Aller au contenu


Photo
- - - - -

Renault Kangoo Be Bop


2 réponses à ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

    admin

  • Admin du forum
  • 8011 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:Paris
  • Ville :Paris (75)
  • Véhicule(s) :Mercedes Class B

Posté 04 November 2008 - 11:39

Directement inspiré du show car Kangoo Compact Concept, Renault Kangoo Be Bop est le nouveau venu de la famille Kangoo. Véhicule innovant, il affiche une personnalité affirmée par sa compacité (3,87 m), une carrosserie bicolore originale et des ambiances intérieures exclusives. Ses larges surfaces vitrées et ses 4 places spacieuses apportent une sensation immédiate d’espace et de lumière. Véhicule d’évasion par excellence, Renault Kangoo Be Bop est découvrable à l’arrière grâce à un toit vitré coulissant et à une vitre de portillon escamotable...

Lire article + vidéo - Kangoo Be Bop


Image IPB


Vous en dites quoi de cette Kangoo Be Bop ? Pensez-vous qu'elle conviendra aux Français ? :unsure:

#2 guillaume59157

guillaume59157

    crazy rider

  • Super membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1789 messages
  • Sexe:Homme
  • Interests:Tout ce qui possède un moteur :p
  • Ville :Deheries
  • Véhicule(s) :BMW 318 TDS compact pack/ 1250 GSF bandit N

Posté 04 November 2008 - 11:51

Moi je dis c'est moche mais bien entendu c'est ce que je pense ^^

Mise a part le toit ouvrant " un vrai petit peek up " C'est vraiment un petit alors xD

je suis plus pour les couleurs Uni , mais ca devrais plaire a certain je pense !

#3 __gégé**

__gégé**
  • Invités

Posté 09 November 2008 - 15:59

Comment ! elle n'est pas encore dans les concessions ? Mais que dois-je dire à ma femme.
Elle croyait pouvoir la trouver chez son agent Renault. Dépêchez vous de la sortir, sinon je vais avoir droit à une crise de nerf. Avis perso: je suis d'accord avec mon épouse, elle est vraiment chouette.
Refaite nous le coup de la twingo.
D'avance j'en remercie RENAULT.
Je suis un fan de l'originalité :bravo:



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)