Voyant batterie laguna II
#1
Posted 19 February 2009 - 15:37
Auriez-vous une idée sur la panne qu'elle a ?
Merci d'avance.
#3
Posted 19 February 2009 - 16:04
La, je ne vois pas ce que sa peut être, parce que si même renault et un électricien ne trouve pas, alors la!!!
Quelques petites questions : est ce qu'ils t'on remplacé l'alternateur?
: est ce qu'ils t'on controlé le circuit de charge?
Je pense qu'ils ont du controlé aussi si le fils du voyant ne touché pas la masse ou un défaut de connection sur l'ensemble compteur+voyant
Voilà quelques questions
#5
Posted 19 February 2009 - 19:15
vous avez pas repondu a ma question,comment est l'eclairage du voyant,faible ou intense
si la lampe reste allumee il y a une raison
L'aternateur apres le demarrage doit fournir un 12 v sur le fil sur lequel est branche la lampe c'est l'auto exitation .donc extinction de la lampe de 12 v a ses bornes..
Si il le fait pas .. effectivement,il y'a un probleme?
#6
Posted 19 February 2009 - 19:41
Je m'explique, le véhicule à constaté une erreur dans le passé, il l'a garder en mémoire, mais ça ne ne veut pas dire qu'il est encore présent. As tu déjà essayer de déconnecté ta batterie et de rejoindre les 2 cosses, qui en règle général sont relié a la batterie, ensemble ? Chez Peugeot faut laisser une nuit je crois pour effacer le code défaut.
Bon maintenant si le véhicule est passé sur valise, il l'aurait obligatoirement effacé.
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#8
Posted 19 February 2009 - 21:19
Votre idée sur le tableau de bord n'est pas bête, car un des mécano que j'ai vu m'en a parlé mais il n'avait pas retenu l'idée car il trouvait cela un peu gros, et j'en ai parlé à d'autres qui me disaient que ce n'était pas possible.
#9
Posted 19 February 2009 - 21:36
reVoyant rouge. Qui peut rester fixe pendant un bon moment, ou bien s'allumer et s'éteindre par alternance. C'est très variable, mais c'est à chaque fois que je m'en sers et ça commence dès l'allumage.
Votre idée sur le tableau de bord n'est pas bête, car un des mécano que j'ai vu m'en a parlé mais il n'avait pas retenu l'idée car il trouvait cela un peu gros, et j'en ai parlé à d'autres qui me disaient que ce n'était pas possible.
moi,je vois que ça,vu qu'il on testé les fils,il suffit d'un rien parfois
#10
Posted 19 February 2009 - 23:08
#13
Posted 20 February 2009 - 09:26
combien ça coute ,moi,a une epoque,j'ai changer le circuit imprimer sur ma renault 25 Turbo D
rien que ça,1500 franc a l'epoque,alors un tableau de bord,oups.
le mieux,aller chez renault,demander leur le prix?
ensuite,faite un tour chez les casseurs de votre region,sur tour,c'est pas ce qui manque,et idem,demander le prix.
mais avant d'acheter,faut vraiment etre sur que ce sois ça.et la,c'est autre chose
#16 _titi 26*
Posted 20 February 2009 - 16:56
Peut être un code défaut en mémoire ?
Je m'explique, le véhicule à constaté une erreur dans le passé, il l'a garder en mémoire, mais ça ne ne veut pas dire qu'il est encore présent. As tu déjà essayer de déconnecté ta batterie et de rejoindre les 2 cosses, qui en règle général sont relié a la batterie, ensemble ? Chez Peugeot faut laisser une nuit je crois pour effacer le code défaut.
Bon maintenant si le véhicule est passé sur valise, il l'aurait obligatoirement effacé.
moi je pense comme toi
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