Aller au contenu


Photo
- - - - -

moto jeunes conducteur


16 réponses à ce sujet

#1 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 05 April 2009 - 12:52

bonjour bonjour

voila je sais tres bien que se sujet a deja été abordé mais j'aimerai avoir de plus ample renseignements
en faite voila d'ici peut de temps je compte passer mon permis gros cube en biensur rejoindre le monde des motards
j'ai 22 ans
permis voiture en cours (eh oui)

je souhaite m'acheter une belle moto mais je ne sais lequelle choisir, la 750 FZX mais je crois que personne ne m'assurera
je veut une moto qui a du caractere et qui se marie bien avec ma corpulence (1.78, 110kilo)
je veut pas que la moto parraise petite quand je suis dessu (comprenez moi)

j'ai un budget limiter de 1000 a 1500 euro
une assurance qui me couterai dans les 50/60 par moi serai assez bien

donnez moi des idées de moto convenable et du style roadster
quelle et le kilométrage qui serai adapter pour une longue vie de balade

je vous remercie de l'intéret porter a mon suget

je présice que je serai pas la cette semaine donc si des question surviennent je ne réponderai que vendredi

cordialement.

Image(s) jointe(s)

  • seite.jpg

------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#2 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 05 April 2009 - 12:58

personnellement je suis pas moto mais des moto a 1500 euros en gros cube sa doit se trouver mais je ne sait pas dans quelle état par contre juste une petite parenthése sujet sa s'écrit comme sa !! :lol:

PATATOR y'a pas plus fort


#3 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 05 April 2009 - 14:19

ok merci pour sujet c'est corrigé

oui il y en a plein a moin de 1500 euro mais l'aquelle correspondrai
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#4 theo39

theo39

    Expert

  • Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7046 messages

Posté 05 April 2009 - 15:00

:salut: salut hannyball

alors la,moi,je peut pas te renseigné,desolée ;)

#5 b£n

b£n

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 703 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Chateaudun
  • Ville :Chateaudun (28)
  • Véhicule(s) :307 hdi 136ch

Posté 05 April 2009 - 20:03

c'est vrai que comme tu dit un 750 Fzx est pas mal pour débuter en plus dans tes prix est il a plutôt belle gueule

750 fzx

PATATOR y'a pas plus fort


#6 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 05 April 2009 - 20:56

cb 500 ou er5 sont plus adapté au débutant et dans ta limite de prix, l'avantage, c'est leur faible cout d'entretien, d'assurance, d'achat, la facilité de conduite, et une bonne tenu de route pour la honda...

elles sont moin sexy, mais bon...

#7 hellgihem

hellgihem

    Gros cubes

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2927 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Douai (59)

Posté 07 April 2009 - 20:02

La 750 FZX est une magnifique machine, c'est vrai.
MAIS
Tu dois savoir un certain nombre de choses :
--- pour un jeune condusteur, tu vas peut-être te faire massacrer : on l'a appelé pendant son temps : la petite V-Max.
--- elle a le même moteur que la sportive 750 Génésis, 5 soupapes par cylindre, mais les soupapes ne tiennent pas le coup, c'était un défaut congénital de cette machine. Donc, passé 40.000 kms, passe ton chemin, tu vas au devant d'emmerdes pas possibles. Et vu l'age de sortie de cette machine, cela m'étonnerait que tu trouves une VRAI FZX avec 10.000 bornes certifiées d'origine.
--- un autre défaut de cette machine était sa tenue de route, compte tenu de la petite roue avant. ça se balade dans tous les sens. Pour un jeune permis, c'est ptètre pas le top.

Conclusion : même si ton choix est pas mal, c'est un choix coup de coeur, et le vieux routard que je suis, il te le déconseille.

Désolé de te casser ton coup. Mais commencer en ayant des emmerdes avec sa bécane, ça aurait de quoi te dégoûter.

Image IPB


#8 guegoy

guegoy

    Pilote Pro

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1533 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :Julienrupt (88)
  • Véhicule(s) :Super mega beau C15 - SV1000N

Posté 08 April 2009 - 12:26

sinon tu as aussi la 500 GSE qui est pas mal pour un début ;)

après si tu veux un peu plus gros, tu as le 600 Bandit, et au niveau moteur, tu risque pas grand chose vu que c'est increvable




sinon t'as vu lapprenti, j'ai pas mis que j'étais d'accord avec toi :P

un petit forum moto bien sympathique ici

CLAN MOTARD "LA BRUTE"


#9 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 08 April 2009 - 12:35

oép, mais t'as pas invalidé ce que j'ai dit, alors c'est presque pareil :lol:

#10 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 11 April 2009 - 10:38

ben

je suis d'accord mais apres plusieur essaie de devis assurance moto pas de posibilité de m'assuré
je retenterai plus tard

lapprenti

j'ai deja regarder c'est moto mais le ER5 et relativement petit tout comme le 600 diversion
et je suis assez imposant
merci

hellgihem

merci pour c'est précision sur le 750 FZX
je ne m'atendai pas a sa mais sa ne me décourage pas!!

guegoy

pourquoi pas le 500 GSE mais c'est vrai que je pencherai tout de meme sur le 600 bandit 1er génération un peut moin cher





avez vous d'autre proposition a me faire surtout avec le fait que je suis costaud
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#11 lapprenti

lapprenti

    God Save The Triple

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4325 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Grenoble
  • Ville :Grenoble
  • Véhicule(s) :Triumph Street Triple

Posté 13 April 2009 - 20:57

bah si tu es deja sur de toi et qu'a chaque argument tu le dément, fonce, je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.

