Aller au contenu


Photo
- - - - -

me laissez pas tomber


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 bob77

bob77

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Pompier volontaire, les visites de vieilles villes, et bien sur ma moto
  • Ville :preles77
  • Véhicule(s) :k1200lt

Posté 27 May 2009 - 06:50

:salut: Un peu d'aide :help: avant que je n'emmène mon k12 chez le concéssionnaire, le liquide de frein (DOT4) utilisé pour l'embrayage n'avait pas etait changer depuis l'achat de la moto par le premier proprio donc depuis 1999, le niveau étant devenu trop bas j'ai été obligé de retourd d'une virée en belgique de passer les rapport au régime, de retourd j'ai fait le complément mais il subsiste probablement des bulles d'air comment purger le circuit :merci: par avance

:amen:
Enervé de devoir poser mes fesses provisoirement dans une voiture

#2 gyzmo warrior

gyzmo warrior

    Expert

  • Sheriff
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2931 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:le havre 76
  • Interests:mecanique moto tout type de moteur
    metal alternatif / industriel
    et le bikebuilding
  • Ville :proche du havre 76
  • Véhicule(s) :dacia lodgy 1.5 dci 110 - daelim roadsport 125FI

Posté 27 May 2009 - 22:11

tu sais quoi truc tout ### tu fait comme sur un scoot et une bagnole le systeme est le mème
faut deserer un peut la petit vis qui se trouve sur l'etrier de frein
mai bon la sa doit pas etre un etrier puisque c'est un embrayage mais se qui est sur c'est que au bout de la durite de frein il y a un piston hydrolique qui pousse donc faut trouver ou est la petite vis de purge
on la reconnait par sa forme conique car on y branche un tuyau pour pas mettre du dot4 partout
et normalement t'a un petit capuchon dessus (rouge la plupart du temp)
donc quand tu l'aura trouver devisse la un peut (1 ou 2 tour ) et branche un petit flexible transparent dessus qui donne sur une bouteille en plastoc pour purger de la tu ouvre le couvert du maitre cylindre pour pouvoir le reremplir au fur a mesure
il faut toujour du dot 4 dedant il doit jamais dessentre trop bas et de la tu appuis sur le levier a fond et tu remet du dot4
au fur a mesure et tu refait appuyer et appuyer
donc tu regarde dans le tuyau pour voir si t'a encore des bulle d'air et quand t'en a plus
tu fait bien l'apoint et tu referme le tout vis et maitre cylindre
façon quand il y a des bulles c'est lent a sortir et quand il y en a plus sa fait des petits jet de dot4 sa se voit bien la difference

salut a+
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)