Aller au contenu


Photo

fabrication d un kart cross


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 louns

louns

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :creil(60)
  • Véhicule(s) :saxo

Posté 21 December 2008 - 13:44

bonjour a tous passionné de sport mecanique ! mordu du bricolage a moindre frais ici ca bricole dure J entre donc dans le vif du sujet mon but et de construire un kart cross j ai reuni pas mal d info concernant le sujet photo plan ects seulement je ne suis pas sur de pouvoir poster mes document sur ce forum mon but et de venir en aide au personne qui on le meme projet en tete et par la meme occassion partager nos connaissance pensez vous que je puisse poster mes documents? merci d avance a tt le monde

#2 louns

louns

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :creil(60)
  • Véhicule(s) :saxo

Posté 01 January 2009 - 19:55

bonjour a tous passionné de sport mecanique ! mordu du bricolage a moindre frais ici ca bricole dure J entre donc dans le vif du sujet mon but et de construire un kart cross j ai reuni pas mal d info concernant le sujet photo plan ects seulement je ne suis pas sur de pouvoir poster mes document sur ce forum mon but et de venir en aide au personne qui on le meme projet en tete et par la meme occassion partager nos connaissance pensez vous que je puisse poster mes documents? merci d avance a tt le monde



1109927619.jpg

Miniature(s) jointe(s)

  • 1868213024.jpg


#3 louns

louns

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :creil(60)
  • Véhicule(s) :saxo

Posté 01 January 2009 - 20:04

Jpeg_encombrement_chassis.jpg Jpeg_encombrement_chassis.jpg jpeg_vue_de_dessus.jpg s.jpg]
voila un debut il faut que je classe tout et que regroupe par categorie
plan
cote
photo
dossier technique
divers

Miniature(s) jointe(s)

  • plan3.png


#4 manu972

manu972

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:lamentin Martinique
  • Interests:Tous les sports mecaniques<br />mon style de conduite est ''ON/OFF c'est à dire sois à l'economie,soit déjanté
  • Ville :martinique 97232
  • Véhicule(s) :yamaha1300xjr,Bombardier explorer'bateau' etc...

Posté 08 May 2009 - 19:55

salut louns moi aussi j'attaque 1 kart et je compte simplifier au;max :tir: :tir: :tir: j'ai ouvert 1 forum à'' kart cross 1300cc'' serais content de discuter avec toi
Manu le bricoleur

#5 _lebossdu28360*

_lebossdu28360*
  • Invités

Posté 19 January 2012 - 18:01

bjr puis je avoir tout les plan du kart cross





Similar Topics Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)