Aller au contenu


Photo
- - - - -

Boite de vitesses bloquée sur Renault Clio


5 réponses à ce sujet

#1 clemj60

clemj60

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Ville :beauvais (60)
  • Véhicule(s) :clio 1.6 16v

Posté 06 August 2008 - 15:32

bonjour
je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci

#2 ced 34

ced 34

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Ville :montpellier 34
  • Véhicule(s) :306 cab

Posté 06 August 2008 - 21:27

bonjour
je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci

je pense que vous devriez regler le sélecteur car vous avez 2 vitesses enclenchées la marche ar et 1ere

#3 _negociant-auto*

_negociant-auto*
  • Invités

Posté 03 October 2008 - 21:10

ou meme l'emmbreyage qui fait des miseres

#4 PAPI56

PAPI56

    Pilote

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Homme

Posté 04 October 2008 - 08:04

enleve le cul de boite et remet la M A a zero

#5 bougie59

bougie59

    Pilote

  • Super membres
  • PipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • Sexe:Homme
  • Ville :douai(59)
  • Véhicule(s) :espace4 1.9dci

Posté 04 October 2008 - 11:28

bonjour
je souhaite avoir des renseignement sur ma clio 2 1.6 16v de 2001 car ma boite de vitesse et bloqué en premiere les feux de recul sont allumé et le voiture avance en 1ere mais apré aucune possibilite de passer d'autre vitesse il y a la tige sous la voiture qui et tordu aussi le garagistre ma dit quil devait ouvrir la boite car en plus de la tige tordu la boite et bloqué que devraije faire changer directement la boite ou la faire et reparé et si je dois la changer est ce que quel'qu'un connait la reference de la boite que je doit prendre merci

salut une question:comment a tu fais pour abimée le levier de passage de vitesse car logiquement il y a un cache plastique (choc etc......)

#6 _Dan*

_Dan*
  • Invités

Posté 29 June 2016 - 15:33

Bonjour clem.J'ai exactement le même problème avec la mienne.... Peux tu me dire le verdict final et combien ca t'as couté?



Répondre à ce sujet



  



Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)