Aller au contenu


Photo
- - - - -

le bt 20 bridgestone


3 réponses à ce sujet

#1 yoda2 le retour

yoda2 le retour

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :fazer1000

Posté 19 August 2004 - 20:40

:salut: a tous
ben pour changer j ai fait une infidelite a metzeler je suis en train d essayer le BT 20 de chez bridgestone
Rappel utile a ceux qui ne me connaissent pas je roule en fazer 1000 debridee
alors de prime abord un pneu sympa avec un profil rassurant disons sans grande originalite
et puis faut etre franc le prix est plutot sympa ( 150€ en 180 c est correct)
premier tours de roue une certaine aisance a mettre la moto sur l angle c est fait ressentir un toucher de frein arriere parfait ( et pourtant celui de la fazer est " couillu") malgre son jeune age aucun sentiment de glisse a l acceleration ( ça rassure)
apres un rodage soigné une facilite a la mise sur l angle c est fait sentir, precis,franc a l attaque et stable sur las freinages aussi bien sur l angle qu en ligne droite
sous la flotte no problemo je me sens bien,m enfin chui pas rossi non plus mais je trouve le feeling sympa on se sent en securite
reste a voir la duree de vie pour l instant il a 2000 km dans les dent et il est comme neuf
avis aux interesse ya plus de bande de peur a gauche donc c est qu il colle
voila j ai fait ce topic pour info et il me semble que chacun d entre nous pourrez en faire autant pour les produits qu il a achete
y a plein d info a faire passer en bien ou en mal... a vos plumes mes gens :merci:

#2 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 19 August 2004 - 20:53

J'ai pas testé mais c'est vrai que l'on dit beaucoup de bien de cette gomme-là.
Perso, j'ai toujours (presque) été fidèle à Michelin et mon dernier Pilot Road sur ma Bandit ne m'a pas déçu.
Dans une semaine, je change de monture, de style et de pneus.....alors, je vous en parlerai.

Image IPB


#3 DIDOU

DIDOU

    Expert en bidouilles

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5301 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:95 Val D'Oise
  • Ville :95

Posté 26 August 2004 - 18:22

:D Salut Yoda :blink: Et sur le mouillé ca donne quoi ton pneu? :moto:

#4 mika_r

mika_r

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Location:Montpellier
  • Interests:gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz
  • Ville :Montpellier (34)
  • Véhicule(s) :600 HORNET (2004)

Posté 26 August 2004 - 19:10

la semaine dernière en l'occurence j'ai monté un BT014 a l'avant, la gamme juste au-dessus du BT020, et je confirme, CA DECHIRE! la moto est comme sur un rail dans les courbes, et très réactive. Aucune probleme en rodage. J'ai pas testé sous pluie battante, mais sur chaussée grasse de début d'averse c mon train arrière qu'a joué la queue de chien, devant ça a pas bronché d'un poil.
Meme ma cop à l'arrière m'a dit qu'elle avait l'impression d'etre sur une autre moto. J'avais un metzeler avant, ben y'a vraiment rien à comparer.
********************
**Image IPB**
********************



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)