe après gazz en grand tu n'a pas assez d'essence qui arrive .... bougie de couleur blanche je me trompe ???

#10 mat 44110

mat 44110

    Expérimenté

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 209 messages
  • Ville :chateaubriant (44)
  • Véhicule(s) :moto

Posté 24 August 2009 - 13:32

la couleur est marron . et aparament le probleme est regler j'ai netoyer le carbu le filtre a air et sa a lair d'etre passer . merci a tous



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)