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PANNE DE 125


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5 réponses à ce sujet

#1 david88

david88

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Posté 15 August 2008 - 18:23

bonjour je possède une 125 cr de 1989 qui jusqu'à maintenant marchait bien. J'ai voulu la redémarrer et plus rien. Elle sent l'essence, la bougie se noie. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ?

#2 gyzmo warrior

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Posté 15 August 2008 - 20:59

tu dois repondre avant a quelque question
1-est ce que tu as de l'allumage (etincelle bleu sous la boujie)
2-ton pot est t'il calaminer?
3-as tu une fuite d'air au cylindre (embase ou culasse)?
4-les clapet son t'il bon ?
5-le filtre du bouchon d'essence est il propre?
6 le "jus "sort t'il du neman?
repond a ça et on en reparle ;)
salut a plus
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#3 Ralf

Ralf

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Posté 17 August 2008 - 05:31

bonjour je possède une 125 cr de 1989 qui jusqu'à maintenant marchait bien. J'ai voulu la redémarrer et plus rien. Elle sent l'essence, la bougie se noie. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ?

salut

alors oui il te faut commencer par regarder si tu as de l'allumage.
pour cela tu sort la bougie et tu la replace sur l'antiparasite et tu la met sur une bonne base metallique,tu actionne le demarreur ou le kick et tu vois si tu as des étincelles,elles doivent etre bleues
si tu n'en as pas tu enleve la bougies et tu essaye avec une neuves,si tu n'en as toujours pas enlève l'antiparasite et a l'aide d'une pince bien isolée tu maintien le fil de bougie prés d'une partie métallique (gaffe a la bourre) tu vois si tu as l'étincelle.
un moteur 2t noyé ça démarre trés mal, laisse s'évaporé le surplus d'essence,au pire tu coupe l'arrivée d'essence et tu actionne le moteur sans la bougie pour évacuer le maximun de mélange.

voila
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Ralf
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#4 lagome

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Posté 17 August 2008 - 12:22

bonjour,avant de mettre ta meule en piece commence par voire si ton fusible est en bon etat,c'est y ton jamais,test la bobine(ça evite de demonter un tas de trucs)mais si ta pas de testeur ben vue que l'acces bougie est facile sur ce modele ben tu regarde si tu as de lallumage,regard si tas pas une connectique qui serrais debranchée aussi..

#5 cabjack

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Posté 19 August 2008 - 12:39

regardes ton filtre a air ca sera deja ca

la position "limande" tant que tu n'est pas au "soles" fait "marée"

je pisse sur les twins poussifs et les chiottes en plastiques qu'avancent pas


La route est longue, mai n'ai pas peur d'avancer lentement, craint seulement de t'arreter


#6 slipktroz

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Posté 24 August 2009 - 12:56

Salut je possede un pit bike 125cc elle marcher nikel juska hier sur circuit j'ai trouverquel perdait de la puissance et quand elle tourne o ralenti sa fait clik clik clik o niveau de la boite.J'aimerai savoir queske sa pourait etre merci d'avance





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