#12 gonzo

gonzo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:La moto , la musique ( metal ) , la boxe , le soleil , les jolies filles et ma famille !
  • Ville :saran(45770)
  • Véhicule(s) :Kia rio ; honda seven fifty

Posté 14 April 2009 - 06:19

ben

je suis d'accord mais apres plusieur essaie de devis assurance moto pas de posibilité de m'assuré
je retenterai plus tard

lapprenti

j'ai deja regarder c'est moto mais le ER5 et relativement petit tout comme le 600 diversion
et je suis assez imposant
merci

hellgihem

merci pour c'est précision sur le 750 FZX
je ne m'atendai pas a sa mais sa ne me décourage pas!!

guegoy

pourquoi pas le 500 GSE mais c'est vrai que je pencherai tout de meme sur le 600 bandit 1er génération un peut moin cher





avez vous d'autre proposition a me faire surtout avec le fait que je suis costaud


:salut: hannibal !
Je ne connait pas trop tes gouts mais si tu cherche une moto basique , fiable , facile de prise en mains , pas trop petite ni trop chere a l'achat comme en assurance , pourquoi ne pas te tourner vers une honda seven fifty ? J'en possede une depuis plus de 10 ans et c'est une tres bonne moto ! Mais si tu veut un look plus " jeun's " , le bandit n'est pas mal non plus ! A toi de voir !
:moto:

#13 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 17 April 2009 - 22:04

bah si tu es deja sur de toi et qu'a chaque argument tu le dément, fonce, je vois pas ce qu'on peut te dire de plus.


sur de moi non par parce que j'aimeraie l'avoir mais tout les devis assurance fait sur intenet me refuse ou me masacre.
c'est pour sa que j'ai poser se topic histoir d'avoir des moto autre que celle ci mais qui s'en rapproche
merci comme meme
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#14 hannybal

hannybal

    Expérimenté

  • Super membres
  • PipPipPipPip
  • 416 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:la mécanique<br />les sport extreme
  • Ville :lapeyrouse
  • Véhicule(s) :opel astra 1.7 dti

Posté 17 April 2009 - 22:17

:salut: hannibal !
Je ne connait pas trop tes gouts mais si tu cherche une moto basique , fiable , facile de prise en mains , pas trop petite ni trop chere a l'achat comme en assurance , pourquoi ne pas te tourner vers une honda seven fifty ? J'en possede une depuis plus de 10 ans et c'est une tres bonne moto ! Mais si tu veut un look plus " jeun's " , le bandit n'est pas mal non plus ! A toi de voir !
:moto:
[/quote]

salut apres avoir regarder le honda seven fifty je n'aime pas le fait que la suite de reservoir passe sous la selle sa ne me plait pas mais cela reste une tres jolie moto tout de meme merci de l'attention que tu m'a porté
je pense que je vais voir pour un bandit
merci
------//------//----///////////----////-----//----////-----//--///---///----//////////------///////////----//-----------------
-----//------//----//-------//----/////----//----/////----//---///--///----//------//------//-------//----//------------------
----//------//----//-------//----//-///---//----//-///---//----///-///----//------//------//-------//----//-------------------
---//////////----///////////----//--///--//----//--///--//------/////----////////////----///////////----//--------------------
--//------//----//-------//----//---///-//----//---///-//--------///----//--------//----//-------//----//---------------------
-//------//----//-------//----//----/////----//----/////--------///----//--------//----//-------//----//----------------------
//------//----//-------//----//-----////----//-----////--------///----////////////----//-------//----/////////////------------
Mes excuses pour mon orthographe....

#15 gonzo

gonzo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:La moto , la musique ( metal ) , la boxe , le soleil , les jolies filles et ma famille !
  • Ville :saran(45770)
  • Véhicule(s) :Kia rio ; honda seven fifty

Posté 18 April 2009 - 06:53

salut apres avoir regarder le honda seven fifty je n'aime pas le fait que la suite de reservoir passe sous la selle sa ne me plait pas mais cela reste une tres jolie moto tout de meme merci de l'attention que tu m'a porté
je pense que je vais voir pour un bandit
merci
[/quote]

:salut:
Tout l'egout son dans la nature comme dirait l'autre ! Bon week end a toi !

#16 VadorLhooq

VadorLhooq

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Trop
  • Ville :Nervieux 42
  • Véhicule(s) :1924/1930/1952/1961/1980

Posté 27 September 2020 - 19:30

Le FZX est une formidable machine .... qui peut faire 100 000 kms si on en prend soins !

 

http://frenchvintage...x-La-F-Z-X.html

 

Malgré une gueule indémodable, elle a ses défauts .... comme un moteur trop puissant pour la cadre, une fourche pneumatique légère, une roue trop pleine derrière, des cales pieds arrières trop haut pour le ( ou la ) passager(e ), une autonomie moindre, un freinage moyen etc ...

 

Une moto parfaite n'est elle pas insipide ? Qui a envie d'acheter une brêle exempt de sensation ?

 

Son bourrin 20 soupapes est autant violent pour le cadre avec une presque conso d'ivrogne qu'il peut être merveilleux pour cruiser à moins de 5L/100 kms !

 

img2020091.jpg

 

Point faible : le roulement du pignon du sortie de BV n'aime pas les chaînes trop tendues .... surtout les types 2JE.

Sur les 4AM le soucis semble estompé .... peut être car le problème s'est fait connaître suscitant l'attention. 


Tous les Hommes meurent un jour, mais peu vivent vraiment !

 

http://frenchvintage...rum.free-bb.fr/


#17 nukapop92

nukapop92

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :india
  • Véhicule(s) :polo

Posté 28 December 2021 - 10:59

salut apres avoir regarder le honda seven fifty je n'aime pas le fait que la suite de reservoir passe sous la selle sa ne me plait pas mais cela reste une tres jolie moto tout de meme merci de l'attention que tu m'a porté  get-vidmateapp.com

get-mobdroapk.com





Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)