Aller au contenu


Photo
- - - - -

125_supermotards


24 réponses à ce sujet

#21 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 30 September 2004 - 19:43

La 125 Sms est moins puissante que la 125Wr car son moteur est derivée de la Wre (donc trail).

Mais c'est sur que ca pousse plus qu'une 50cc et même qu'une dt ou une aprilia mx par exemple.

#22 _crossman -->enduroman*

_crossman -->enduroman*
  • Invités

Posté 19 October 2004 - 10:11

moi avant jfésé du cross avec ma yam125yz mé a cause dun péte a la chevilles jss forcer darréter (trop risker ou sinon on emputt)
Donc jme suis mé a lenduro est jte conseil franchement une ktm 125 exc que tu pourra trafiker en supermot sans probléme
d'accord c chére mé jtassure kavec sa tora jamé demmerde c le top in the world
donc economise un peu plus et tu vera o bout du compte sa te reviendra moin chére :jap:

aller tchao est bonne bourre B)

#23 Remix

Remix

    Out

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 3690 messages
  • Ville :-
  • Véhicule(s) :-

Posté 19 October 2004 - 17:11

Une Ktm ne coute pas moins chere en entretien qu'une husky, surtout par rapport a une Sms.

En plus les Kt sont super chere et il faut rajouter encore pr les jantes de 17, frein...

#24 _Guest*

_Guest*
  • Invités

Posté 26 October 2004 - 11:41

Moi j'ai une sms et j'en suis super content , c'est uen vrai supermot avec les avantages et inconviénients, ca envoie bien , tu peux prendre 150 mais faut pas y rester car le moteur n'ai pas fait pour, t'a une bonne accel (certe moin qu'une gasgas), et un bon couple, sinon elle é doté du'une bonne partie cycle, bref moi a ta place j'hésiteré plutot entre gasgas é husk suivant ce que tu en attend
gasgas: bete de course méque de l'accel (tu pe po rouler a plus de 100 longtemps) et huskbeaucoup d'accel é permet de rester a 120 pdt des bornes é des bornes ...

#25 _Invité_Yoman*

_Invité_Yoman*
  • Invités

Posté 27 October 2004 - 22:40

Voila mon DTR machine peu couteuse fiable si entretenue correctement Image IPB



Répondre à ce sujet



  


0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)