probleme peugeot 105
#1
Posted 16 June 2008 - 18:52
j'ai donc acheté ce kit http://cgi.ebay.fr/C...1QQcmdZViewItem
durant 1 semaine aucun problème la mobylette roulé a 80 km seul et elle avait du "punch" surtout ce qui etait agréable !
ensuite j'ai eclaté ma courroie et ma chaine que j'ai remplacé ainsi qu'une pièce a l'interieur du variateur (c'est une pièce double a l'interieur du variateur, les 2 sont identiques et symetriques et elles appuient sur une sorte de morceau en plastique que j'ai changé aussi par la meme occaz !)
depuis la mobylette grondé quand j'accelerais au debut et elle partait au quart de tour apres ! ce probleme a été resolu en redemontant et en remontant l'ensemble de l'embrayage ! mais j'ai aussi cet autre soucis de pétarade quand je roule ainsi qu'une sorte d'étouffement pendant 2 - 3 km et ensuite elle remarche pas mal ! lors de ces periodes d'etouffement je ne roule pas a plus de 20 - 30 km
Je me demande de ou ce problème peut provenir !
j'ai demonté le filtre du carbu qui etait niquel ! ensuite la vis qui distribue l'essence sur le carbu, niquel aussi ! puis j'ai mis un petit coup de papier de verre sur les vis platiné et la miracle elle remarché niquel ! mais peu de temps apres elle recommencé les étouffements !
La plus moyen meme en ponçant ma vis platiné elle continue a galerer !
que faire, car je n'ai pas l'argent de la mettre au garage ! quelle pièce changé ? ou nettoyé !
#2
Posted 16 June 2008 - 19:13
Edited by papyboost100, 18 June 2008 - 19:00.
#3
Posted 16 June 2008 - 21:19
#4
Posted 16 June 2008 - 22:33
Edited by papyboost100, 18 June 2008 - 19:01.
#5
Posted 16 June 2008 - 23:17
sinon pour demarrer je dois appuyer sur le bouton pour eteindre la meule et quand elle s'emballe j'appuie sur le starter et j'accelere ! alors que quand je l'ai eu a 21 000 km je faisais 1 coup de pédale meme a froid sans starter et elle partait !
j'ai aussi mon gicleur qui fuit un tout petit peu, c'est a dire qu'il est humide avec la couleur de l'huile mais rien de mechant !c'est une goutte par ci par la !
et puis pour le rodage j'ai toujours laissé chauffé un petit peu mais il est vrai que je n'hesitais pas a la pousser a 70 - 75 dans les belles lignes droites !
demain je demontrais mon cylindre afin de voir l'état des segments, du cylindre et du piston !
que feriez vous ?
#6
Posted 17 June 2008 - 19:44
Edited by papyboost100, 18 June 2008 - 19:02.
#7
Posted 18 June 2008 - 01:03
mon carbu a l'air bien réglé ! mes vis platiné j'ai regardé l'ecartement je dois pas etre mal non plus (0,4mm environ)
#8
Posted 02 July 2009 - 02:09
#9
Posted 02 July 2009 - 10:47
#10
Posted 02 July 2009 - 13:04
ensuite une foi rodage fini 4% d'huile semi synthetique pour 75 kmh max
deuzio regarde si ta courroie serait pas grasse elle pourais patiner si t'a une fuite d'huile
salut a+
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