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TROP DE COMPRESSION


21 réponses à ce sujet

#1 stan1612

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Posté 01 October 2008 - 20:21

Bonsoir j ai un probleme avec mon pocket j ai beaucoup trop de compressionque faire ? :merci:

#2 Kamikaze94

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Posté 03 October 2008 - 22:01

Faire de la musculation pour avoir de bon bras

#3 guillaume59157

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Posté 05 October 2008 - 19:17

PTDR j'avais pas osé la sortir celle la xD

#4 Guillaume

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Posté 10 October 2008 - 18:03

Amusant :)
Qu'est-ce que tu appelles "trop de compression" ? C'est marrant en général on cherche plutôt à gagner de la compression...
Qu'est-ce que tu as comme problème sur ton pocket-bike, quels sont les "symptômes" ?

#5 _negociant-auto*

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Posté 11 October 2008 - 15:14

hallucinant !!! :etonnes:

#6 nicojaum

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Posté 04 March 2009 - 19:24

j'ai le même problème donc quand je veux démarrer ma pocket avec le lanceur c'est dure a crevé!!!! j'ai cassé 2 lanceur tellement c'est dur et maintenant je crève de mal a l'épaule tellement je dois tirer fort c'est pas très normal j'ai regardé le cylindre piston etc... tous semble normal :s aidez moi svp c'est super chiant j'en suis a mon 3 ème lanceur même un alu j'ai peté!!

#7 gyzmo warrior

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Posté 04 March 2009 - 21:26

de la compresion on en gagne en serren fort la culasse
donc je dirait presque desere un peut
sinon verifie en enlevant la boujie et tire sur le lanceur pour voir si t'a pas un problème autre que la compresion
genre avec le mecanisme du lanceur
parce que sa parait invraisemblable
c'est pas un 600 xt monocylindre c'est qu'un pauvre petit pocket sa devrait pas faire sa

salut a plus
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#8 duredetrouverunpseudo

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Posté 05 March 2009 - 00:52

de la compresion on en gagne en serren fort la culasse
donc je dirait presque desere un peut


:blink:

J'espère que tu plaisante, sinon arrétte tous de suite la mécanique et surtout de conseiller les personnes ?

#9 gyzmo warrior

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Posté 05 March 2009 - 09:14

quand je parle de deserer un peut la culasse
j'entend par la de la serer moin fortement
de plus je faisait a l'epoque sur les cyclo les plus grosse compresion.
je n'ai pas vue un seul de mes potes en avoir autant que moi mème avec des moteur neuf.
et pourquoi par ce que serait les culasses a bloc.
donc le gars parle d'un pocket avec une compresion invraisemblable pour ce type d'engin.
j'essais donc de rester logique et de proposer des idées en me basan sur mes propres expérience.
voila se que je repond a ton message
(c'est ton avis c'est entendu mais je ne le partage pas )
https://www.youtube.com/channel/UCls70qps4TfCLL5dyJjeJqQ?view_as=subscriber

#10 guillaume59157

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Posté 05 March 2009 - 09:22

bonjour !
comme le dit Gysmo warrior essais de démonter la bougie et de tirer a vide voir si c'est toujours dure ou si ca se tire tout seul , ton moteur est d'origine ? dit nous en plus merci !
bye

#11 hannybal

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Posté 06 March 2009 - 18:23

salut salut
bon trop de compréssion me parait iréaliste car on cherche toujour a en avoir plus mais bon
fait comme mes coéquipier t'on dit avec la bougie comme sa tu véra si sa vien réelement de la compréssion
tien nous au courant s'il te plait que l'on suivent cete histoire
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Mes excuses pour mon orthographe....

#12 nicojaum

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Posté 07 March 2009 - 20:40

je suis tout d'origine un peu prépa et avec un pot mais bon mon cylindre a une trace enfin un coup donc il est mort et je ne trouve pas de moteur pour ma pocket alors je vais la revendre en pièce détachée et en racheter une autre

#13 guillaume59157

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Posté 08 March 2009 - 09:40

il est vraiment mort ? tu a une photo pour nous montrer ?

#14 hannybal

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Posté 08 March 2009 - 10:41

salut oui envoie nous une tof que l'on voie sa c'est peut etre rien et il y a peu etre possibilité de le refaire et ton piston il a quelque chose lui ou pas
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#15 vmikou

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Posté 10 March 2009 - 22:00

salut je suis nouveau,est je posséde un moteur avec un taux de comprssion hallucinant (ficelle cassé, 2 lanceur cassé)et pourtant le moteur est en bon état (j'ai enlever le joint d embase du cylindre ,remplacer par de la pate a joint)et lorsque il demarre c'est une tuerie (les embrayages s'arrache ,surtout les ressort),j'ai juste un pot et un filtre a air KN;quelle est mon probléme ??

#16 gyzmo warrior

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Posté 10 March 2009 - 23:12

ton problème deja la pate a joint c'est pas une bonne idée
comme dans la chanson tu sais FBI fausse bonne idée
je te conseille de remettre ton joint papier mais tu fait comme tu le sent
et puis c'est quoi ces pockets avec des compresions de ouf ?
tes sur que ta pas fait une amorce de serage qui aurais dilater legerement le piston
et t'aurais donner cette compresion dont tu parle
comme je le disait precedament fait un essais de demarage mais a blanc
sans la boujie pour voir si c'est toujour aussi raide a tirer avec un trou béan dans la culasse
(comme il y a plus la boujie plus de compresion) essaye et tien nous au courant
faut que l'on resolve cette histoire de pocket et de compresion

salut a+
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#17 vmikou

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Posté 10 March 2009 - 23:22

Pour la compression a blanc sans bougie sa coulisse bien dans le cylindre (linéaire,mais meme en tirant sec le piston fait tout juste un aller retour:je vérifiré demain),pour la pate a joint je pense aussi qui a mieu mais j'ai plus de joint papier donc j'ai essayer de faire avec des feuilles canson (2) et l'étanchéiter est bonne mais sa fait pas la meme epaisseur que le joint d'origine!
Pour répondre ma compression et beaucoup plus important que la pocket d'un pote c'est flagrant (tu sent bien passer le point de compression dans le bras :blink:

#18 gyzmo warrior

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Posté 12 March 2009 - 11:45

sans boujie tu devrais pas le sentir dans le bras
il y a un soucie avec le piston c'est ce que je pense
soit t'a mal remonter la segmentation ou t'a une amorce de serrage
parce tu de vrais avoir plus qu'un aller retour quand tu tire sa me parait trop raide pour etre normal
regarde si les segment tourne bien dans les gorges si il sont pas pincer

salut a+
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#19 _hardi*

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Posté 07 March 2011 - 21:51

donc voila jai tro de conpression dans mon lanceur et je vouler savoire de ou vené le probléme
merci de me repondre

#20 Bart56

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Posté 04 January 2020 - 17:43

Bonjour,

 

j'ai eu le cas effectivement avec le moteur de pocket 49cc air https://www.adreapoc...s-49cc-air.html

 

Ce n'était pas un problème de serrage, mais de roulement vilebrequin avec un roulement sur 2 qui grattait fortement. J'en ai acheté une paire, des 6202 chez Adréapocket : https://www.adreapoc...-dirt-bike.html

 

à 5,99€ la paire, ce n'est pas excessif.

 

Pour le temps nécessaire à ouvrir et remonter le carter moteur pour ensuite changer les roulements , j'ai mis une heure.

 

Bon courage


Modifié par Bart56, 04 January 2020 - 17:56.




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