Aller au contenu


Photo
- - - - -

Moto Gags réellement vécus .....


39 réponses à ce sujet

#1 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 20 August 2004 - 16:44

Dans votre vie de motard, qu'elle soit courte ou longue, ne vous est-il jamais arrivé une aventure qui maintenant, quand vous y repensez, vous fait sourire ou rire ?????

Ne la gardez pas pour vous tout seul, partagez avec nous.

C'est un sujet "bonne humeur" que nous devons trouver ici.....

A vos claviers !!!!!

Image IPB


#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 20 August 2004 - 16:57

Alors, je m'y colle ; fô bien montrer l'exemple....

Il y a très très longtemps, je roulais en Honda CX 400 routière.
Un jour que j'avais été faire une ballade sur Dunkerque, m'est donc arrivé un petit gag.
C'était en fin d'après-midi, sur la route du retour. Je m'arrête à un feu rouge. Comme je devais tourner à gauche, je me place bien le long de l'axe médian, clignotant en marche pour la gauche.
Je surveillais le feu quand je sens quelque chose se poser sur mon pied droit, d'assez lourd d'ailleurs. Mais comme je roulais en botte Gaerne Cross, pas de douleur.
Je regarde donc ce qui arrive : c'était une voiture qui s'était arrétée pile avec sa roue avant-gauche sur mon pied. :huh:
Et la conductrice, qui ne s'était rendue compte de rien, avait l'oeil rivé sur le feu.
Moi, j'étais coincé, pas moyen de retirer mon pied. <_<
Alors j'ai dû taper (gentiment) du poing sur le capot de sa voiture et lui faire comprendre par gestes la situation.
Quand elle a réalisé, elle est devenue toute rouge et s'est empressée de faire une petite marche arrière pour me libérer.

Je n'étais aucunement en colère, et quand j'y repense maintenant, je souris toujours :rolleyes: en me remémorant la tête qu'elle a fait quand j'ai tapé sur son capot.........

Image IPB


#3 burnout

burnout

    Movez'lang

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2141 messages
  • Ville :78 les Yvelines
  • Véhicule(s) :Clio II

Posté 20 August 2004 - 17:42

ha les femmes au volant.... :lol: :P

moi c t avec mon scooter, on été sur un parking avec des potes et des minettes, dans le tas de filles, il y en avait unequi me plaisait beaucoup. alors j'ai decidé de me mettre en valeur (en se la racontant), doc j'ai pris mon scoot et je me suis mis a faire des wheeling, mais de bo wheelings. resultat au bout du 3eme je me suis retourné, j'ai limé l'arriere de mon scoot + quelques rayures et je me suis surtout affiché devant tou le monde y compri la fillequi me plaisait. grosse honte mais c clair maintenan j'en rigole :lol: :lol:
c'est du super dans mes veines !!!

#4 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 20 August 2004 - 18:11

Dans le même style, tu m'as fait repenser à une histoire.
Toujours avec ma 400 CX routière, veille de départ en vacances, casque neuf, blouson idem, je vais à la Banque chercher du liquide. Moto stationnée sur le trottoir d'en face (en pente).
Je fais mon petit numéro dans la banque : le routard qui part pour son trip de 3000 kilomètres, fier comme un "bartabac".
Je sors de la banque, m'équipe, casque gants.... Je débéquille comme un pro, j'arrive pas à retenir la bécane et elle se vautre à grand bruit sur le trottoir en explosant ses clignos. :bravo:
De mes petits bras musclés, je m'apprête à redresser la machine quand je vois du coin de l'oeil, que les secrétaires de la Banque ont tiré les rideaux pour mieux m'admirer dans mes exploits. Ils (elles) sont tous (toutes) là derrière les vitres.... :blbl:

Et bien, je les ai superbement ignorés :(

ET

Je me suis cassé vite fait sans un regard en arrière.................pour aller m'acheter des clignos neufs.............avec le liquide que je venais de retirer ..

