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Divers probleme Pocket Cross (Mini dirt)


20 réponses à ce sujet

#1 ultymo

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Posté 14 August 2008 - 20:14

Bonjours je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide svp j'ai divers probleme avec ma pocket bike cross (Mini dirt )


1 probleme : J'aurai aimer savoir si sa crain que mon pot touche mon filtre a air cornet et ma suspention c'est un pot d"origine .

2 eme probleme : J'ai mon carbu qui fuit par la cuve et non par le trop plein meme quand le robinet est fermé il fuit a plaine goutte :angry:

3 eme probleme : Et des que je la demarre le moteur chauffe a mort il est brullant .


Merci de votre aide :rolleyes:

#2 bikerdu3-9

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Posté 16 August 2008 - 11:03

Bonjours je suis nouveau et j'aurai besoin de votre aide svp j'ai divers probleme avec ma pocket bike cross (Mini dirt )


1 probleme : J'aurai aimer savoir si sa crain que mon pot touche mon filtre a air cornet et ma suspention c'est un pot d"origine .

2 eme probleme : J'ai mon carbu qui fuit par la cuve et non par le trop plein meme quand le robinet est fermé il fuit a plaine goutte :angry:

3 eme probleme : Et des que je la demarre le moteur chauffe a mort il est brullant .


Merci de votre aide :rolleyes:

pour ton pot c'est lui qui va morfler avec la suspension
ensuite change ton robinet
et c'est normal que ça chauffe
bikerdu3-9

#3 ultymo

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Posté 16 August 2008 - 12:01

merci de tes reponses mais je ne pense pas que cela vienne du robinet car je n'est jamais eu de probleme avec lui cela fuit de dessous la cuve et maintenant le tyaux rose si mais <_< :blink:

Modifié par ultymo, 16 August 2008 - 15:56.


#4 bikerdu3-9

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Posté 16 August 2008 - 16:51

alors le tuyau rose c'est le trop plein il faut que tu regle ton carbu et pour ta fuite soit la petite vise qui est en dessous de ta cuve est mal serré ou alors il n'y a pas de join a cet endroit ou ton join de cuve est mort alors bonne chance pour en trouver un
bikerdu3-9

#5 ultymo

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Posté 16 August 2008 - 17:18

je pense aussi que mon joint de cuve est mort mais il y a pas un moyen pour arreter que cela fuit et aussi que cela arrete de couler du tuyaux rose

#6 pocketshow

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Posté 17 August 2008 - 15:40

pour la fuite de ton carbu c petetre le floteur de ton carbuqui reste couincer etqui declanche le tro plein
et aussi pour eviter petetre une otre fuite tu vise for les 2 petite vise qui son a coter du robinet

et g une question tu preferequoi pocket cross ou une pocket route????????????

#7 ultymo

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Posté 17 August 2008 - 16:34

je prefere les pocket cross

et jai devisé les deux vis de la cuve du carbu et revissser en mettant le join correctement mais lessence sort toujours de la cuve cela coule dessus je pense que mon join et mort il a pas une facon dans faire un autre pour eviter les fuites dessence

Et quand jaccelaire la pocket marche moin pi d'un cout elle reaccelere
merci <_<

Modifié par ultymo, 17 August 2008 - 16:46.


#8 pocketshow

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Posté 17 August 2008 - 17:55

ok bin cque tu a du mal le faire

bon g un petite astuces que g apris par un copain a moi et que g effectuer sur mon pocket

alors tu prend un brike de lait

tu decoupe la partie qui et la plus grandes (en viollet)
apres tu enleve ton vieux joint de carbu et tu reproduit le joint sur la brike
apres il te reste juste a faire les trou de 6mm pour laise passer les visse et c bn le tour et jouer





donc voila
et la pocket cross je trouvequi nia pa beaucoup de modification a faire dessue
etquand tu a demonter le carbu la tu carement enlever de ton moteur????

Miniature(s) jointe(s)

  • faire_des_join_pa_cher.jpg


#9 ultymo

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Posté 17 August 2008 - 19:35

oui j'ai enlever le carbu du moteur je vais essaye de faire se que tu ma dit avec la brique de lait merci de ton aide je te tien au courant merci :salut:

#10 ultymo

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Posté 18 August 2008 - 18:41

up quel q'un peut m'aider svp c'est urgent j'ai essayer ce que ma dit pocketshow mais cela fuit toujours quelq'un pourait maider svp car je ne peut meme plus faire de pocket car elle fuit a mort des que je fait de mam pocket elle calle quelque minutes apres car je pere toute mon essence <_<

#11 bikerdu3-9

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Posté 18 August 2008 - 19:19

regarde si ton pointeau est a sa place si il ne l'ait pas la cuve se remplie et degueule
bikerdu3-9

#12 pocketshow

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Posté 18 August 2008 - 22:19

tu fé un recouperateur desence par le tro pleindeja pour pa perdre de lesence

et apres bin tu revise toute les vises qui a ver le carburateur et ou essay de voir si sa ne fuite pa par le filtre a air si sa vien de la ser le colier a fond

et essay de enfoncer ton carburateur a fond et apres tu vise les vise a fond

et regarde aussi si c'est pa ton floteur

tien moi o couran

#13 ultymo

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Posté 19 August 2008 - 09:40

comment aut t'il qu'il soit le pointeau car lessence degeule de la cuve tu a peut etre raison cela vien peut etre de la mais je ne sais pas comment il faut le remùettre

#14 bikerdu3-9

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Posté 19 August 2008 - 12:39

comment aut t'il qu'il soit le pointeau car lessence degeule de la cuve tu a peut etre raison cela vien peut etre de la mais je ne sais pas comment il faut le remùettre


tu met la pointe vers le haut
bikerdu3-9

#15 ultymo

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Posté 20 August 2008 - 10:38

je les mits vers le hauts mais cela fuit toujours <_< aurai tu une photo pour me faire montrer comment bien mettre le pointeau ... car j'ai ai marre de perdre toute mon essense merci

#16 ultymo

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Posté 20 August 2008 - 10:38

je les mits vers le hauts mais cela fuit toujours <_< aurai tu une photo pour me faire montrer comment bien mettre le pointeau ... car j'ai ai marre de perdre toute mon essense merci

#17 bikerdu3-9

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Posté 20 August 2008 - 15:42

schema_8c3dc_1_.jpg
Légende :
1 câble de commande
2 ressort de boisseau
3 arrivée d’huile (version scoot)
4 arrivée d’essance
5 couvercle

6 arrivée d’air
7 boisseau

8 flotteur
9 cuve
10 gicleur principal
11 diffuseur
12 gicleur de ralenti
13 pointeau
14 aiguille




voila apres si tu compren pas j'y peux rien
bikerdu3-9

#18 ultymo

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Posté 21 August 2008 - 19:06

j'ai mit de la pate pour colmater autour de la cuve et dessus le join de la cuve mais le probleme je crois que la pate et rentrer dans le moteur car des que je la demarre elle acelerre et calle il est imposible d'en faire comment faire pour la reparer .

#19 bikerdu3-9

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Posté 21 August 2008 - 19:51

tu t mi dans une belle galere tu as plus qu'a tout demonter ton moteur et nettoyer
bikerdu3-9

#20 ultymo

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Posté 22 August 2008 - 19:08

j'ai enlever la pate sur le carbu et dedant mais des que je la demarre la le starter en haut elle acellere et calle comment faire ;)



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