Aller au contenu


Photo
- - - - -

Roulement de roues, comment savoir si c'est HS ?


25 réponses à ce sujet

#21 _nitrotard*

_nitrotard*
  • Invités

Posté 11 October 2011 - 16:30

Salut, oui j'ai l'impression qu'il ya comme un bruit de roulement quand je tourne sec d'un cote, mais c'est vrais que c'est dur a percevoir !

Ce Week-end j'ai fait l'aller retour Montpellier/Toulon , a l'aller pas de probleme , au retour deux jours plus tard et plus de 150 km un gros bruit c'ets fait entandre dans l'habitacle avec vibration dans le volant, juste avant l'autoroute avait une portion bien bosseler !
Ce qui m'etonne c'est que le gros bruit qui se fait entendre n'est pas toujours present !
Apres une pause sur un aire d'autoroute plus rien ??

Cela fait plus d'un an que j'ai ce probleme et il n'apparait que quand je roule a plus de 110 , la derniere fois c'etait ya un peut moins d'un an , j'avais meme enlever les enjoliveurs pensant qu'il en etait la cause car pas en tres bon etat !

salut bizare ta panne a tous hazard essait de metre les 2 roue avant a l.arriere





salut,j ai eu le meme probleme et c était les pistons d etriers qui ne revenaient pas...solution:changement des flexibles de freins,puis nettoyage et graissage des pistons.plus de soucis,et un freinage exellent! bon courage en esperant que ca t aidera.

#22 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 11 October 2011 - 16:36

:salut:

sa du l'aidez depuis 2 ans,date du message
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#23 LeGlod

LeGlod

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages
  • Ville :Montpellier
  • Véhicule(s) :Twingo KillEasy

Posté 11 October 2011 - 21:17

Salut,
bein en fait j'ai jamais resolue ce en fin si en partie en changeant de voiture lol, mais j'ai toujours cette Twingo mais je ne fais plus de longues distance avec, pour le piston de frein je ne pense pas que cela venait de la car ca se produisait en roulant et sans freinage avant pas non plus de disque voiler ou autre !

Par contre autre question, sur cette voiture je suis en train de refaire les freins arriere, je n'ai pas de cle dynamo pour remonter l'ecrou du tambour est-ce bien mal ou pas grave, ya t'il pas un risque de trop serrer un cote plus que l'autre ? Au controle technique il marque resitance au roulement et j'ai un cote qui a l'air de resister plus que l'autre !

#24 mecanique du net

mecanique du net

    http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-heb

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10251 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :blois
  • Véhicule(s) :BMW 320D E46 136CV-golf 4 tdi pack sport 150 cv-scenic 1.9 dci 105 cv-golf III TDI

Posté 12 October 2011 - 05:31

salut

pour tes roulement arrière,se que tu risque,ses un échauffement,et usure rapide du roulement,et casse!!

une clés dynamométrique,sa vaut une trentaine d'euro maintenant,fait le calcul par rapport a tes roulements,y'a pas photo,sa vaut le coup d'investir dans cette clés,surtout quelle peut servir pour d'autre serrage de couple.
http://forum.autocadre.com/topic/41410-condoleance-a-charlie-hebdo/

#25 houle

houle

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville :paris
  • Véhicule(s) :Polo

Posté 10 October 2018 - 11:24

www.aazroulement.com pour trouver vos roulements et rotules de haute qualité



#26 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 10 October 2018 - 19:57

www.aazroulement.com pour trouver vos roulements et rotules de haute qualité

Tu peux le mettre comme ça afin que les gens puissent y accèder.

Miniature(s) jointe(s)

  • Roulements.jpg

Bannière basse




Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)