Aller au contenu


Photo
- - - - -

TROP DE COMPRESSION


21 réponses à ce sujet

#21 Stepquest

Stepquest

    Je suis ton père !

  • Gold Member
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 16397 messages
  • Sexe:Homme
  • Location:In France, IdF
  • Interests:Divers et variés
  • Ville :Val de Marne (94)
  • Véhicule(s) :Renault Captur Initiale TCE120 BVA

Posté 05 January 2020 - 15:35

Bonjour,

 

j'ai eu le cas effectivement avec le moteur de pocket 49cc air https://www.adreapoc...s-49cc-air.html

 

Ce n'était pas un problème de serrage, mais de roulement vilebrequin avec un roulement sur 2 qui grattait fortement. J'en ai acheté une paire, des 6202 chez Adréapocket : https://www.adreapoc...-dirt-bike.html

 

à 5,99€ la paire, ce n'est pas excessif.

 

Pour le temps nécessaire à ouvrir et remonter le carter moteur pour ensuite changer les roulements , j'ai mis une heure.

 

Bon courage

Merci pour l'info.


Bannière basse


#22 _Matheo*

_Matheo*
  • Invités

Posté 18 July 2022 - 23:01

Bonjour moi aussi j'ai le même problème sauf que j'ai démonter mon moteur entièrement j'ai tout nettoyer à l'essence au moment de remettre le piston dans le cylindre j'ai mis de l'huile ,j'ai mis les segment qui était dessus et pareil pour le piston étant donné que c'est une moto qui na pas du tourner beaucoup car le moteur était niff et pas de rayures dans le cylindre et sur la jupe du piston il a démarre et 10 seconde après plus rien sachant que jetait échappement libre et en admi libre et pour un pré serrage ou ou un serrage me piston frotterai contre le cylindre même sans la bougie alors que le piston quand je met un coup de lanceur , il fait bien plusieurs tour , la bougie est neuve étincelle nickel gicleur non boucher, le trop plein de cuve correct et s'arrête pile poil quand il le faut et quand je met des coups de lanceur en admi libre je fais la technique des 2 doigts colle contre la entrée d'air du carbu mais j'ai une compression trop importante est ce que quelqu'un a une idée à me proposer d'essayer pour la refaire démarrer sachant que j'ai fait tous ça en une journée et que le moteur a démarrer 3,4 fois nickel et tournais bien mais quand j'accélère il calis sauf que trop de compression et il veut pas démarrer
Ps ce qui dise que justement faut de la compression j'en ai beaucoup plus qu'une tondeuse alors que c'est un moteur de pocket



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)