Image IPB


#5 A3rls

A3rls

    Partisan du concept-car Jap'

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2380 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:IDF
  • Interests:Automobiles - conduite - Informatique
  • Ville :IDF (92)
  • Véhicule(s) :Suzuki Swift Sport

Posté 20 August 2004 - 18:30

:bravo:

ça c'est les petites mésaventures qui peuvent arriver dans les moments où il serait meilleur que tout ce passe bien !!!

Juste une fois il m'est arrivé que par un miracle j'echappe à un accident qui aurait pu mal tourner, mais c'est pas trop un gag donc je vous en fairais part plus tard ;)

#6 _alt@2r*

_alt@2r*
  • Invités

Posté 21 August 2004 - 18:02

:lol: moi j en ai pas mal des petits gags tout mignon

le 1er week end ou j ai eu mon 50cc , j ai décidé d aller feter ca en belgique avec ma douce , tout se passe a merveile :boire: et nous décidont ainsi de rentrer .je regagne la frontiere francaise sans mal ....

le premier feu arrive , il passe rouge je freine, ralenti et tombe!!!!!!! bah oui , jai po eu le temps de mettre mon pieds :lol: mon reflexe , je me retourne te dis subitement a ma femme "oh tu pourrait relever la becane je suis coincé". bref!!On rentre a la maison et une fois ma femme descendu ouuuuuuppppppppsssss!!!!! BOOM.... ca va c est cool comme premiere chute , c etait pour me preparer :bravo:

autre chose , un beau matin , m en allant promener, je cale a un feu (bah oui ca arrive) je remet un coup de kick , la brele demarre , j accelere et la ...je pars en marche arriere :blink: , je coupe le moteur , le rallume te la miracle marche avant, je rentre j explique ca a ma femme qui me demande :buzz: :boire:

l affaire se passe jusqu un jour béni(bah oui elle m a)ou nous sommes allé a la pompe a essence et que le "'phenomene" s est produit

j en ai donc parlé avec mon concessionnaire qui m expliqua la raison qui n est autre qu un reglage de l allumage au point le plus haut et il se peut que le moteur parte dans l autre sens, ca m ai arriver 4 fois en 2 ans
ca fait drole la premiere fois :lol: :lol:

#7 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 21 August 2004 - 19:56

Le coup de la marche arrière, c'est Top !!!

Dis, alt@2r, si notre forum te plaît, pourquoi tu ne t'inscrirais pas comme membre, ce serait sympa...........

Image IPB


#8 yoda2 le retour

yoda2 le retour

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :fazer1000

Posté 21 August 2004 - 20:48

bon ben perso c est plutot les souvenirs de concessions avec les pannes des clients

le classique le client vous appelle le lendemain de la livraison de sa moto neuve et vous insulte comme du poisson pourri comme quoi votre becane c est de la ###### que vous etes un voleur ect ect bon ben je prend un bidon d essence et je vais le depanner parce 9 fois sur 10 le gars n a pas pense a remettre de l essence
le client qui arrive effare il a gare sa moto en ville et au moment de repartir ... rien pls rien de marche . Il est panique il ve y avoir des frais son bebe est en panne au secours!!! je l accompagne et a 10 metres de s a moto je lui dit aie aie aie y va y avoir des frais. Le gars se decompose je lui prend sa clef mets le contact mets le coupe circuit sur ON et pffuitttt le moteur demarre ... forcement avec un coupoe circuit coupe ça marche moins bien. A titre info je lui ai rien demande pour le depannage mais oendant un an on l a appele on/off
apres y moin pote juju dit monsieur propre qui arrive avec son fazer 1000 en fumant comme un avion de la patrouile d efrance. Je luidit tiens t as fais le plein chez esso sur la ZI toi! il me regarde etonne te me repond ben ouias comment tu sais ça? j y suis passe ce matin et ils ont mis du fuel dans une cuve d essence. J ai donc trouve son nouveau surnom on l appelle desormais TDI le diesel le plus rapide du monde

