Aller au contenu


- - - - -

moto ecole de la comedie montpellier


8 réponses à ce sujet

#1 _franc*

_franc*
  • Invités

Posté 18 August 2004 - 15:27

salur a T

voila j e suis inscrit a montpellier moto ecole de la comedie montpellier.

et j ai eu un accidant je vousdrais savoir qui paye la facture ??

#2 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 18 August 2004 - 15:36

l'auto ecole !!
God Save the Twin...

#3 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 18 August 2004 - 15:40

oui mais c est passer il y a un ans et j ai tout payer hosp et kiné tu crois que il me rembouse la totallite ??

#4 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 18 August 2004 - 17:05

Pour autant que je sache, toute auto-école est dans l'obligation d'avoir une assurance.
Pour ce qui est de l'accident, il faut bien séparer 2 choses :
--- les dégats matériels
--- le corporel

A priori, pour ce qui est des dégats matériels, tu n'as pas un Euro à voir là-dedans.

Pour les dégats corporels, tu dois te rapprocher de cette moto-école, car normalement tu devrais être pris en charge par son assurance.
Donc, tu rassembles toutes les factures, ordonnances, que tu as eu pour te faire soigner et tu vois avec la moto-école et son assurance.
Mais n'oublie pas qu'en cas de dégats corporels, les remboursements n'interviennent souvent que quand tu es complètement "réparé", c'est à dire, après visite médicale et certificat de guérison ou de consolidation.
Malgré cela, il n'est pas impossible que quelques bricoles restent à ta charge mais cela doit être dérisoire.

Bon Courage dans tes démarches......

Image IPB


#5 yoda2 le retour

yoda2 le retour

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :fazer1000

Posté 19 August 2004 - 21:21

FAUX FAUS ET ARCHI FAUX
la moto est un cas a part puisque seules les voitures sont equipees de doubles commades mettant lea responsabilite du moniteur en cause en cas de probleme
donc seules les auto ecoles couvertes par une assurances speciales peuvent vous couvrir en cas par exemple de gamelle en moto
je rappelle que mon amie tient une moto ecole a boulogne sur mer ( L AUTO MOTO ECOLE ALBAIN pour lui faire un peu de pub) donc je suis au courant du probleme

#6 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 19 August 2004 - 21:31

Il faut espérer que toute bonne MOTO-école soit munie de cette assurance.

Par contre, si tu pouvais renseigner précisément notre collègue sur le sujet, ce serait Top !!!

Merci à toi !!!!


:merci:

Image IPB


#7 Strada

Strada

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 513 messages
  • Location:91
  • Véhicule(s) :sv650

Posté 20 August 2004 - 11:38

FAUX FAUS ET ARCHI FAUX
la moto est un cas a part puisque seules les voitures sont equipees de doubles commades mettant lea responsabilite du moniteur en cause en cas de probleme

Donc il peut arriver n'importe quoi la responsabilité de l'auto ecole ne peut etre engagé ?? c'est un peu facile non ? :huh:
God Save the Twin...

#8 yoda2 le retour

yoda2 le retour

    Constructif

  • Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Véhicule(s) :fazer1000

Posté 21 August 2004 - 20:35

ben non c est pas si facile que ça
imagine ( et c est arrive chez ma copine) que tu prennes la moto que t as deje quelques bonnes heures de conduite et que ton moniteur competent estime que tu peux conduire sans probleme
seulement voila ce jour la t es pas en forme t as fais la fete la veille ou ta copine t as fait un calin de compet bref c est pas un bon jouret.... tu plantes la becane genre y a un mur qui a traverse sans regarde
la tu te dis j en sors vivant mais pas la becane et que tant pis pour l auto ecole l assurance lui en paiera une neuve
QUEDALLE sans cette assurance speciale ' celle que je connais s appelle MASTER ASSURANCE° TU RECUPERE RIEN ET TU PERD UN OUTIL DE TRAVAIL QUI EST SENSE TE FAIRE BOUFFER TOUS LES JOURS
alors avis a tous pour bien etre couvert une belle devanture pour votre auto ecole ne sert a rien :merci:

#9 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 22 August 2004 - 22:09

salut merci a tous de vtre reponce

moi j ai eu corporel et la moto a rien !!

apres je eu le patron il me disait que c est mieux de passer par ma mutuelle vous trouve que c est normal ??? bref c est que une discution je crois que il ne veux pas tros se mouiller !!!!



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)