Aller au contenu


Photo
- - - - -

panne radar de recul sur seat altea


1 réponse à ce sujet

#1 alaindu04

alaindu04

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :VALENSOLE(04)
  • Véhicule(s) :SEAT ALTEA STYLANCE 105 CV D

Posté 06 August 2008 - 17:34

Bonsoir à tous,
tout neuf sur le forum, j'ai besoin de conseils pour remplacer un capteur arrière de recul suite petit choc. Il s'agit d'une SEAT altea disel 105 cv - année 2006. Lors manoeuvre de recul j'ai heurté légèrement un obstacle juste sur le capteur situé à l'extrémité du pare-choc (capteur latéral). Depuis, dès lors que passe la marche arrière un son continu est émis pendant quelques secondes mais plus de détection à l'approche d'obstacles. Compte tenu du prix de la réparation chez le concessionnaire, j'aimerai autant la faire moi-même. Mais voila, comment accéder à ces maudit capteur, en deux mots comment démonter le pare-choc ? Si l'un de vous peut m'aider..... merci d'avance.

Modifié par Admin-technique, 19 August 2008 - 20:45.


#2 MIKI

MIKI

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 28 messages
  • Ville :nice
  • Véhicule(s) :multipla

Posté 06 August 2008 - 19:39

Bonsoir à tous,
tout neuf sur le forum, j'ai besoin de conseils pour remplacer un capteur arrière de recul suite petit choc. Il s'agit d'une SEAT altea disel 105 cv - année 2006. Lors manoeuvre de recul j'ai heurté légèrement un obstacle juste sur le capteur situé à l'extrémité du pare-choc (capteur latéral). Depuis, dès lors que passe la marche arrière un son continu est émis pendant quelques secondes mais plus de détection à l'approche d'obstacles. Compte tenu du prix de la réparation chez le concessionnaire, j'aimerai autant la faire moi-même. Mais voila, comment accéder à ces maudit capteur, en deux mots comment démonter le pare-choc ? Si l'un de vous peut m'aider..... merci d'avance.

TU A DES VIS TORSE DE 20 SUR CHAQUE COTES DE TES PASSAGE DE ROUE 4OU 5 ENSUITE TU A DES TROSE 30 EN DESSOUS DE TES FEUX ARRIERE TU DOIT LES ENLEVER PAR L INTERIEUR DE TON COFFRE 2 TRAPPE DE CHAQUE COTE ILYA AUSSI DES AGRAFFRE OU VIS DESSOUS TON PC 4 IL ME SEMBLE QUAND TOUT ET DEVISSER TU DIRE DECHAQUE COTES DE TON PC POUR LE DECLIPCER SI TU VEUT AUTRE CHOSE FAIT SIGNE CIAO



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)