#9 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 27 August 2004 - 15:29

:D Moi j'ai déja commencé tot avec l'auto école je suivais la 205 du mono sur l'autoroute qui n'avait pas son sigle sur le toit et au bout d'un moment je me met a suivre une autre voiture sans le savoir (Je n'avais pas la radio non plu) et après le mono a réussi a me retrouvé en claxonant a coté de moi! :flic:

:moto: Sinon un autre gag avec l'auto école je roulais en suivant un camion benne avec la visière légèrement entrouverte, quand un sac poubelle c'est échapé et est venu se coinser dans ma visière la refermant et la couvrant entièrement. Evidement grosse panique j'essaye d'enlever le sac mais avec la vitesse rien a faire, par chance le sac était légèrement translusside et j'ai réussi a rejoindre la bande d'arret d'urgence avec une grosse frayeur! :moto:

#10 alt@2r

alt@2r

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Ville :nord
  • Véhicule(s) :senda R DRD 2002

Posté 27 August 2004 - 20:51


Dis, alt@2r, si notre forum te plaît, pourquoi tu ne t'inscrirais pas comme membre, ce serait sympa...........

voila c est fait :bravo: merci pour ton invitation

pour en revenir a mon precedent message (que je ne peux editer) , je voudrais remettre les choses a leur place (si ca m arrive!!!)

l affaire se passe jusqu un jour béni(bah oui elle m a)ou nous sommes allé a la pompe a essence et que le "'phenomene" s est produit


entre parenthese bah oui elle m a......cru tout simplement :rolleyes: j ai juste omis un mot (ca m arrive aussi)

pour en revenir au sujet aujourd hui le rond point , ce fameux rond point qui m a deja couté deux gamelles , il se situe a 100 metres de chez moi et a l epoque de la premiere chute , j avais des pneus trail , une vrai ###### sous la pluie , je me suis donc fixé un but les dechirées le plus vite possible, j avais pris l habitude d accelerer (sur la rue qui mene au rond point) au maximun et un bon freinage assorti du derapage..... et la j ai freiner trop tard , je me suis bouffer la bordure ,j ai etait desiquilibré j ai ralenti , j etais presque arreter et je suis tombé comme une m****


toujours le meme rond point mais en faisant le tour cette fois , je prend toujours ce rond point avec la meme inclinaison , et en ce beau matin de mai , pris d une envie de me surpasser , je tente de me pencher un peu plus ca passe ,un peu plus ca passe ,un peu plus ca CASSE.... bon j y ai laisser un bout de genou et un petit morceau de jean

encore une fois rien de bien grave :blbl: mais toujours aussi ### :lol:

ma prochaine mesaventure "spice di coun*sse en 306" qui a couter 2 semaines sans brele et 11000 balle de frais

ciao@+++++++++

#11 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 28 August 2004 - 17:13

Moi cela m'est arrivé après une petite semaine de ma première moto....

j'etais arretté à un feu à coté d'une caisseuse qui me regardait comme si j'avais fais une connerie, que j'etais un deliquant....etc...Bref un regard que j'ai pas aimé....

Je me suis donc dit que j'allais l'enfumer au demarrage avec ma belle moto que j'ai....

Feu vert.....GAZZZZZ.....en weeling....




Sauf que je m'attendais pas du tout à faire un weel..... :lol:

Je sais pas comment j'ai fait (en fait si je sais je suis un dieu :P ) mais j'ai réussi à retomber sans me planter.....et j'ai pas demander mon reste et ai tracé....

:D

Je me demande toujours ce que cela pouvais donné....

