Aller au contenu


- - - - -

péage autoroutier dangereux


5 réponses à ce sujet

#1 _dominator*

_dominator*
  • Invités

Posté 20 August 2004 - 06:31

amis motards salut !
samedi 14 aout aprés une sortie de 600km sur deux jours avec des amis et mon épouse dans le Vercor nous avons déssidés de prendre l'autoroute A51 a Sisteron j'ai donc pris mon ticket
la barriére s'est ouverte je démare et au moment ou je suis passé devant elle
s'est refermée en se glissant entre mon épouse et moi elle s'est retrouvée coinçée
entre la barriere et le top case résulta ma femme a un trauma cranien, un trauma
facial une dent cassée une entorse des cervicales.
elle a etait evacué par les pompiers la gendarmerie na meme pas voulue fair de constat d'apres eux se n'est un accident de la circulation
est que s'est deja arrive a l'un de vous et comment sa a fini.
merci :angry:

#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 20 August 2004 - 08:15

Sale histoire !!!

Je serais dans ta situation, je m'empresserais de me mettre en rapport avec la société autoroutière et avec l'antenne FFMC de ton département et du département où est arrivé ton accident.
Au besoin, contacte Gedas, membre de ce forum, par MP. Il a l'air très militant impliqué FFMC et pourra certainement te donner la démarche à suivre.
De toute façon, tu as des témoins en les personnes des pompiers et des gendarmes (même s'il n'ont pas voulu faire de rapport).
De toute façon, si ce n'est pas un accident de la route, la Société d'Autoroute doit être assurée dans le cadre de la responsabilité civile, je pense.

Meilleurs Voeux de prompt rétablissement à ton épouse......... (c'est quand même l'essentiel....qu'elle s'en remette bien)

Image IPB


#3 Gedas_fr

Gedas_fr

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Location:Meru (60)
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Ville :Meru (60)
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 20 August 2004 - 08:30

Sisteron dans le 04 ?

Malheureusement il n'y a pas d'antenne FFMC là-bas (peut-être un département limitrophe)...

A mon avis tu peux effectivement te retourner contre la société d'autoroute car il s'agit là d'un problème avec leurs installations...ils sont donc responsable....
Comme le dis hellgihem ils doivent logiquement être assuré....s'ils ne veulent pas entendre raison, tu dois pouvoir les attaquer....
Si tu le souhaite la FFMC à un service d'aide juridique pour ses adherents, mais tu as certainement aussi cela avec ton assurance (la mutuelle des motards te fournis ça dans ton contrat systematiquement)....ils pourront certainement mieux te répondre.

Bon rétablissement à ton épouse...et bon courage....
Image IPB


Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com

#4 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 20 August 2004 - 11:36

c'est dingue ton histoire :blink: :blink: faut porter plainte :angry:
God Save the Twin...

#5 _moi*

_moi*
  • Invités

Posté 01 September 2004 - 21:44

je ne compres pas meme des flic ils ne te donne pas des demarche comment faut faire
trisettesse que fait la force de lordre ???

j espere que ca caranger pour toi


pour FFMC .j ai eu un pb et j evoiye un email .ils m ont repondu .mais ils m ont donner

un faux N°de tphone ca tombe sur un fax :angry:

#6 Gedas_fr

Gedas_fr

    Connaisseur

  • Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages
  • Location:Meru (60)
  • Interests:Moto forcement, Informatique (normal c'est mon boulot)<br /><br />Ma femme et mon fils.
  • Ville :Meru (60)
  • Véhicule(s) :Kawasaki 1100 ZZR

Posté 02 September 2004 - 07:24

pour FFMC .j ai eu un pb et j evoiye un email .ils m ont repondu .mais ils m ont donner

un faux N°de tphone ca tombe sur un fax :angry:

ils ont dû se gourer..... tu as appeller qui ?

B)
Image IPB


Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Image IPB Ange2route.com



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)