Voila les amis,je voudrai savoir si quelqu'un a des fiches pour changé un vilo d'origine pour mettre un conti ainsi qu'un alumage malossi monté sur un kit 100,car bon mon pote a les pieces ,mais c'est 6 heure de main d'oeuvre pour le vilo....a 40 euros l'heure....
voila merci d'avance si quelqu'un sait a peu pres ou a des explication clair,car on ve pas s'engager dans un truc et rester bloqué sur un detail...
voila merci bon week end
Comment changé vilo sur 50cc
Débuté par Nirvana1381, 24 Jul 2004 12:46
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 July 2004 - 12:46
#2 _devils*
Posté 20 August 2004 - 12:30
6 hr de main d'oeuvre...
g mit 2 hr a le sortir du cadre a le nétoyer changerr les vilo de boite changer le join spy monter mon nouveau vilo avec les roulement la refermer la remotner dnas le cadre et démarer la moto alors..6hr...... te fai pas carrote protèste le temps de taff
g mit 2 hr a le sortir du cadre a le nétoyer changerr les vilo de boite changer le join spy monter mon nouveau vilo avec les roulement la refermer la remotner dnas le cadre et démarer la moto alors..6hr...... te fai pas carrote protèste le temps de taff
#3
Posté 20 August 2004 - 12:58
question ###
Tu augmente la puissance de ton moulin.....tu est sur que les freins seront assez puisant pour que tu t'arrettes correctement ?
Tu augmente la puissance de ton moulin.....tu est sur que les freins seront assez puisant pour que tu t'arrettes correctement ?
Permis depuis Juillet 2003. Motos possedées: Yamaha 600 XJN puis Kawasaki 600 ZZR et enfin Kawasaki 1100 ZZR (Moto Actuelle).
Admin du site : Ange2route.com
#4
Posté 21 August 2004 - 09:15
attend gedas j en ai une meilleure
DIS DONC MON PETIT NIRVANA SI TU MONTE UN CYLINDRE DOUBLE DE CELUI D ORIGINE TES GAZS D ECHAPPEMENT TU LES METS OU PARCE QUE DES FOIS QUE T AURAIS OUBLIE TON POT EST PREVU POUR 49.9CM3
Y AURAIT PAS COMME UN DEFAULT DANS TON MONTAGE
DIS DONC MON PETIT NIRVANA SI TU MONTE UN CYLINDRE DOUBLE DE CELUI D ORIGINE TES GAZS D ECHAPPEMENT TU LES METS OU PARCE QUE DES FOIS QUE T AURAIS OUBLIE TON POT EST PREVU POUR 49.9CM3
Y AURAIT PAS COMME UN DEFAULT DANS TON MONTAGE
#5 _alt@2r*
Posté 21 August 2004 - 17:44
je sais pas si ca va t aider , fait un tour sur crocodimotor.online.fr , sur ce site tu devrai trouver les revues technique pour ton 50cc
moi j y ai trouver mon bonheur , j espere qu il fera le tiens
tiens moi au courant des perfs de ta becane parce qu a mon avis ca va arracher
et pour le pot essaye de trouver un pot mieux adapté yoda n a pas tort
moi j y ai trouver mon bonheur , j espere qu il fera le tiens
tiens moi au courant des perfs de ta becane parce qu a mon avis ca va arracher
et pour le pot essaye de trouver un pot mieux adapté yoda n a pas tort
#6 _Guest*
Posté 22 August 2004 - 20:32
ben normalement en mettant un kit MHR il aurait du acheté le pot mhr qui va avec a l'epoque il coutait 2200 Fr !!
Car les constructeurs etudients et creent les pots en fonction des cylindre
C'est pour sa que les jeunes qui mettent un Polini For Race sans le cylindre adapté c'est sur que ça fonctionne fort mais tu ruines ton moteur
Car les constructeurs etudients et creent les pots en fonction des cylindre
C'est pour sa que les jeunes qui mettent un Polini For Race sans le cylindre adapté c'est sur que ça fonctionne fort mais tu ruines ton moteur
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