:P

#12 Gedas_fr

Gedas_fr

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Location:Meru (60)
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Ville :Meru (60)
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 28 August 2004 - 17:14

###### j'avais oublié de me connecter....

:P
Image IPB


Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com

#13 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 28 August 2004 - 17:28

tu avais oublié le frein avant :lol:

#14 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 28 August 2004 - 17:32

Un autre gag réel (en fait, j'en ai trois de cet accabit, toujours avec des volatiles).
Voici le premier :

Dans la ville de Douai serpente la Scarpe, petite rivière aménagée où vivent en liberté canards et parfois cygnes.
Entre la place du Marché au Poissons et la sortie de Douai, une route (rue) suit le cheminement de la Scarpe sur sa gauche et des ponts se placent à droite pour partir vers le centre ville.
J'étais donc sur cette route et dans le coin droit de ma visière, je vois un couple de colverts (canards) qui volent au dessus de l'eau dans la même direction que moi en parallèle.
Joli, bucolique au possible. Mais je les dépasse quand même, je suis capable de rouler plus vite que des canards au galop. :D
Je tourne à droite pour prendre un pont et donc je vois mes canards arriver dans ma direction sur ma droite.
Et c'est là que je me suis dit qu'un canard c'est vraiment KON !!!!
La femelle est passée sous le pont et le mâle est passé au-dessus, pile en direction de ma tête.
J'ai eu juste le temps de freiner sinon je me le prenais plein casque.

Après une liste d'insultes, je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en pensant au constat que j'aurais dû faire à l'assurance.

Image IPB


#15 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 28 August 2004 - 17:37

La seconde maintenant :

Décor : Vitry en Artois, rue principale à 2 voies et parkings latéraux coincée entre 2 rangées de maisons à 2 étages, donc rue assez encaissée.
Je remonte cette rue tranquille à moto quand je vois face à moi un cygne en pleine phase de décollage.
C'est lourd un cygne quand ça décolle et c'est grand.
Jusqu'au moment ou il m'a frolé le casque, je me suis dit que j'allais le prendre en plein dans la poire.

Je rigole, mais sur le coup, je ne l'ai pas ramenée !!!!

Image IPB


#16 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 28 August 2004 - 17:44

La dernière maintenant :

J'ai la chance d'habiter un tout petit village en pleine campagne. Pour rentrer chez moi, je prends les départementales qui serpentent à travers champs. Ce qui me permet de croiser lièvres, perdrix, faisans et parfois chevreuils et renards, le matin à la fraîche.
Or, les perdreaux ont l'habitude de vivre en bande et décollent tous ensemble mais volent en raze-mottes.
Donc, je roulais sur cette route quand je vois en avant, sur ma droite, une compagnie de perdreaux (une bonne vingtaine) becquettant dans un champ.
Je me dis: "Pourvu qu'ils ne décollent pas en direction de la route".
Ils ont dû deviner ma pensée et sont partis tous ensemble.

Je vous jure, j'ai fermé les yeux, serré à fond le guidon et je suis passé dans leur vol.
Je n'en ai pas touché un, mais j'ai eu une de mes plus belles trouilles à moto.

Image IPB


#17 o_O

o_O

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Interests:le stunt et la moto en general mais surtout le stunt
  • Ville :Boulogne sur mer
  • Véhicule(s) :mx50 sm

Posté 29 August 2004 - 10:20

Salut, moi aussi j'ai un petit gag a vous dire c'etait un jour de beau temp je prend ma aprilia mx je vais faire un tour en ville et la, la voiture devant moi pile et enclanche la marche arriere. Moi tout de suite je commence a reculer et pi la paf la femme recule est monte le parchoc de sa voiture sur mon pneu les roue arriere etait a au moin 10 15 cm en l'air. Moi je commence a me dite putin elle fouquoi et la je la voi avancer se garer dans le parking elle desan elle me dit comme sa tout enerver c bon g po fait expres moi je regarde ma moto elle avait rien. Je lui dit c bon j'ai rien elle me repond c bon g po fait exprès et maintenant quand j'y repense je me marre.
VIVE LE STUNT !!!!!!!!!

