Aller au contenu


Photo
- - - - -

probleme kawa estrella 250


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 ririroro

ririroro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :kawa estrella 250

Posté 29 April 2009 - 16:36

Bonjour,

je n'arrive plus à démarrer ma moto. En démontant le coté droit j'ai vu que 2 tuyaux qui se baladent. Je pense que ces tuyaux est celui du starter et c'est pourquoi je n'arrive plus a la démarrer. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'essence ne coule pas quand je met le starter ? tuyaux bouché aucune idée ?

voila merci de votre aide, n'hésitez pas si vous avez une petite solution :rolleyes:

Image IPB

#2 fonzy

fonzy

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :caen (14)
  • Véhicule(s) :estrella

Posté 31 July 2009 - 09:34

Bonjour,

je n'arrive plus à démarrer ma moto. En démontant le coté droit j'ai vu que 2 tuyaux qui se baladent. Je pense que ces tuyaux est celui du starter et c'est pourquoi je n'arrive plus a la démarrer. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi l'essence ne coule pas quand je met le starter ? tuyaux bouché aucune idée ?

voila merci de votre aide, n'hésitez pas si vous avez une petite solution :rolleyes:

Image IPB

bonjour ririroro les tuyaux que tu apercois sont des tuyaux de depression ,verifie deja que l'essence coule bien du reservoir position du robinet a mettre sur (pri),de la verifie que l'essence arrive bien dans la cuve du carbu (petite vis btr a desserree,l'essence doit couler.le filtre a air est il propre l'estrellay est tres sensible et enfin ta batterie entraine t'elle correctement le demarreur car c'est un probleme aussi sur l'estrella.pour te faire un bon diagnostique j'ai besoin de plus d'element

#3 ririroro

ririroro

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :nantes
  • Véhicule(s) :kawa estrella 250

Posté 31 July 2009 - 12:30

j'ai découvert que c'était bien la batterie qui était morte et en effet les 2 tuyaux ne serve en faite à rien si ce n'est à l'épuration.

merci de ton aide

#4 _pascal*

_pascal*
  • Invités

Posté 30 September 2012 - 20:50

bonjour, moi aussi je suis possesseur une estrella 250 et avec le fait de ne pas rouler regulierement ( 17000km de 97 ) , elle ne demarre plus ou tres mal et elle se noye . en + de ca je viens de m apercevoir que le cylindre se remplit d essence ?? d ou ca peut il venir ?? du robinet ou du carbu ?? merci de m eclairer . salutations pascal





Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)