#18 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 29 August 2004 - 11:17

:D Un gag quand je réparais ma mob j'avais du mal a démarer et je soupsonnais le carbu du coup je l'enlève, je bistouille le moteur avec une seringle d'essence et je démare à la poussette, comme il n'y avait plu de carbu c'est comme si la mob est parti plein gaz et je me suis retrouvé étalé sur le bitume de ma rue, qu'est ce qui faut être c@@ !!! <_<

#19 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 11 September 2004 - 21:12

Encore pour sourire.
Vous avez vus "Taxi 2", la première scène avec le rallye !!!!!
Alors mon histoire va vous rappeler quelque chose.

C'était il y a 21 ans. J'étais parti en vacances avec ma femme dans les Gorges du Tarn qui se trouvent, comme chacun sait dans le département de la Lozère. J'étais parti avec la voiture, la remorque et la Yam 250 XT dessus.
Nous campions au fond des Gorges, au bord du Tarn, entre St Enimie et Florac.
Et chaque jour, ballade avec la XT, montée sur le Causse et retour en fin d'après-midi par la route du fond des Gorges.

Image IPB

Ce jour-là, nous étions en train de revenir au camping quand je vois un gars devant moi, avec une 500 XT et un sac à dos qui roule, ma foi, pas mal. IL a l'air de bien connaître la route du fond des Gorges et fait des trajectoires sympas.
J'essaie de me coller à sa roue et comme , à chaque bout droit (il n'y en a pas beaucoup , je sais), il me fout un boulevard, je suis toujours à fond pour maintenir le contact.
Comme il ne ralentit pas la cadence, je me dis qu'il a envie de tirer une bourre contre moi et je m'accroche tant bien que mal.
Derrière moi, ma femme m'a déjà tapé sur le casque pour marquer sa réprobation. Mais maintenant elle s'accroche en me pinçant vigoureusement le dos. Sûr qu'elle est furieuse.
Et la route se poursuit à fond la caisse, sans que j'arrive à le passer (c'est normal), mais je ne décroche vraiment pas trop.

Jusqu'à St Enimie où on arrive tous les deux à fond.
...... Sous la banderole d'arrivée d'étape de l'Hexagonale Total

Le mec avait un dossart mais avec son sac à dos, je ne pouvais pas le voir.

J'ai eu un peu l'air Kon .....................

L'Hexagonale Total n'existe plus depuis longtemps. Je crois qu'il y a une épreuve qui s'appelle maintenant Le TRèfle Lozérien.

J'ai gardé un bon souvenir de cette bourre et des bleus de chaque côté du dos pendant un bon 15 jours..................

Image IPB


#20 PB-R

PB-R

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 183 messages
  • Interests:sports mecanique
  • Ville :USA- PB-R.com
  • Véhicule(s) :pocket bikes

Posté 12 September 2004 - 01:08

ca m est arrive aussi ce genre de conerie,

y a des annees ca remonte a loin,
j avais recuper un ptit 50,

donc bidouille oblige , le moteur desosser et des coups de limes dans les coins,

tellement exciter de remonter tout ca , hop le bordel redemare pas, donc je look l allumage et pas d etincelle,

on fixe ca, et meme avec l etincelle ca partait pas, enervement, on redemonte tout , les pieces sont sur l etatblis, et voila l idee soudaine de regarder le reservoir,

lool, evidement yavait plus d essence :)


l autrec onnerie c est l achat d un trateur tondeur,
super coupe mais un peux lent , donc evidement bidouille du 4 temps,

un pote arrive et on passe aux essaie,

grosse rigolade le truc est passe de 10 km/h a plus de 20, ou j ai moins rigole (pas mon pote) la bielle est passe a traver le carter en moins de 5 minutes.

:):)
tel : 1 800 804 1595 USA



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)